Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2013, 10:29
Tiens j'en ai fait un ch'tit smiley sympatoche :
24 Avr 2013, 10:31
Au début, il dit "putain de ta grand mère la pute".
24 Avr 2013, 10:33
"
La putain de ta grand-mère la pute... fils de pute!", la grande classe quoi.
Ce sidi je savais pas qu'on insultait les grand-mères, d'ailleurs il aurait dû terminer par "
petit-fils de pute!"...
24 Avr 2013, 10:36
Je sais bien que c'est médiatisé et tout donc d'accord, mais putain n'importe qui qui joue au foot a déjà insulté tous les gens possibles quand on a l'impression qu'il y a une injustice.
24 Avr 2013, 10:36
Ce joueur est vraiment à l'image de son club.
24 Avr 2013, 10:40
Et là ? Commission de discipline toussa toussa ????
24 Avr 2013, 10:47
Le conseil des tiques...
Barton traite Thiago S de trans sur Twitter il est convoqué. On verra pour Menez.
24 Avr 2013, 11:08
Cette année, il aurait été bon de collecter ce 2 poids-2 mesures avec le PSG et les autres, en France en tout cas.
Y'a de quoi faire. Etrangement, on entend moins les médias la ramener sur ce terrain.
24 Avr 2013, 11:22
Ça me choque pas plus que ça les insultes de Menez...
J'ai du insulter un million de fois un arbitre,un entraîneur ou un coéquipier dans ma barbe...Je préfère insulter que faire un tacle à la carotide!
24 Avr 2013, 11:29
Dans le doute je fais les deux.
24 Avr 2013, 11:31
Lu dans le Parisien :
Dans le courant de l’été, le siège du club sera déménagé de manière définitive à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Les salariés s’installeront dans l’immeuble de BeIN Sport, appelé la Factory.
Et bien sûr, ça ne choque personne :/
24 Avr 2013, 11:37
Ok Menez est une petite sal***, mais comme déjà dit tout le monde a déjà insulté des arbitres et des joueurs sur le terrain. Même Gignac passe son temps à insulter sur le terrain.
24 Avr 2013, 11:39
killerdemars a écrit:Je sais bien que c'est médiatisé et tout donc d'accord, mais putain n'importe qui qui joue au foot a déjà insulté tous les gens possibles quand on a l'impression qu'il y a une injustice.
C'est pas ce gars qui avait demandé à Lloris d'aller se faire enculer lors d'un match en EdF ?
24 Avr 2013, 11:47
et il l'a fait ?
24 Avr 2013, 12:05
Jester a écrit:et il l'a fait ?
Avec Lisandro, Gomis, Gourcuff et Toulalan d'après la rumeur.
24 Avr 2013, 12:15
Il avait dit "ma vafanculo, va" à l'arbitre lors du quart de finale du dernier euro: France-Espagne.
24 Avr 2013, 13:31
gaby, Arbitre qui était italien
24 Avr 2013, 13:49
C'est bien pour ça. Il voulait qu'il le comprenne
24 Avr 2013, 14:05
Lo Provençau a écrit:Lu dans le Parisien :
Dans le courant de l’été, le siège du club sera déménagé de manière définitive à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Les salariés s’installeront dans l’immeuble de BeIN Sport, appelé la Factory.
Et bien sûr, ça ne choque personne :/
Moi non c'est logique...
bientot BeIN Sport s'appellera PSG TV et la boucle sera bouclée
Ah l'an prochain, quand Monaco va monter avec ses moyens.... On va cravacher pour attraper la derniere place de l'Europa League
24 Avr 2013, 14:16
Et puis ça va être sympa si un club s'amuse à embêter le P., il suffirat de changer d'étage pour expliquer aux mecs de BeIn de les diffuser un peu moins ou des les casser à l'antenne.
C'est tout à fait logique et normal en effet qu'un club soit propriétaire d'une partie des droits TV d'une compétition à laquelle il participe et dont le nombre de diffusions par équipe détermine l'enveloppe des droits TV a redistribuer.
En gros Paris peut directement agir sur le budget des clubs concurrents. Cool.