Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

05 Mai 2013, 19:47

Heu... c'est surtout toi qui m'as l'air de mal supporter la fumette on dirait... :lol:

05 Mai 2013, 19:53

peezee, il y a quelques semaines tu faisais partie des plus pessimistes et aujourd'hui des plus optimistes, d'où ma remarque.

Les bons résultats donnent surtout raison à Anigo, Labrune, le copinage et l'amateurisme... Que ça faciliterait un rachat ? Je serai plus réservé là-dessus.

05 Mai 2013, 20:05

Bloodazura votre équipe malgré le fait qu'elle soit composé de stars qui font mouillés les cagoles, n'est pas un collectif qui domine ses débats et si on avait eu un effectif plus sérieux et avec quelqu'un de compétent au manette, vous ne gagnez pas votre titre.
On a gardé une chose la solidité et l'abnégation que l'on avait du temps de Deschamps, notre équipe championne de France vous mets minable. 8)
Et vous êtes le champion d'une ligue 1 en crise et non d'une ligue 1 au rabais 8) mais une ligue 1 en liquidation totale.

05 Mai 2013, 20:19

Je caricature peezee, mais croire que dans l'état actuel on va concurrencer le PSG dans les années qui viennent ça me paraît relever du doux rêve. Au contraire, je crois qu'au mieux, on ne pourra que se contenter de surnager dans le wagon du dessous avec Lille et Lyon.

Quant au niveau européen, notre 2ème chapeau devrait nous permettre de faire illusion, et encore si on est chanceux au tirage

05 Mai 2013, 20:27

Tiens but de Danic :lol: Bibpanda, va se mettre à y croire :lol:

05 Mai 2013, 20:31

Baup nous a fister avec Bordeaux en 1999.
j'aimerais bien que l'histoire se répète. :mrgreen:

05 Mai 2013, 20:37

Quand je disais qu'ils se croyaient déjà vainqueurs. Mêmes les joueurs sont persuadés de ça.
Rien que ce but m'a mis de bonne humeur :doubeul:

05 Mai 2013, 20:37

Phoenix, j'exècre la clique aux commandes du club ajd autant qu'hier, je ne pensais vraiment pas qu'on avait ce qu'il faut pour rester sur le podium longtemps (je nous voyais à peine dans les places pour l'E.L., voire mm plus loin) mais je ne peux que constater que c'est le cas, d'une parce que le renfort de Romao a transformé notre milieu de terrain (qui prenait l'eau de toutes parts avant sa venue si tu te souviens bien), de deux parce que la concurrence est encore plus mairdique que ske je pensais, et pourtant j'avais déjà pas une haute opinion du niveau de la L1 :shock:

Après pour l'an prochain je parle "d'être dans le bon wagon", je suis pas en train de dire qu'on va les empêcher d'aligner les titres hein faut être sérieux 2mns, juste de s'accrocher pour ne pas être largué à genre 15-20 points en fin de saison, d'au moins donner l'illusion qu'on peut les empêcher de tourner en rond, de gagner le titre sans combattre quoi. Les brouzoufs apportés par notre probable qualif' en LdC devraient nous permettre ça. Devraient, au conditionnel, qui sait dire ajd si cet argent sera bien utilisé...? :roll:

Concernant le rachat, les bons résultats actuels confortent évidemment l'équipe en place ce qui me fait hautement ch*er, mais àma ça ne diminue en rien l'envie de Margarita de vendre, au contraire ça augmente les chances qu'on lui en propose le prix qu'elle voudrait, et donc que ça finisse par se faire. En tous cas, je vois pas en quoi un OM dans le ventre mou ou en bas de classement serait plus attractif pour un investisseur...

05 Mai 2013, 20:56

Et rouge pour le capitaine , rangez le Champomy les mecs 8) 8) 8)

05 Mai 2013, 20:58

Menes bave de rage sur l'arbitre, grosse catin

05 Mai 2013, 20:59

Ce qui est bien si VA gagne ce soir c'est que canal pourra ressortir sa bande annonce sur le titre du PSG ...
Qu'est ce que ca me ferait rire de les voir perdre ce soir :-)

05 Mai 2013, 21:01

Gagné à Gerland sans Thiago et sans Sirigu, il ne faudrait pas qu'il y ait un blessé. :hehe:

05 Mai 2013, 21:02

Et Leonardo qui continue sa pression sur l'arbitre ..

05 Mai 2013, 21:14

ruby a écrit:Et Leonardo qui continue sa pression sur l'arbitre ..

c'est skon appelle la pression fiscale d'ailleurs.

05 Mai 2013, 21:16

Clair, il peut pas lui dire d'aller se carrer son magnum de champagne ?

05 Mai 2013, 21:58

bloodazzura a écrit: ce que je dis depuis le début n'empêche. Les supporters feront la fête et même "officieusement" les joueurs et le club de manière non ostentatoire. Si tu veux, on fêtera le titre de manière "féérique" quand on aura fait match nul contre LOL.
Il y aura les parisiens et mêmes les gays (Delanoë invitera surement des potes à lui et des supporters du PSG habitant le quartier du Marais - l'un de mes quartiers préférés à Paris - se joindront surement à nous) !

Ne le fête pas trop fort quand même hein...sois raisonnable.
Profite bien du feu d'artifice...

05 Mai 2013, 21:59

Dans je cul lulu :lol:

05 Mai 2013, 21:59

Malheureusement, ils seront quand même champions...

05 Mai 2013, 22:00

Euh je suis le seul à avoir vu Leonardo mettre un gros coup d'épaule à l'arbitre??

05 Mai 2013, 22:01

randoulou a écrit:Malheureusement, ils seront quand même champions...

Ouais mais ça reste sympa de calmer tout le monde en retardant l'éjaculation :mrgreen:
Sujet verrouillé