[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar peezee » 24 Avr 2013, 17:01

Lo Provençau a écrit:Lu dans le Parisien :
Dans le courant de l’été, le siège du club sera déménagé de manière définitive à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Les salariés s’installeront dans l’immeuble de BeIN Sport, appelé la Factory.

Et bien sûr, ça ne choque personne :/

bah non, La Factory pour accueillir Le Project, je ne vois pas en quoi ce serait choquant... :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 24 Avr 2013, 17:14

Bloodazzura, c'est pas ton club qui souhaite changer d'équipementier pour prendre QatarSportswear et ouvrir un peu plus les vannes tout en continuant d'astiquer son image???

Pour info, l'OM est/était à ce jour le club qui vend le plus de maillots en France loin devant les autres, et pendant longtemps il ne touchait pas un pourcentage sur le prix de vente, mais juste 1 euro. J'ai comme un doute sur le bénéfice que l'OM a tiré des accointances de la famille Dreyfus avec Adidas.

Killer, les insultes il y en a ras-le-bol. On vit vraiment mieux sans. C'est pas la question de jouer les effarouchées de suceuses puritaines de bites, c'est juste que ça ne demande pas grand chose de garder pour soi ce genre de dégueuli verbal, en particulier quand tu gagnes plus de 100 fois le SMIG et que tu sers de modèle à des jeunes qui tournent volontiers le dos à l'école...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar bloodazzura » 24 Avr 2013, 17:25

Einstein a écrit:Bloodazzura, c'est pas ton club qui souhaite changer d'équipementier pour prendre QatarSportswear et ouvrir un peu plus les vannes tout en continuant d'astiquer son image???

Pour info, l'OM est/était à ce jour le club qui vend le plus de maillots en France loin devant les autres, et pendant longtemps il ne touchait pas un pourcentage sur le prix de vente, mais juste 1 euro. J'ai comme un doute sur le bénéfice que l'OM a tiré des accointances de la famille Dreyfus avec Adidas...

De quoi tu me parles ?

Mon propos parlait de la concurrence. Pourquoi l'OM choisit obligatoirement Adidas et non un autre ? Quand certain s'offusque de voir l'admin du PSG déménager dans le batiment de BeInSport alors que l'OM choisi aussi Adidas parce que c'est la même boite, ça me fait rire. Tout comme BetClic était sponsor de l'OM parce que le Groupe Louis-Dreyfus a des billes dedans.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Einstein » 24 Avr 2013, 17:33

Tu cites Adidas/Dreyfus/OM. Je t'explique que dans un cas il y a une rationalité économique à ce partenariat qui d'ailleurs ne profitait pas tant au club, alors que dans l'autre le déséquilibre est pour le moment manifeste. Que tu ne veuilles pas le reconnaître c'est une chose, mais si tu choisis un exemple concret pour soutenir ton argumentaire, il faut que celui-ci tienne un tantinet la route.

Ensuite, le Qatar joue à la limite des règles, c'est de bonne guerre. Je rejette moins l'hypocrisie qu'on nous sert que leur volonté de réussir. Investir pour être second, ça fait peut-être bander les calimeros mais je conçois aisément que pour d'autres ça ne suffise pas.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Torben Frank » 24 Avr 2013, 17:58

bloodazzura a écrit:Mon propos parlait de la concurrence. Pourquoi l'OM choisit obligatoirement Adidas et non un autre ? Quand certain s'offusque de voir l'admin du PSG déménager dans le batiment de BeInSport alors que l'OM choisi aussi Adidas parce que c'est la même boite, ça me fait rire. Tout comme BetClic était sponsor de l'OM parce que le Groupe Louis-Dreyfus a des billes dedans.

Excuse moi mais "Tes con ou t'es con ?"

Tu vois pas la différence entre un diffuseur propriétaire d'un club alors qu'une partie de la rémunération des droits Tv est liée au nombre de diffusion et une marque propriétaire d'un club ? Si encore Adidas avait un contrat avec la Ligue et équipait l'ensemble des clubs pro on pourrait logiquement s'inquiéter d'un conflit d'intérêt mais là je vois pas trop.

Par contre que le PSG soit la propriété de Canal+ puis des qataris moi ça me choque mais c'est parce que je dois un rageux de lyonnais :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Einstein » 24 Avr 2013, 18:11

Torben Frank, et qu'Aulas ait des parts dans une société de jeux vidéos et que tous les djeuns jouent à Fifa13, tu trouves pas ça économiquement et sportivement criminel peut-être ? [Mode Bloodazzura OFF] :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Jester » 24 Avr 2013, 18:22

Bah surtout pour jouer à la Champions League sur Playstation redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar hide » 25 Avr 2013, 06:11

bloodazzura il est quand même vachement courageux de tenir tout seul le rôle du supp parisien légèrement de mauvaise fois sur un forum marseillais =D>
Moi au début je pensais qu'il se lasserait :lol:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Cavendish » 25 Avr 2013, 12:24

hide a écrit:bloodazzura il est quand même vachement courageux de tenir tout seul le rôle du supp parisien légèrement de mauvaise fois sur un forum marseillais =D>
Moi au début je pensais qu'il se lasserait :lol:

ben non suis la moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cavendish
Newbie

Messagepar manel » 25 Avr 2013, 12:50

killerdemars a écrit:
manel a écrit:J'hallucine sur ce qu'est devenu le foot... On banalise les insultes, le non respect... Ce sport pue de plus en plus. Un joueur insulte un arbitre et tout le monde trouve ça normal ? et pire, certains se vantent de l'avoir déjà fait...

Genre c'est un truc propre au foot. :lol: :lol:

Personne trouve ça normal, ça aurait mérité rouge mais il n'y a pas de quoi pleurer sans déconner, il n'y a rien de grave.

Beh oui je trouve que c'est grave, ce n'est pas ma vision du sport après chacun est libre d'aimer comment devient le foot
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 25 Avr 2013, 13:03

manel a écrit:
killerdemars a écrit:
manel a écrit:J'hallucine sur ce qu'est devenu le foot... On banalise les insultes, le non respect... Ce sport pue de plus en plus. Un joueur insulte un arbitre et tout le monde trouve ça normal ? et pire, certains se vantent de l'avoir déjà fait...

Genre c'est un truc propre au foot. :lol: :lol:

Personne trouve ça normal, ça aurait mérité rouge mais il n'y a pas de quoi pleurer sans déconner, il n'y a rien de grave.

Beh oui je trouve que c'est grave, ce n'est pas ma vision du sport après chacun est libre d'aimer comment devient le foot

Ce qui est surtout grave c'est l'image qu'ils renvoient aux gamins qui voient çà et qui le samedi après midi font la même chose en match croyant que c'est bien vu que leurs idoles le font à la télé .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 25 Avr 2013, 14:45

Ils ne doivent pas le faire car ça s'appelle du respect.

L'arbitre fait office d'autorité sur le terrain. C'est comme ça. Même s'il est nul.
Et si tu peux te permettre de traiter ouvertement un arbitre de fils de pute sans qu'il te sanctionne et Ben tu continueras...et l'arbitre n'aura jamais autorité.

Le dimanche j'insulte pas l'arbitre parceque je sais que si je le fais, pour une insulte beaucoup moins appuyée que "fils de pute" je vais me faire virer du match (et sûrement pas que du match)

Ce qui m'empêche pas de parfois être frustré, énerve et lui en faire part.
Mais ça reste dans des proportions normales.

Et je le répète, les sportifs pro ne doivent pas avoir valeur d'exemple, ce n'est pas leur rôle et 99% d'entre eux n'en ont pas la légitimité.

L'exemple a suivre, celui qui te dit de pas insulter l'arbitre le dimanche, c'est ton éducateur et tes parents.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 25 Avr 2013, 18:08

J'attends qu'il y ait un arbitre avec les couilles de sortir un jaune dès qu'il y a une insulte et dès qu'un joueur autre que le capitaine lui adresse la parole.
Cela est devenu n'importe quoi dans le football au début c'était de la contestation dès qu'il y avait une faute de siffler, là c'est des insultes, c'est quoi le prochain pallier la bouffe à l'arbitre...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 26 Avr 2013, 07:16

Selon BFM, Carlo Ancelotti aurait signifié aux dirigeants parisiens son désir de partir....
Toujours selon BFM via le Parisien, les qataris seraient prêts à mettre de gros moyens pour le garder...( contrat de 2 ans + 1 en option, revalorisation salariale nette + décision finale sur les transferts)

Tu m'étonnes, ils ont fait les yeux doux au Mou toute l'année et comme le spécial one va vraisemblablement à Chelsea, ils sont à poil.
Et comme le Carlo a de l'orgueil il aurait moyennement apprécié ce qui s'est passé cet hiver ( ultimatum au moment du match face à porto)...
Bref le carletto est annoncé sur Madrid et au QSG, c'est Arsène Wenger qui serait en pole pour lui succeder
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RobertoCarlos » 26 Avr 2013, 07:26

Je vois mal Wenger rentrer dans cette organisation....
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Jack73 » 26 Avr 2013, 07:36

RobertoCarlos a écrit:Je vois mal Wenger rentrer dans cette organisation....

Le problème c'est que sur le marché il va pas rester grand monde de top level...
Guardiola s'est engagé au Bayern, le Mou va aller sur Chelsea, va rester que du second couteau et çà çà colle pas au project "dreamer bigger"
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 26 Avr 2013, 07:50

ils risquent d'essayer de nous piquer Baup :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 26 Avr 2013, 08:13

Information
Carlo Ancelotti aurait tranché en faveur d’un départ du Paris Saint-Germain à l’issue de cette saison selon Le Parisien. Attendue par QSI pour la fin du mois, la décision de l’Italien aurait été entérinée mercredi lors d’une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale. La décision devrait ainsi être rendue publique à l’issue de la saison de L1 et un sacre promis au PSG, qui compte neuf points d’avance avant la 34eme journée disputée ce week-end. Sous contrat jusqu’en juin prochain, avec une année supplémentaire en option si le PSG termine sur le podium, l’ancien technicien de Parme aurait ainsi décidé de faire ses valises alors que quatre pistes se présentent à lui : le Real Madrid d’un José Mourinho en partance pour Chelsea, mais également Liverpool, l’AS Rome et Manchester City, disposé à lui offrir le jackpot.
Le flou le plus complet
Toujours selon le quotidien francilien, la décision d’Ancelotti ne résulterait pas d’un coup de tête mais serait longuement réfléchie après dix-huit mois passés sur le banc parisien et un bilan que l’on peut qualifier de correct. Très apprécié des joueurs, l’ancien coach du Milan AC laisserait les propriétaires qataris dans l’embarras puisqu’ils avaient récemment décidé de poursuivre avec lui, alors que la tendance était plus à un départ il y a quelques mois. Les dirigeants parisiens avaient même décidé de lui offrir un nouveau bail de deux ou trois ans avec une revalorisation salariale à la clé. Finalement, ce contrat devrait rester lettre morte et un nouvel entraîneur devrait être présent à la rentrée (Mourinho, Wenger, Rijkaard voire Heynckes ?). Mais un nouveau rebondissement ne serait plus étonnant…
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... zq9kf.dpuf
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 26 Avr 2013, 08:41

Ben oui.
Les mecs voulaient en milieu de saison le dégager la saison prochaine pour un coach plus médiatique ?
Ben il leur renvoi l'ascenseur et leur prouve qu'il a pas besoin d'eux.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 26 Avr 2013, 08:45

Si on leur proposait Anigo ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin