Koenigs Sbire a écrit:Le pire est que les omlivers lui répondent. Je le soupçonne d'être un double compte de sonny!
Heureusement que tu ne travailles pas dans la police alors. Tu ferais passer l'obèse de la PM du coin pour un génie
gaby a écrit:Koenigs Sbire, on est bien obligé de lui répondre, lui et sonny monopolisent 80% du topic.
Il y a plus de sujet de fond, c'est du "qui a la plus grosse" et ça en devient chiant à la longue.
On attend toujours ton sujet de fond. Car même sans que je ne psot le moindre mot sur ce topic pendant plusieurs jours tu na pas été capable de faire l'embryon d'un débat et il a continué a fonctionner de la même façon qu'en ma présence.
Faudra trouver autre chose pour expliquer ton incapacité à lancer un débat de fond.
Si tu veux je te laisse la semaine et je ne reviens poster sur ce topic que lundi, ça te laisse largement le temps de lancer ton grand débat de fond.
Cavendish a écrit:entre 2006 et le quatar nous n'avions pas grand chose à dire, ni vous répondre étant donné que vous non plus vous n'aviez rien à dire sur nous
logique non ?
Il n'avait rien à dire sur le titre au rabais de l'OM ?
Ni sur les moqueries à répétition sur Apoula ou votre grand recrutement Everton et Souza (juste des exemples)