[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar peezee » 23 Avr 2013, 11:28

bloodazzura a écrit:Ouai, genre c'est une science exacte. Le Bayern a toujours été un grand club sur la scène européenne contrairement au PSG. Ca n'a pas empêcher le PSG de les battre à plusieurs reprises malgrès leur grande expérience.

ce qui est exact aussi c'est que la dernière Champion's League remportée par le PSG remonte à... à... à quand déjà ? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 23 Avr 2013, 11:34

bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:
bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:Le Bayern va recruter Kompany, Gotze et certainement 2 autres top player, le Réal va prendre Cavani ou Falcao, Manchester et le Barca ont des effectifs stratosphériques, je ne vois pas comment dans un avenir a court terme le PSG pourrait remporter la LDC.

En jouant au football et en marquant des buts à l'équipe adverse (surtout si il y a Kompany en défense).

Merci pour ce poncif.

Moi je te réponds que ce n'est pas avec Maxwell, Alex, Jallet, Motta, Verratti, Menez, Pastore que tu vas inquiéter ces équipes sur la compétition.

Sur deux matchs, peut-être, mais ça s'arrête là.

Après libre à toi de faire l'idiot ou de penser que ton équipe peut rivaliser avec ces grosses écuries, mais redescends sur terre, tu fais peine à voir.

Ouai, genre c'est une science exacte. Le Bayern a toujours été un grand club sur la scène européenne contrairement au PSG. Ca n'a pas empêcher le PSG de les battre à plusieurs reprises malgrès leur grande expérience.
Et surtout c'est vous qui faites peine à voir en essayant de vous faire croire que le PSG ne va pas y arriver. La LDC est un objectif, hein, et derrière il n'y a pas des loosers à la française qui pilote le truc mais des mecs qui savent ce qu'ils veulent. Mais continuer à croire qu'on y arrivera pas, quand on la soulevera la C1, je veux que vous postiez vos têtes sur le forum :mrgreen:

:branlette:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 23 Avr 2013, 11:35

peezee a écrit:
bloodazzura a écrit:Ouai, genre c'est une science exacte. Le Bayern a toujours été un grand club sur la scène européenne contrairement au PSG. Ca n'a pas empêcher le PSG de les battre à plusieurs reprises malgrès leur grande expérience.

ce qui est exact aussi c'est que la dernière Champion's League remportée par le PSG remonte à... à... à quand déjà ? :-k

:ptdr:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 23 Avr 2013, 11:36

En vrac, la CdM en 2018 est en Ruchie, le Qatar c'est en 2022.

Mourinho n'ira pas à Chelsea, il veut les pleins pouvoirs sur les transferts et Abracadabrovitch ne veut pas.

Le reste ...
Image
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 11:38

Torben Frank a écrit:En vrac, la CdM en 2018 est en Ruchie, le Qatar c'est en 2022.

Yes. Sorry. Donc ils vont avoir le titre pendant 9 années. Cool. HoleAss a raison. :?

Sinon sangbleu, tu m'as pas répondu sur mon questionnement, j'ai rien compris de ce que tu as raconté sur le QSG/PSG.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 23 Avr 2013, 11:39

Torben Frank a écrit:En vrac, la CdM en 2018 est en Ruchie, le Qatar c'est en 2022.

Mourinho n'ira pas à Chelsea, il veut les pleins pouvoirs sur les transferts et Abracadabrovitch ne veut pas.

Le reste ...
Image

Je pense pas qu'il les aura à Paris tant que Al Léonardi sera DS....où alors il sera manager à l'Anglaise et le brésilien ira voir ailleurs...
J'ai du mal à voir le spécial one en France mais bon.....
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 23 Avr 2013, 11:41

Jester a écrit:

Yes. Sorry. Donc ils vont avoir le titre pendant 9 années. Cool. HoleAss a raison. :?

Sinon sangbleu, tu m'as pas répondu sur mon questionnement, j'ai rien compris de ce que tu as raconté sur le QSG/PSG.

Mouais, n'oublie pas que les munégus arrivent avec des gazodollars plein les fouilles....Quand tu vois les difficultés du QSG à gagner un titre en France alors qu'il n'y a pas de répondant, la bataille avec les éxonérés du fisc risque d'être difficile !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 11:45

Jester a écrit:

Penser que le QSI va se désengager du PSG juste après la Coupe du monde dans leur patelin, c'est d'un "ragisme" exemplaire. En quoi ça dérange QSI de posséder le PSG advitam eternam ? Ils construisent pour démolir ? J'ai hâte que l'Euro 2016 soit terminé pour que le PSG nous dévoile les plans de son nouveau stade.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 11:50

bloodazzura, parceque de mon avis (ragisme off), le Qatari est en mission, or sa mission c'est de faire parler du Qatar pour préparer la CDM, et faire en sorte de pouvoir éventuellement monter un championnat du Qatar plus relevé et plus reconnu.

Et comment y arriver ? Pas en gagnant le championnat de L1, ça c'est du flan, de la menue monnaie, de la pisse de chat. Non, il veut gagner la C1. Une fois fait, le QSG sera son outil de propagande Européene.

Pour nous ? (ragisme ON) on espère qu'il partira soudainement une fois la mission accomplie, ce qui laissera un champ de ruine, un Titanic fonçant directement sur l'iceberg.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » 23 Avr 2013, 11:51

bloodazzura a écrit:
Jester a écrit:

Penser que le QSI va se désengager du PSG juste après la Coupe du monde dans leur patelin, c'est d'un "ragisme" exemplaire. En quoi ça dérange QSI de posséder le PSG advitam eternam ? Ils construisent pour démolir ? J'ai hâte que l'Euro 2016 soit terminé pour que le PSG nous dévoile les plans de son nouveau stade.

Ils se seront retirés bien avant à mon sens.

Déjà que la CDM 2022 va leur être retirée...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 23 Avr 2013, 11:54

Vu que tu parles de ragisme.
Tu nous en fait pas un bel exemple en venant te la péter sur un forum de l'OM juste au moment où le Qatar arrive à coup de milliards histoire de montrer aux marseillais que le QSG c'est les plus fort u peux pas test keskya :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 23 Avr 2013, 11:58

Lo Provençau a écrit:Déjà que la CDM 2022 va leur être retirée...

putain si tel est le cas on risque d'avoir un cas énorme de validation de l'expression "les rats quittent le navire et à toute berzingue", et pour une fois les "rats" ne seront pas marseillais... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 12:01

sonny a écrit:Vu que tu parles de ragisme.
Tu nous en fait pas un bel exemple en venant te la péter sur un forum de l'OM juste au moment où le Qatar arrive à coup de milliards histoire de montrer aux marseillais que le QSG c'est les plus fort u peux pas test keskya :-k

Je viens sur ce forum pour vous éviter de faire un monologue sur un sujet où vous êtes tous d'accord. Je joue "l'avocat du diable" (de votre point de vu bien entendu). Ne vous inquiétez, sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme :mrgreen: (à la parisienne). Yalla.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 12:03

bloodazzura a écrit:sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme :mrgreen: (à la parisienne). Yalla.

Ah bon ? Et pourquoi tu nous démontes pas ici ? T'as trouvé du répondant ? Ou t'as peur pour tes miches ?
Vas-y démonte nous, on adore ça !

Image
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 23 Avr 2013, 12:03

bloodazzura, pour ne t'es-tu pas inscrit avant ? La rivalité ne dâte pas d'hier...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 23 Avr 2013, 12:05

On avait déjà Travis qui le faisait plutôt bien, avec lucidité et bonne analyse (bon même si parfois il pete un peu les plombs :mrgreen: )

Fallait pas te sentir obligé...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 12:07

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme :mrgreen: (à la parisienne). Yalla.

Ah bon ? Et pourquoi tu nous démontes pas ici ? T'as trouvé du répondant ? Ou t'as peur pour tes miches ?

Image

Tiens un niçois sur la photo.

Je ne lance pas d'attaques gratuites. Je ne fais que répondre à vos interrogations concernant le PSG et son futur. :mrgreen:

La foire à l'empoignade n'est pas tolérée, sinon on est banni (c'est le règlement du forum redaface2 ).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 23 Avr 2013, 12:07

Dans trois ans max ils repartent la queue entre les jambes et bloodazzurra avec eux, MMW.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 23 Avr 2013, 12:09

bloodazzura a écrit:
sonny a écrit:Vu que tu parles de ragisme.

Je viens sur ce forum pour vous éviter de faire un monologue sur un sujet où vous êtes tous d'accord. Je joue "l'avocat du diable" (de votre point de vu bien entendu). Ne vous inquiétez, sur d'autres forums PSG dans le topic "Olympique de Marseille", je vous démonte en bonne et due forme :mrgreen: (à la parisienne). Yalla.

Sauf que la situation était la même avant le Qatar mais tu ne te sentais pas l'envie de te montrer (c'est compréhensible, tu l'avais pas l'assurance d'avoir une équipe invincible (Apoula style).

e fait on avait Red Bull qui donne des aile, maintenant on a QSI qui donne des poils au cul.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 23 Avr 2013, 12:09

Jester a écrit:

Image

En même temps, s'il utilise les mêmes arguments que quand il joue "l'avocat", ça doit pas voler haut les démontages sur les forums du PSG :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin