bloodazzura, personne ne fait de scandale pour Grenoble car il a quasi pas mis d'argent. et puis on voit a quel point c'était génial car à son départ du club ils se sont retrouvés où Grenoble ?
et pour le Paris Handball, tu appuies ce que je dis. ce qui compte c'est la structuration (cf Montpellier Handball) par rapport au Paris Handball (pas de structuration).
Nicollin avait un partenariat à hauteur de 100 000€ par ans avec le Montpellier Handball. et à coté il filait entre 500 et 600 K€ au Paris Handball par ans pour que le club survive.
et le Montpellier Handball sera toujours 100 fois plus respectable que le PSG Handball, qui ne repose sur rien, qui n'est juste qu'un jouet de qatarien et qui retournera aux oubliettes une fois fini.
pour résumer, le PSG Handball (et le PSG aussi) c'est un peu comme Zahia
par contre, t'aimes les contradictions:
QSI investit (en plus par compassion) ... QSI, il ne le fait pas pour rendre service mais par ambition
donc c'est par compassion ou par ambition, faudrait savoir
par contre, tu pars dans des délires qui ne concerne pas ce à quoi tu réponds.
je te dis que je préfère un proprio qui structure sur du solide à un proprio qui lâche des centaines de millions chaque année (ex Montpellier Hand vs Paris Hand) et tu me sors un pavé sur "QSI investit comme il veut".
nous demande pas quel genre d'investisseur on veut si tu t'en cognes des réponses et reste sur le forum de paris.branlette.net
PS: tu peux ranger ta victimisation anti qatari et anti parisien. on a pas attendu le PSG pour chier sur les qatarix (Man City) et sur les clubs fabriqués à coup de pétro dollar (Chelsea and co) ou à coup de dettes (Real Madrid). et on a pas attendu les qataris pour critiquer le PSG (et nous sors pas encore le coup de la victimisation car c'est la même coté parisien, avec critique sur tout et n'importe quoi. c'est le principe des supporters (un peu comme avec les politiques l'UMP et du PS))