Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Bibpanda, ça serait bien de ne pas occulter qu'Ajaccio a été sanctionné également pour l'usage de fumigènes.
ruby, ce n'est pas une bonne idée sachant qu'il y aura forcément un dernier dans ce classement quelque que soit le fair play affiché sur la saison.
gaby a écrit:ruby, tous les cartons ne sanctionnent pas des comportements pourris.
Il y a des jaunes "dans le jeu". Et même des seconds jaunes "dans le jeu".
Donc ton idée n'est pas bonne. L'OM de cette saison en est la preuve: je n'ai pas souvenir de gestes dangereux ou autres, alors qu'on a pris 3 rouges et des jaunes a chaque match.
Sanctionner avec des points le dernier du classement du fai play, c'est instaurer à terme du patinage artistique sur pelouse.
C'est assez bizarre venant de quelqu'un comme toi de proposer des mesures aussi draconiennes alors que les cartons ne sanctionnent que rarement des comportements pourris.
nico2mars a écrit:ruby, pour le coup il est chiant parce qu'il est pas d'accord avec toi?
Betsamee a écrit:Moi je me demande pourquoi les parisiens sont toujours dans un etat second sur le terrain et dans les vestiaires.
Travis Bickle a écrit:l'idée des points en moins pour le classement du fair-play est débile.
sinon on peut aussi retirer des points à l'équipe qui marque le moins de buts, ou à celle qui a le terrain le moins bien tondu...
il y a suffsiament de regles pour pas se faire chier à en inventer d'autres. commencons déja par appliquer correctement ce qui existe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 104 invités