[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar gaby » 23 Avr 2013, 13:15

sonny, je crois que les gens voulant discuter football ont depuis longtemps déserté ce topic depuis que tu en détiens le monopole.

Il sera difficile de les faire revenir. D'autant plus qu'ils se douteront d'un débat éphémère que tu ramèneras à ton niveau quand tu reviendras poster ici.

J'ai essayé de parler foot lors de la double confrontation face au Barça, on a vu le résultat.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » 23 Avr 2013, 13:20

Le match était arrangé face au Barcà. Tout était calculé, la qualification douloureuse à cause d'une blessure de Messi etc ... Ce qui augmente la valeur du PSG sans faire baisser celle de Barcelone, Un bon arrangement entre Quataris
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 23 Avr 2013, 13:23

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 23 Avr 2013, 13:24

gaby a écrit:sonny, je crois que les gens voulant discuter football ont depuis longtemps déserté ce topic depuis que tu en détiens le monopole.

Il sera difficile de les faire revenir. D'autant plus qu'ils se douteront d'un débat éphémère que tu ramèneras à ton niveau quand tu reviendras poster ici.

J'ai essayé de parler foot lors de la double confrontation face au Barça, on a vu le résultat.

On a vu le résultat pour ton "débat" oui, pas mal de monde trouvaient tes argument débile.

Sinon, pour le reste de ton post, c'est un peu le niveau zéro de l'inutilité. Si t'es incapable de lancer un débat ou de parler foot c'est pas ma faute. Mais au moins assume.

Et si ma présence empêche tout un forum de parler foot ou de débattre, alors tu peux faire une demande aux admins pour me bannir du général, je suis prêt à appuyer ta demande si les admins estiment que je suis l'antimatière de tout débat ici.

Comme ça le foot reviendra sur OMlive.

Mais serais tu prêt à te demander ton ban du général si mon ban était refusé ?

Et puis, en dehors de tout ça, si aucune discussion foot n'est possible, pourquoi ne rejoins tu pas tout ceux qui veulent débattre foot. Tu dois te sentir frustré d'être exclu de leurs débats et de devoir me subir chaque jour (et même les jours où je suis absent, si c'est pas magique ça)

Donc je relance, je ne poste plus de la semaine sur ce topic pour que tu puisses lancer un débat de fond, n'ai pas peur, lance toi, vu que t'es un boss pour ça.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 13:29

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:bloodazzura, pour ne t'es-tu pas inscrit avant ? La rivalité ne dâte pas d'hier...

J'étais inscrit depuis 2006 (en hommage à la finale de CDF contre vous). Le soucis, c'est en me reconnectant après un changement de serveur (e-mail reçu annonçant cela), mes identifiants n'ont plus été reconnus. Je n'ai pas cherché à me réinscrire. Il suffit de chercher dans des topics de 2006 mes interventions (mais existent-ils toujours).

En gros tu t'inscris après la victoire contre l'OM en finale, puis plus rien jusqu'aux qatariens. :-k

Comme dirait l'autre

"j'crois qu'c'est clair"
Image

Je me suis inscrit avant la finale.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 23 Avr 2013, 13:35

sonny, je n'ai pas que ça à foutre de lancer un débat à l'instant T. :cretin:

J'aimerais simplement que les après-matchs du PSG ne se restreignent pas à l'arbitrage et que les débats autour de leur situation actuelle-future ne se limitent pas à leur porte-feuille illimité.

Le PSG a l'arbitrage avec lui et un chèque en blanc, ok on a compris, pas la peine que tu le ressasses tous les 3 jours.

Pour ce qui est de mes arguments débiles lors de la double confrontation face au Barça, d'une part ils m'ont donné raison lors de l'élimination à Evian et d'autre part, j'ai le mérite d'argumenter, que ce soit débile ou pas. Ce qui n'est pas ton cas.

Pour ce qui est de ton ban ou du mien, c'est bon on a pas 15 ans. On ne joue pas notre vie ici et même si je pense que tu es l'antimatière du débat ici, je ne demanderai pas ton exclusion parce que j'ai autre chose à branler que dans me lancer dans ce type de querelles d'adolescents avec toi.

Mais sache que je suis loin d'être le seul à penser que ce topic est devenu d'une nullité sans limite et ça m'emmerde parce qu'il y avait matière à en faire quelque chose d'intéressant plutôt que de rabâcher sans cesse les mêmes choses.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 23 Avr 2013, 13:42

gaby, Mais si tu as besoin de 2 ou 3 semaines, dis moi. Tout dépend de ta capacité à lancer un débat.

Je suis tellement l'antimatière du débat sur ce topic que même quand je suis longuement absent (c'est arrivé plusieurs fois, et pas de courtes absences) il ne se passe rien niveau débat, c'est fort.

En fait, plus tu parles et plus tu me fais penser à Morel.
Le mec super limité, incapable de se remettre en question et qui pense qu'il a un niveau de jeu de LDC.

(aller, comme tu as besoin de te concentrer je vais stopper mes posts ici pour aujourd'hui)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 13:45

gaby, sonny, laissez la parole à SangBleu qu'il puisse nous démonter. Je suis vraiment curieux de savoir sur quoi il va nous démonter.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nicodoc » 23 Avr 2013, 13:48

Ah ouais c'est tout de suite plus intéressant maintenant :

Sonny/Gaby : qui a la plus grosse. Le retour de la suite de la revanche...

On dirait le débat télévisé avant les élections...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 13:49

Mon intervenant préféré ici, c'est sonny. redaface2 A chaque fois, je souris (mais de plaisir pour le combat rédactionnel que cela représente) en tapant mes réponses à ses posts.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 13:52

Jester a écrit:gaby, sonny, laissez la parole à SangBleu qu'il puisse nous démonter. Je suis vraiment curieux de savoir sur quoi il va nous démonter.

Je n'en ferais rien. J'ai dit que j'étais ici pour apporter des réponses à vos interrogations autant que faire ce peut car je ne suis évidement pas au courant de tout. :cretin:
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 23 Avr 2013, 13:54

Enfin bref...
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Avr 2013, 14:17, modifié 4 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 13:55

Tu la joues petit braquet quoi. Tu te vantes de nous démonter ailleurs, mais tu es incapable de le faire ici ?
Tu sais que tu peux nous démonter sans insulter, rien. Donc tu risqueras pas le ban.

Je te rappelle ce que tu avais dit :
bloodazzura a écrit:Ne vous inquiétez, sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme :mrgreen: (à la parisienne). Yalla.

Raaahh ça sent la grande gueule à qui il manque des attributs pour faire de toi un individu masculin je crois bien.
Tu me déçois.

Bon les gars, ça y est on a notre preuve. On peut arrêter de le titiller, il aime ça, mais juste parcequ'on lui tâte l'anus. Rien de plus. Aucun répondant. Il en vaut plus la peine.
Laissons se bisouiller avec Thiago le trans.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 16:13

Jester a écrit:Tu la joues petit braquet quoi. Tu te vantes de nous démonter ailleurs, mais tu es incapable de le faire ici ?
Tu sais que tu peux nous démonter sans insulter, rien. Donc tu risqueras pas le ban.

Je te rappelle ce que tu avais dit :
bloodazzura a écrit:Ne vous inquiétez, sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme :mrgreen: (à la parisienne). Yalla.

Raaahh ça sent la grande gueule à qui il manque des attributs pour faire de toi un individu masculin je crois bien.
Tu me déçois.

Bon les gars, ça y est on a notre preuve. On peut arrêter de le titiller, il aime ça, mais juste parcequ'on lui tâte l'anus. Rien de plus. Aucun répondant. Il en vaut plus la peine.
Laissons se bisouiller avec Thiago le trans.

Sur un forum, donc de manière virtuelle, avec l'anonymat total (sauf mon IP qui permettrait de savoir à peu près d'où je transmets), je ne vois pas où se trouve la difficulté de démonter qui que ce soit :mrgreen: Déjà que dans la "vraie vie", je peux te soutenir n'importe quelle discussion (surtout face aux gens de mauvaise foi) et que si ça ne fonctionne pas, je mets des baffes :cretin: , c'est encore plus facile derrière un clavier. 8)
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 16:17

Ben montre nous alors si t'en es capable. Démonte nous au lieu de le faire sur des forums parisiens où tu as forcément raison, vu que t'as personne en face.
Après si tu veux me mettre des baffes IRL, c'est autre chose, mais t'as intérêt à avoir plus de couilles que virtuellement. 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 23 Avr 2013, 16:19

J'adore les mecs qui font des menaces physiques sur le net alors qu'ils ne savent pas du tout qui ils ont en face d'eux :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 16:23

dlb1664, c'est clair :mrgreen:

Alors que toi on sait que t'as une grosse paire de nibards. On craint rien 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 23 Avr 2013, 16:26

Méfies redaface2

ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Avr 2013, 16:51

laisser bloodazzura, en bon ecossais il a feter le titre du Celtic a la tennent's
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 17:47

dlb1664 a écrit:J'adore les mecs qui font des menaces physiques sur le net alors qu'ils ne savent pas du tout qui ils ont en face d'eux :lol:

"Des menaces physiques" ? Où as-tu lu ça ?

Sinon, si tout se passe bien, on peut avoir un bon petit derby parisien Paris SG-Paris FC en finale de la Gambardella. Quand on pense qu'à la base, c'est le même club mais scindé en deux.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin