Modérateur: Modérateurs
omar-jems a écrit:Lo Provençau, On peut dire ce qu'on veut mais sur Bein il y a une vraie ligne editorialiste et il ne nous casse pas les c........s à longueur de journée avec le PSG. Au contraire, je les trouve plutôt transparent et mesuré là ou Ianneta, Margotton et Menez doivent avoir les machoires déboitées tellement ils pratiquent la fellation.
sonny a écrit:Si tu veux je te laisse la semaine et je ne reviens poster sur ce topic que lundi, ça te laisse largement le temps de lancer ton grand débat de fond.
Lo Provençau a écrit:Et puis ça va être sympa si un club s'amuse à embêter le P., il suffirat de changer d'étage pour expliquer aux mecs de BeIn de les diffuser un peu moins ou des les casser à l'antenne.
C'est tout à fait logique et normal en effet qu'un club soit propriétaire d'une partie des droits TV d'une compétition à laquelle il participe et dont le nombre de diffusions par équipe détermine l'enveloppe des droits TV a redistribuer.
En gros Paris peut directement agir sur le budget des clubs concurrents. Cool.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Et puis ça va être sympa si un club s'amuse à embêter le P., il suffirat de changer d'étage pour expliquer aux mecs de BeIn de les diffuser un peu moins ou des les casser à l'antenne.
C'est tout à fait logique et normal en effet qu'un club soit propriétaire d'une partie des droits TV d'une compétition à laquelle il participe et dont le nombre de diffusions par équipe détermine l'enveloppe des droits TV a redistribuer.
Comme Canal plus quoi (je l'ai pas déjà dit ça )
Et puis : "Le directeur général de l'OM, Jean-Michel Roussier, met rapidement en œuvre le projet en vue du centenaire du club en 1999 avec le soutien de Canal+ qui intègre la chaîne dans son bouquet Canal Satellite."
En 1999, Canal plus était toujours propriétaire du PSG. Canal plus ne voulant pas froisser votre susceptibilité n'a jamais levé le petit doigt pour faire une chaine PSGTV alors que pour l'OM, alors là, Canal Plus y va !
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Et puis ça va être sympa si un club s'amuse à embêter le P., il suffirat de changer d'étage pour expliquer aux mecs de BeIn de les diffuser un peu moins ou des les casser à l'antenne.
Comme Canal plus quoi (je l'ai pas déjà dit ça )
Et puis : "Le directeur général de l'OM, Jean-Michel Roussier, met rapidement en œuvre le projet en vue du centenaire du club en 1999 avec le soutien de Canal+ qui intègre la chaîne dans son bouquet Canal Satellite."
En 1999, Canal plus était toujours propriétaire du PSG. Canal plus ne voulant pas froisser votre susceptibilité n'a jamais levé le petit doigt pour faire une chaine PSGTV alors que pour l'OM, alors là, Canal Plus y va !
Ce n'est pas parce que c'était le cas pour Canal que c'est plus excusable aujourd'hui.
Je me répète mais Sky avait pour projet de racheter MU. Le gouvernement britannique s'y est opposé pour les mêmes raisons que celles développées plus haut.
C'est une pratique absolument impossible dans tout grand championnat qui se respecte, tout simplement car elle fausse la concurrence et génère un conflit d'intérêt flagrant.
http://www.leconomiste.com/article/manc ... de-murdoch
manel a écrit:J'hallucine sur ce qu'est devenu le foot... On banalise les insultes, le non respect... Ce sport pue de plus en plus. Un joueur insulte un arbitre et tout le monde trouve ça normal ? et pire, certains se vantent de l'avoir déjà fait...
Lo Provençau a écrit:Je ne suis pas là pour comparer les règlements et normes relatifs à chaque pays.
Je précise simplement que sur ce cas précis, on a une distorsion de la concurrence et un conflit d'intérêt qui est potentiellement préjudiciable au club dont je suis le supporter ainsi qu'aux 18 autres clubs composant la L1...
Einstein a écrit:Bloodazzura, c'est pour cela qu'on a un truc qui s'appelle l'Europe, de sorte que dans un marché commun on arrive peu à peu à éviter/diminuer ces distorsions de concurrence.
manel a écrit:J'hallucine sur ce qu'est devenu le foot... On banalise les insultes, le non respect... Ce sport pue de plus en plus. Un joueur insulte un arbitre et tout le monde trouve ça normal ? et pire, certains se vantent de l'avoir déjà fait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités