Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2013, 16:14
en LDC ca fait quand meme pas mal Celtic Milan Ac et le Bayern
02 Mai 2013, 16:24
Ouais d'ailleurs y a vraiment un sale intrus dans cette liste
02 Mai 2013, 16:36
le club de Berlusconi le seul endette
02 Mai 2013, 17:27
Travis Bickle a écrit:dlb1664 a écrit:fourcroy, comme je le disais tout à l'heure, le psg fait parti des
3 clubs qui n'ont pas battu le Baça cette année en LDC
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
par extension, et pour que vous soyez une fois dans la saison au même niveau que nous, tu peux rajouter tous les clubs qui n'ont pas disputé la ligue des champions
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Qui eux n'ont ni perdu de point, ni prit de but contre le Barca. Pas comme le PSG
02 Mai 2013, 20:10
On a fait mieux que le barça contre le Bayern.
02 Mai 2013, 22:07
Sirigu a pris 2 matchs de suspension... Comme le joueur d'Évian.
Bravo la justice de la ligue. Au moins Khlifa avait l'honnêteté de se pointer devant l'arbitre.
Edit : Alors qu'Audard se tape 3 matchs
Vraiment, les parisiens peuvent s'estimer heureux ($$$$ style)
02 Mai 2013, 22:12
Bien fait pour sa gueule à Audard. Il rate la demi de CdF du coup non?
02 Mai 2013, 22:14
Perso, je m'en fous d'Audard.
Je remarque juste que les parisiens s'en sortent plutôt bien.
Modifié en dernier par
aristote2 le 02 Mai 2013, 22:19, modifié 1 fois.
02 Mai 2013, 22:18
aristote2, non mais c'est pas nouveau ça. Depuis le cas Zlatan avec l'histoire Lovren ça ne m'étonne plus.
02 Mai 2013, 22:19
La LFP se décrédibilise toujours plus.
02 Mai 2013, 22:26
Merci Be In Sport !
02 Mai 2013, 22:35
Plus c'est gros et plus ça passe ...
02 Mai 2013, 23:38
ruby a écrit:Plus c'est gros et plus ça passe ...
Tu parles pour moi ? Nahdine bebek nahdine França !!
03 Mai 2013, 07:18
aristote2 a écrit:Sirigu a pris 2 matchs de suspension... Comme le joueur d'Évian.
Bravo la justice de la ligue. Au moins Khlifa avait l'honnêteté de se pointer devant l'arbitre.
Edit : Alors qu'Audard se tape 3 matchs
Vraiment, les parisiens peuvent s'estimer heureux ($$$$ style)
la suspension de Sirugu sera certainement jugée exagérée par Bein sport et après appel, elle sera ramenée a 1 match plus 1 avec sursis
03 Mai 2013, 08:35
Je sais pas si la LFP attache une importance à la notion de jurisprudence, j'imagine que oui vu que les joueurs sont défendus par des avocats, mais ils viennent de se tirer une balle dans le pied supplémentaire. Il suffira d'évoquer la responsabilité du club dans la non présentation d'un joueur pour le blanchir, le tacle artistique pour impressionner l'adversaire sans intention de tuer (
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
c'était la défense du cas Beckham hier), and so on ...
03 Mai 2013, 08:36
Vous devez pas regarder souvent BeinSport alors...
C'est autre chose que la branlette collective de Canal...
03 Mai 2013, 08:49
Nicodoc a écrit:Vous devez pas regarder souvent BeinSport alors...
C'est autre chose que la branlette collective de Canal...
Argument irrecevable pour ma part.
Il y a conflit d'intérêts. Point barre. Peu importe si leur traitement médiatique apparait équitable. Dans les faits, être le principal bailleur de fonds de la compétition à laquelle son club participe c'est la porte ouverte à des manoeuvres en coulisses douteuses. Et à mon avis, on ne voit qu'une petite partie de l'iceberg.
03 Mai 2013, 09:18
Fidel Cienaga a écrit:Je sais pas si la LFP attache une importance à la notion de jurisprudence, j'imagine que oui vu que les joueurs sont défendus par des avocats, mais ils viennent de se tirer une balle dans le pied supplémentaire. Il suffira d'évoquer la responsabilité du club dans la non présentation d'un joueur pour le blanchir, le tacle artistique pour impressionner l'adversaire sans intention de tuer (
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
c'était la défense du cas Beckham hier), and so on ...
Pour le même cas que Sirigu, Yahia et Diallo avaient prit 6 matchs (altercation après le match entre Lens et Sedan)
Just saying.