23 Avr 2013, 11:28
bloodazzura a écrit:Ouai, genre c'est une science exacte. Le Bayern a toujours été un grand club sur la scène européenne contrairement au PSG. Ca n'a pas empêcher le PSG de les battre à plusieurs reprises malgrès leur grande expérience.
23 Avr 2013, 11:34
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Le Bayern va recruter Kompany, Gotze et certainement 2 autres top player, le Réal va prendre Cavani ou Falcao, Manchester et le Barca ont des effectifs stratosphériques, je ne vois pas comment dans un avenir a court terme le PSG pourrait remporter la LDC.
En jouant au football et en marquant des buts à l'équipe adverse (surtout si il y a Kompany en défense).
Merci pour ce poncif.
Moi je te réponds que ce n'est pas avec Maxwell, Alex, Jallet, Motta, Verratti, Menez, Pastore que tu vas inquiéter ces équipes sur la compétition.
Sur deux matchs, peut-être, mais ça s'arrête là.
Après libre à toi de faire l'idiot ou de penser que ton équipe peut rivaliser avec ces grosses écuries, mais redescends sur terre, tu fais peine à voir.
Ouai, genre c'est une science exacte. Le Bayern a toujours été un grand club sur la scène européenne contrairement au PSG. Ca n'a pas empêcher le PSG de les battre à plusieurs reprises malgrès leur grande expérience.
Et surtout c'est vous qui faites peine à voir en essayant de vous faire croire que le PSG ne va pas y arriver. La LDC est un objectif, hein, et derrière il n'y a pas des loosers à la française qui pilote le truc mais des mecs qui savent ce qu'ils veulent. Mais continuer à croire qu'on y arrivera pas, quand on la soulevera la C1, je veux que vous postiez vos têtes sur le forum
23 Avr 2013, 11:35
peezee a écrit:bloodazzura a écrit:Ouai, genre c'est une science exacte. Le Bayern a toujours été un grand club sur la scène européenne contrairement au PSG. Ca n'a pas empêcher le PSG de les battre à plusieurs reprises malgrès leur grande expérience.
ce qui est exact aussi c'est que la dernière Champion's League remportée par le PSG remonte à... à... à quand déjà ?
23 Avr 2013, 11:36
23 Avr 2013, 11:38
Torben Frank a écrit:En vrac, la CdM en 2018 est en Ruchie, le Qatar c'est en 2022.
23 Avr 2013, 11:39
Torben Frank a écrit:En vrac, la CdM en 2018 est en Ruchie, le Qatar c'est en 2022.
Mourinho n'ira pas à Chelsea, il veut les pleins pouvoirs sur les transferts et Abracadabrovitch ne veut pas.
Le reste ...
23 Avr 2013, 11:41
Jester a écrit:Torben Frank a écrit:En vrac, la CdM en 2018 est en Ruchie, le Qatar c'est en 2022.
Yes. Sorry. Donc ils vont avoir le titre pendant 9 années. Cool. HoleAss a raison.
Sinon sangbleu, tu m'as pas répondu sur mon questionnement, j'ai rien compris de ce que tu as raconté sur le QSG/PSG.
23 Avr 2013, 11:45
Jester a écrit:Torben Frank a écrit:En vrac, la CdM en 2018 est en Ruchie, le Qatar c'est en 2022.
Yes. Sorry. Donc ils vont avoir le titre pendant 9 années. Cool. HoleAss a raison.
Sinon sangbleu, tu m'as pas répondu sur mon questionnement, j'ai rien compris de ce que tu as raconté sur le QSG/PSG.
23 Avr 2013, 11:50
23 Avr 2013, 11:51
bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Torben Frank a écrit:En vrac, la CdM en 2018 est en Ruchie, le Qatar c'est en 2022.
Penser que le QSI va se désengager du PSG juste après la Coupe du monde dans leur patelin, c'est d'un "ragisme" exemplaire. En quoi ça dérange QSI de posséder le PSG advitam eternam ? Ils construisent pour démolir ? J'ai hâte que l'Euro 2016 soit terminé pour que le PSG nous dévoile les plans de son nouveau stade.
23 Avr 2013, 11:54
23 Avr 2013, 11:58
Lo Provençau a écrit:Déjà que la CDM 2022 va leur être retirée...
23 Avr 2013, 12:01
sonny a écrit:Vu que tu parles de ragisme.
Tu nous en fait pas un bel exemple en venant te la péter sur un forum de l'OM juste au moment où le Qatar arrive à coup de milliards histoire de montrer aux marseillais que le QSG c'est les plus fort u peux pas test keskya
23 Avr 2013, 12:03
bloodazzura a écrit:sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme (à la parisienne). Yalla.
23 Avr 2013, 12:03
23 Avr 2013, 12:05
23 Avr 2013, 12:07
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme (à la parisienne). Yalla.
Ah bon ? Et pourquoi tu nous démontes pas ici ? T'as trouvé du répondant ? Ou t'as peur pour tes miches ?
Vas-y démonte nous, on adore ça !
23 Avr 2013, 12:07
23 Avr 2013, 12:09
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:Vu que tu parles de ragisme.
Tu nous en fait pas un bel exemple en venant te la péter sur un forum de l'OM juste au moment où le Qatar arrive à coup de milliards histoire de montrer aux marseillais que le QSG c'est les plus fort u peux pas test keskya
Je viens sur ce forum pour vous éviter de faire un monologue sur un sujet où vous êtes tous d'accord. Je joue "l'avocat du diable" (de votre point de vu bien entendu). Ne vous inquiétez, sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme (à la parisienne). Yalla.
23 Avr 2013, 12:09
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme (à la parisienne). Yalla.
Ah bon ? Et pourquoi tu nous démontes pas ici ? T'as trouvé du répondant ? Ou t'as peur pour tes miches ?
Vas-y démonte nous, on adore ça !