[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Lo Provençau » 26 Avr 2013, 10:54

Non mais tu aurais pu dire "ce serait intéressant qu'il fasse venir...", "je me demande s'ils pourraient faire venir...", etc...

Non, là, carrément, tu "kiffes grave".

Je crois que tu es mûr pour un jolie retournement de veste.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 26 Avr 2013, 11:04

Lo Provençau a écrit:Je crois que tu es mûr pour un jolie retournement de veste.

Pfff ce qu'il faut pas lire, c'est gentil quand meme de pas avoir mis "footix" merci :mrgreen:

Mais plus sérieusement, ça vous intrigue pas vous de voir ce qu'il est possible de faire en France avec tt cette argent? En fait j'ai un peu l'impression d'etre le supp de l'equipe de milieu de tableau qui regarderait ce que font les equipes qui luttent pour le titre a l'intersaison.

Est-ce que le supp de Troyes il doit rager quand Lyon prend un grand joueur?

Est-ce que le supp de Troyes n'en aime pas moins son equipe?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 26 Avr 2013, 11:08

Quand on est le plus grand club de football français, non, on ne bande pas sur le rival parvenu qui dégueule de pognon alors qu'il n'a rien fait pour le mériter, à part compter dans ses supporters une personne hautement respectable comme Sarkozy.

Enfin c'est mon avis. Mais j'ai l'impression que la direction actuelle de l'OM a à peu près la même vision des choses que toi.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 26 Avr 2013, 11:22

Tout de suite les grands mots, parce que j'aimerais bien voir un Klopp a la tête du PSG (j'y pense la parce qu'ils ont plus de coach) ça y est je "bande" sur le PSG?
Limite je sors avec un maillot du PSG et un poster de Koumbouare dans ma chambre :hein:

Le pognon il est la (bas), ça sert a quoi de rager?

Si on est si mauvais est-ce que c'est la faute de Paris? Moi Paris c'est plus vraiment mon problème, mon probleme c'est Lyon, Sainte, Lille, nos concurrents quoi :?
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 26 Avr 2013, 11:37

Il est pas encore parti Carlos Antonetti, ça sent la prolongation à coup de M€.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Lo Provençau » 26 Avr 2013, 11:39

Non non et non.

Ce discours misérabiliste, je le trouve inacceptable. Il faut croire que le bourrage de mou de Laburne and co marche.
Quand on voit le niveau affiché par le Borussia Dortmund, on peut raisonnablement se dire que l'OM pourrait sans problème, avec un peu d'ambition et une gestion raisonnée, rivaliser avec de grandes équipes européennes.
On parle de l'équipe qui a, de loin, la plus vaste fan base de France, qui a un propriétaire aux moyens colossaux, qui dans deux ans aura le plus grand stade de football de club en France.

Alors non, cette mentalité de gagne petit, non seulement je la rejette, mais en plus elle me débecte.

De quoi parlait Deschamps déjà ? "Culture de la gagne", voilà, c'est ça que l'OM doit et devrait toujours avoir.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 26 Avr 2013, 12:09

Lo Provençau a écrit:Non non et non.

Ce discours misérabiliste, je le trouve inacceptable. Il faut croire que le bourrage de mou de Laburne and co marche.
Quand on voit le niveau affiché par le Borussia Dortmund, on peut raisonnablement se dire que l'OM pourrait sans problème, avec un peu d'ambition et une gestion raisonnée, rivaliser avec de grandes équipes européennes.
On parle de l'équipe qui a, de loin, la plus vaste fan base de France, qui a un propriétaire aux moyens colossaux, qui dans deux ans aura le plus grand stade de football de club en France.

Alors non, cette mentalité de gagne petit, non seulement je la rejette, mais en plus elle me débecte.

De quoi parlait Deschamps déjà ? "Culture de la gagne", voilà, c'est ça que l'OM doit et devrait toujours avoir.

C'est marrant parce que je suis a 100% d'accord avec toi :shock:

Sauf que pour moi les staff actuel (actionnaire, président délégué, le DS, le staff technique...) et tout simplement incapable d'atteindre ce niveau d'excellence. Je me trompe peut-etre, je l'espere meme, mais je n'y crois pas du tout :cry:

Ce n'est pas du gagne petit parce qu'on peut pas faire, c'est du gagne petit parce qu'on a pas la capacité de faire. Si par exemple nous étions une sorte de Borussia du Sud je voudrais bien m'enflammer pour une lutte a couteaux tires contre l'ogre Parisien. Mais la bizarrement non :cry:

Et comme on va continuer longtemps dans cette médiocrité et bien c'est avec beaucoup d’intérêt que je suis l'actu des autres clubs... sans pour autant souhaiter la victoire d'un autre club que l'OM.

EDIT: Je suis pas la cette après-midi alors mollo sur la volée de bois vert :mrgreen:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 26 Avr 2013, 12:13

Le Borussia qui en fout 4 au Real n'a absolumment rien avoir avec l'OM de DD.

Pour l'exemple le Borussia n'aurait absolumment jamais recruté de lucho à cause de son salaire. Ni même Gignac ou autre.

Lewandosky touche aujourd'hui la moitié du salaire de gignac !

Quand Lewandosky a été recruté au Borussia, il avait le statut de parfait inconnu. Une recrue aux antipodes de celles exigées par un Deschamps.
Modifié en dernier par Wolfgang le 26 Avr 2013, 12:19, modifié 2 fois.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 26 Avr 2013, 12:14

je connaissais Lewandosky depuis au moins 5 ans et football manager. :fier: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Wolfgang » 26 Avr 2013, 12:18

Comme quoi suffirait d'offrir à anigo un portable et football manager pour enfin arrêter d'être ridicule !
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 26 Avr 2013, 12:31

Exactement et encore pas sur qu'il soit capable de gagner un championnat et faire un recrutement potable sur FM. :ptdr:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 26 Avr 2013, 12:32

Wolfgang a écrit:Le Borussia qui en fout 4 au Real n'a absolumment rien avoir avec l'OM de DD.

Pour l'exemple le Borussia n'aurait absolumment jamais recruté de lucho à cause de son salaire. Ni même Gignac ou autre.

Lewandosky touche aujourd'hui la moitié du salaire de gignac !

Quand Lewandosky a été recruté au Borussia, il avait le statut de parfait inconnu. Une recrue aux antipodes de celles exigées par un Deschamps.

On est donc bien d'accord que ce n'est pas une question de moyens mais de compétences.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar RobertoCarlos » 26 Avr 2013, 12:47

Wolfgang a écrit:Comme quoi suffirait d'offrir à anigo un portable et football manager pour enfin arrêter d'être ridicule !

Pas d'accord ! [-X
Sur FM 2005 il y avait un certain Anatoly Todorov. Bulgare, Buteur, 17ans et meilleur joueur du monde à 22 ans donc en 2010.
On est en 2013 et on le voit toujours pas... Si Anigo l'avait acheté 2M d'€ à l'époque on crierait au scandale et a la manipulation de l'équipe dirigeante par des agents verreux...
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar RobertoCarlos » 26 Avr 2013, 12:49

Lo Provençau, en france on a des gouts de luxe mais on a des joueurs de merde. C'est comme si on achetait une Logan 135 000€, qu'on se garait à coté d'une 911 et qu'on dénigrait le proprio de la 911 sous prétexte qu'on a payé la notre plus cher que lui.
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar gaby » 26 Avr 2013, 12:50

L'hiver dernier, il y avait eu une rumeur d'un échange Lucho-Barrios.

Sinon pour faire le parallèle entre l'OM et le Borussia, bien évidemment qu'on en aurait pas mis 4 au Réal, mais une gestion d'après-titre rigoureuse et ambitieuse, aurait permis aujourd'hui à l'OM d'être devant le PSG en L1 à 90%.

Comme le dit Lo Provençau, c'est une question de compétence. L'OM, club le plus populaire de France, 12ème au classement européen, qui réalise le même C.A. que l'OL sur les produits dérivés, c'est vraiment un truc que je n'arrive pas à expliquer. Plutôt que de jouer là dessus pour mieux encaisser la suppression du DIC et les travaux du vélodrome, on a réduit notre train de vie.

Labrune and co ont géré l'OM comme Holland gouverne la France: diminution des dépenses plutôt que d'exploiter le fort potentiel qu'il y avait.

Certes, au bout d'un moment, tu te retrouves à l'équilibre mais pour quel standing ? Alors que l'équilibre était réalisable tout en restant compétitif.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Avr 2013, 13:04, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 26 Avr 2013, 12:50

RobertoCarlos, ya pleins de joueurs comme ça qui etait très fort dans FM et qui se sont révélés par la suite!
Vu qu'on est sur le topic PSG, j'avais repéré Veratti avant le PSG. :fier:

Il faut quand même reconnaitre que FM est relativement doué pour repérer les futurs talents, du moins les espoirs.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 26 Avr 2013, 12:57

J'avais repéré Lucho Gonzalez en vrai en 2003. En allant voir River - Banfield (où jouait aussi Civelli d'ailleurs), j'avais demandé à mon camarade argentin qui bossait - et bosse toujours - à Adidas argentine quels étaient les futurs bons joueurs candidat à l'expatriation en Europe. Il m'a répondu Lucho et Mascherano.

Quand j'y repense, je me demande bien ce que font les scouts de l'OM :/
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 26 Avr 2013, 13:13

Lo Provençau a écrit:Quand j'y repense, je me demande bien ce que font les scouts de l'OM :/

Je pense qu'il vaut mieux que tu ne le saches pas #-o :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar aristote2 » 26 Avr 2013, 13:16

Lo Provençau a écrit:
Quand j'y repense, je me demande bien ce que font les scouts de l'OM :/

Ton avatar est un début de réponse.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 26 Avr 2013, 13:29

Information
Selon Le Phocéen qui cite l'Equipe, Gerets est convoité par le PSG en cas de départ d'Ancelotti.

\:D/

A noter d'ailleurs qu'il n'accorde plus d'interviews en France depuis un petit moment.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin