Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2013, 23:29
Bibpanda, ça serait bien de ne pas occulter qu'Ajaccio a été sanctionné également pour l'usage de fumigènes.
ruby, ce n'est pas une bonne idée sachant qu'il y aura forcément un dernier dans ce classement quelque que soit le fair play affiché sur la saison.
05 Mai 2013, 23:31
C'est pas de moi le gif c'est de Serber.
Rendons à Serber ce qui appartient à Serber.
05 Mai 2013, 23:33
Leonardo, il fait tout pour se faire virer on dirait !
Il veut les indemnités de son contrat en plus d'avoir son nouveau contrat dans son nouveau club ?
05 Mai 2013, 23:34
gaby a écrit:Bibpanda, ça serait bien de ne pas occulter qu'Ajaccio a été sanctionné également pour l'usage de fumigènes.
ruby, ce n'est pas une bonne idée sachant qu'il y aura forcément un dernier dans ce classement quelque que soit le fair play affiché sur la saison.
Et alors?
Ça voudra simplement dire que sur l'ensemble de cette saison, le dernier sera celui qui aura eu le comportement le plus pourri donc je ne vois pas pourquoi on ne le sanctionnerait pas??
Et puis ça calmerai certains s'ils savent qu'ils peuvent perdre des points en fin de saison.
05 Mai 2013, 23:35
Pour les fumigènes Ajaccio a pris une amende, les points c'est pour l'agression envers l'arbitre, et là il y a agression.
Où alors matchs à huis clos en championnat pour le PQsg.
Tu ne peux pas laisser passer cela, surtout après les dérives de comportement de l'équipe de France par le passé.
Et après on s'étonne que l'on perde des licenciés.
05 Mai 2013, 23:41
ruby, tous les cartons ne sanctionnent pas des comportements pourris.
Il y a des jaunes "dans le jeu". Et même des seconds jaunes "dans le jeu".
Donc ton idée n'est pas bonne. L'OM de cette saison en est la preuve: je n'ai pas souvenir de gestes dangereux ou autres, alors qu'on a pris 3 rouges et des jaunes a chaque match.
Sanctionner avec des points le dernier du classement du fai play, c'est instaurer à terme du patinage artistique sur pelouse.
C'est assez bizarre venant de quelqu'un comme toi de proposer des mesures aussi draconiennes alors que les cartons ne sanctionnent que rarement des comportements pourris.
05 Mai 2013, 23:49
Là on parle d'un dirigeant qui bouscule l'arbitre, ce n'est pas rien.
Quel message tu fais passé dans le monde amateur.
C'est pas comme si il y avait des arbitres qui se faisaient agressé.
Les pros doivent avoir un comportement exemplaire et même si c'est le Pqsg et qu'ils sont blindés de thunes, Léonardo n'a pas à faire se geste et il doit être sanctionné et de façon exemplaire comme Orsoni, qu'il n'y ait pas deux poids et deux mesures comme trop souvent cette saison avec le Psg.
Ibra sur lovren, beckham et son comportement de pute alors qu'on se déchaine sur Barton qui a pris qu'un rouge et sept jaunes.
Les insultes envers les arbitres à tout les matchs...
05 Mai 2013, 23:55
Le PSG est une grande equipe avec des petits joueurs.Je peux comprendre qu'en mettant 400M sur la table + 600M pour les droits tv d'un championnat pourri et gagner QUE ce championnat ça peut enerver mais chaques semaines les matches du PSG virent au drame
parcontre le vrai probleme c'est comment la ligue peut elle sanctionner celui qui finance son championnat
05 Mai 2013, 23:57
Bibpanda, mais je ne parle pas du comportement de Leonardo qui est inexcusable et qui devra être sanctionné.
Je répondais à la proposition de Ruby que je trouve idiote.
05 Mai 2013, 23:58
drogback, une grande équipe c'est une équipe qui gagne DES titres. Le PSG n'est pas une grande équipe.
06 Mai 2013, 00:07
gaby a écrit:ruby, tous les cartons ne sanctionnent pas des comportements pourris.
Il y a des jaunes "dans le jeu". Et même des seconds jaunes "dans le jeu".
Donc ton idée n'est pas bonne. L'OM de cette saison en est la preuve: je n'ai pas souvenir de gestes dangereux ou autres, alors qu'on a pris 3 rouges et des jaunes a chaque match.
Sanctionner avec des points le dernier du classement du fai play, c'est instaurer à terme du patinage artistique sur pelouse.
C'est assez bizarre venant de quelqu'un comme toi de proposer des mesures aussi draconiennes alors que les cartons ne sanctionnent que rarement des comportements pourris.
Franchement j'arrête de discuter avec toi.
T'es tout simplement chiant..
06 Mai 2013, 05:53
ruby, pour le coup il est chiant parce qu'il est pas d'accord avec toi?
06 Mai 2013, 07:18
nico2mars a écrit:ruby, pour le coup il est chiant parce qu'il est pas d'accord avec toi?
Non pas du tout
Il est chiant parce qu'à le lire, ce gamin a la science infuse..
Puis il me gave à faire constamment référence à mon job ou à ma personnalité alors qu'il ne me connait pas.
06 Mai 2013, 07:39
C'est parcequ il t'admire
06 Mai 2013, 08:14
l'idée des points en moins pour le classement du fair-play est débile.
sinon on peut aussi retirer des points à l'équipe qui marque le moins de buts, ou à celle qui a le terrain le moins bien tondu...
il y a suffsiament de regles pour pas se faire chier à en inventer d'autres. commencons déja par appliquer correctement ce qui existe
06 Mai 2013, 08:24
Moi je me demande pourquoi les parisiens sont toujours dans un etat second sur le terrain et dans les vestiaires.
06 Mai 2013, 08:40
Betsamee a écrit:Moi je me demande pourquoi les parisiens sont toujours dans un etat second sur le terrain et dans les vestiaires.
amphétamine
06 Mai 2013, 08:42
Travis Bickle a écrit:l'idée des points en moins pour le classement du fair-play est débile.
sinon on peut aussi retirer des points à l'équipe qui marque le moins de buts, ou à celle qui a le terrain le moins bien tondu...
il y a suffsiament de regles pour pas se faire chier à en inventer d'autres. commencons déja par appliquer correctement ce qui existe
Débile ? J'aime bien vos "qualificatifs"
Si tu ne vois pas la différence entre un nombre de buts marqués et les règles de fair play, de respect envers les arbitres et des autres équipes, je me demande finalement lequel d'entre nous serait finalement le plus "débile"...
06 Mai 2013, 09:05
Mais puisqu'on t'explique que tous les cartons ne sanctionnent pas des comportements malsains...
06 Mai 2013, 09:09
Tous les comportements malsain ne sont pas sanctionné, il est surtout LA le problème.
Si un mec prenait 5-6 matchs pour un gros tacle ou un jaune directe s'il commence à contester (ce qui devrait être le cas il parait. Car seul les capitaines ont le droit de parler à l'arbitre, il parait.) alors les mecs arrêteraient vite. Car les coachs en auront marre d'avoir 2 rouges par match à cause de ça.
Quand Ayew prend un rouge (et 1 match du coup) pour avoir chauffé un peu les lorientais, sans frapper ni rien mais pour avoir eu un comportement agressif, c'est logique et normal, comme les 4 matchs pour Audard.
Mais quand d'autres font pire et quasiment à chaque match sans que personne ne dise rien....
Modifié en dernier par
sonny le 06 Mai 2013, 09:13, modifié 1 fois.