Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:sonny, je crois que les gens voulant discuter football ont depuis longtemps déserté ce topic depuis que tu en détiens le monopole.
Il sera difficile de les faire revenir. D'autant plus qu'ils se douteront d'un débat éphémère que tu ramèneras à ton niveau quand tu reviendras poster ici.
J'ai essayé de parler foot lors de la double confrontation face au Barça, on a vu le résultat.
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:bloodazzura, pour ne t'es-tu pas inscrit avant ? La rivalité ne dâte pas d'hier...
J'étais inscrit depuis 2006 (en hommage à la finale de CDF contre vous). Le soucis, c'est en me reconnectant après un changement de serveur (e-mail reçu annonçant cela), mes identifiants n'ont plus été reconnus. Je n'ai pas cherché à me réinscrire. Il suffit de chercher dans des topics de 2006 mes interventions (mais existent-ils toujours).
En gros tu t'inscris après la victoire contre l'OM en finale, puis plus rien jusqu'aux qatariens.
Comme dirait l'autre
"j'crois qu'c'est clair"
Jester a écrit:gaby, sonny, laissez la parole à SangBleu qu'il puisse nous démonter. Je suis vraiment curieux de savoir sur quoi il va nous démonter.
bloodazzura a écrit:Ne vous inquiétez, sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme(à la parisienne). Yalla.
Jester a écrit:Tu la joues petit braquet quoi. Tu te vantes de nous démonter ailleurs, mais tu es incapable de le faire ici ?
Tu sais que tu peux nous démonter sans insulter, rien. Donc tu risqueras pas le ban.
Je te rappelle ce que tu avais dit :bloodazzura a écrit:Ne vous inquiétez, sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme(à la parisienne). Yalla.
Raaahh ça sent la grande gueule à qui il manque des attributs pour faire de toi un individu masculin je crois bien.
Tu me déçois.
Bon les gars, ça y est on a notre preuve. On peut arrêter de le titiller, il aime ça, mais juste parcequ'on lui tâte l'anus. Rien de plus. Aucun répondant. Il en vaut plus la peine.
Laissons se bisouiller avec Thiago le trans.
dlb1664 a écrit:J'adore les mecs qui font des menaces physiques sur le net alors qu'ils ne savent pas du tout qui ils ont en face d'eux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41 et 140 invités