Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Betsamee, +1.
Ca fait combien d'investissement total cet été là avec Lucas. Le chiffre de fergie me semble trop gros.
Betsamee a écrit:C'est un club respectable parcequ'il s'est construit il n'a pas tout recu sur un plateau d'argent du jour au lendemain.
boodream a écrit:Travis Bickle, je ne vois pas en quoi le fait que ça ait toujours été comme ça rende l'ensemble plus respectable, à vrai dire.
gob a écrit:Travis Bickle, et toi en tant que citoyen, et non en tant que supp de Paris, ce ne te gene pas cet afflux indécent d'argent du qatar qui achète tout en France ( et pas que le foot ...) ?
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis Bickle, et toi en tant que citoyen, et non en tant que supp de Paris, ce ne te gene pas cet afflux indécent d'argent du qatar qui achète tout en France ( et pas que le foot ...) ?
tu préferarais que ce soit de l'argent chinois ?
c'est le système qui veut ca, un jour t'es en postion de force tu baises les autres ( et la france c'est bien gavée dans ce domaine), un jour c'est toi qui baisses ton froc. et puis, quand tu penses que ce système reste malgré le mieux adapté à notre monde, tu es cohérent et tu pleures pas quand tu en es victime.
je suis de droite, libéral, ca fait bcp de défauts, mais j'ai au moins la décence de le reconnaitre et de ne pas faire la girouette suivant que j'en sois bénficaire ou victime.
Travis Bickle a écrit:boodream a écrit:Travis Bickle, je ne vois pas en quoi le fait que ça ait toujours été comme ça rende l'ensemble plus respectable, à vrai dire.
ca ne rend ni plus respectable, ni moins.
c'est juste que s'offusquer de ca aujourd'hui, c'est se réveiller un peu tard.
bloodazzura a écrit:C'est quand même marrant de revenir sur la légitimité des propriétaires actuels du Paris SG.
Je prends en exemple, l'OM (au hasard ), si un investisseur reprend votre club et qu'il vous annonce un projet à la RC Lens (repris par le Crédit Agricole et qui va en faire le moins possible au niveau budget) vous vous dites quoi ? Et surtout est-ce qu'un repreneur de l'OM proposerait une telle chose ? Vous, quel genre de repreneur souhaitez-vous ? Un fond de pension qui compte ses sous au cents près sans réelles ambitions internationales ou un milliardaire près à se lancer dans la bataille ?
bloodazzura a écrit:C'est quand même marrant de revenir sur la légitimité des propriétaires actuels du Paris SG.
Je prends en exemple, l'OM (au hasard ), si un investisseur reprend votre club et qu'il vous annonce un projet à la RC Lens (repris par le Crédit Agricole et qui va en faire le moins possible au niveau budget) vous vous dites quoi ? Et surtout est-ce qu'un repreneur de l'OM proposerait une telle chose ? Vous, quel genre de repreneur souhaitez-vous ? Un fond de pension qui compte ses sous au cents près sans réelles ambitions internationales ou un milliardaire près à se lancer dans la bataille ?
Lo Provençau a écrit:
Bof... L'OM est un club qui existait quand on pêchait encore des perles au Qatar pour finir le mois. Si ça vous sied de devenir une marionnette globalisée, pourquoi pas. Chacun son truc.
Mais évidemment que c'est grisant comme situation, nul doute. Si demain l'OM se fait racheter par un millardaire taliban pédophile qui investit 200 millions d'euros dans le recrutement, peu de gens trouveront à redire.
Disons que c'est plutôt le truc de donner du lard à des cochons qui insupporte, et pas seulement les marseillais, cf Aulas, Ferguson ou le président de Nantes pour le Handball.
Enfin bon, on verra abien à la fin de la saison. Si Paris n'est pas champion, ce sera la plus grande humiliation que le foot français ait connu, et je crois la L1 capable d'y arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités