Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Je crois que tu es mûr pour un jolie retournement de veste.
Lo Provençau a écrit:Non non et non.
Ce discours misérabiliste, je le trouve inacceptable. Il faut croire que le bourrage de mou de Laburne and co marche.
Quand on voit le niveau affiché par le Borussia Dortmund, on peut raisonnablement se dire que l'OM pourrait sans problème, avec un peu d'ambition et une gestion raisonnée, rivaliser avec de grandes équipes européennes.
On parle de l'équipe qui a, de loin, la plus vaste fan base de France, qui a un propriétaire aux moyens colossaux, qui dans deux ans aura le plus grand stade de football de club en France.
Alors non, cette mentalité de gagne petit, non seulement je la rejette, mais en plus elle me débecte.
De quoi parlait Deschamps déjà ? "Culture de la gagne", voilà, c'est ça que l'OM doit et devrait toujours avoir.
Wolfgang a écrit:Le Borussia qui en fout 4 au Real n'a absolumment rien avoir avec l'OM de DD.
Pour l'exemple le Borussia n'aurait absolumment jamais recruté de lucho à cause de son salaire. Ni même Gignac ou autre.
Lewandosky touche aujourd'hui la moitié du salaire de gignac !
Quand Lewandosky a été recruté au Borussia, il avait le statut de parfait inconnu. Une recrue aux antipodes de celles exigées par un Deschamps.
Wolfgang a écrit:Comme quoi suffirait d'offrir à anigo un portable et football manager pour enfin arrêter d'être ridicule !
Pour l'exemple le Borussia n'aurait absolumment jamais recruté de lucho à cause de son salaire. Ni même Gignac ou autre.
Lo Provençau a écrit:Quand j'y repense, je me demande bien ce que font les scouts de l'OM :/
Lo Provençau a écrit:
Quand j'y repense, je me demande bien ce que font les scouts de l'OM :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], KaoticMan, scrounch41 et 72 invités