03 Mai 2013, 14:34
ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby a écrit:Je me souviens (pour avoir vu le match) qu'il se précipite dans la mêlée et envoi 2 ou 3 baffes aux joueurs d'Evian, mais je crois qu'il arrive pas à les toucher (Ben ouais ils font pas tous la taille de Valbuena )
Quoi qu'il en soit, le geste est là et pour moi y a aucune différence avec celle d'Audard.
Remarque étonnante de ta part. Le droit ne fait-il pas de différence entre la préméditation d'un acte et sa réalisation ?
La tentative est punie exactement de la même façon que le délit en droit français.
Même peine pour le code pénal.
Il me semble que tu confonds préméditation et tentative non ?
03 Mai 2013, 14:44
03 Mai 2013, 14:45
03 Mai 2013, 14:46
03 Mai 2013, 15:23
03 Mai 2013, 15:25
03 Mai 2013, 15:28
Zobi1 a écrit:ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby a écrit:Je me souviens (pour avoir vu le match) qu'il se précipite dans la mêlée et envoi 2 ou 3 baffes aux joueurs d'Evian, mais je crois qu'il arrive pas à les toucher (Ben ouais ils font pas tous la taille de Valbuena )
Quoi qu'il en soit, le geste est là et pour moi y a aucune différence avec celle d'Audard.
Remarque étonnante de ta part. Le droit ne fait-il pas de différence entre la préméditation d'un acte et sa réalisation ?
La tentative est punie exactement de la même façon que le délit en droit français.
Appelle Riolo il annonce de manière empirique qu'il y a une différence entre les 2
03 Mai 2013, 15:29
jeanfred a écrit:Ancelotti se rapproche du Real.
03 Mai 2013, 15:36
03 Mai 2013, 15:37
Wolfgang a écrit:jeanfred a écrit:Ancelotti se rapproche du Real.
et voilà ce que je craignas, psg va venir nous arracher baup on pourra pas le retenir
03 Mai 2013, 15:41
Zobi1 a écrit:ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby a écrit:Je me souviens (pour avoir vu le match) qu'il se précipite dans la mêlée et envoi 2 ou 3 baffes aux joueurs d'Evian, mais je crois qu'il arrive pas à les toucher (Ben ouais ils font pas tous la taille de Valbuena )
Appelle Riolo il annonce de manière empirique qu'il y a une différence entre les 2
03 Mai 2013, 15:44
03 Mai 2013, 15:46
bloodazzura a écrit:La différence se situe au niveau du résultat tout simplement. Si tu as tenté de tuer quelqu'un (sans préméditation) et que tu y sois parvenu, la sanction pénale sera différente de celle où tu échoue (sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre).
03 Mai 2013, 15:46
03 Mai 2013, 15:59
03 Mai 2013, 16:00
ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby a écrit:Je me souviens (pour avoir vu le match) qu'il se précipite dans la mêlée et envoi 2 ou 3 baffes aux joueurs d'Evian, mais je crois qu'il arrive pas à les toucher (Ben ouais ils font pas tous la taille de Valbuena )
03 Mai 2013, 16:02
Fidel Cienaga a écrit:Bloodazzura me fait penser à une histoire que je lis le soir à mon plus jeune fils :
03 Mai 2013, 16:39
fourcroy a écrit:bloodazzura a écrit:La différence se situe au niveau du résultat tout simplement. Si tu as tenté de tuer quelqu'un (sans préméditation) et que tu y sois parvenu, la sanction pénale sera différente de celle où tu échoue (sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre).
Riolo style.
Tu pourrais lire les interventions avant de poster des inepties. Ruby vient d'expliquer justement l'inverse page précédente. Tu me diras qu'à chacun son opinion, sauf que c'est une question de droit et que le droit, justement, c'est son métier.
03 Mai 2013, 16:44
03 Mai 2013, 16:45