Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:J'espère pas que "ça sera notre tour". Je ne veux pas d'une politique semblable pour mon club !
jod.ko a écrit:Oué, enfin entre nous, je pense que ceux qui iront au Parc cette année se feront vraisemblablement moins chier que les autres, quoiqu'on en dise. Et sans déconner, les matches de l'Euro étaient quand même moins chiants quand l’Allemagne ou l'Espagne étaient sur le terrain que qu'avec la France.
Et pour la L1, ce sera la même chose. Alors on pourra toujours gloser sur le fait qu'il faut faire de la formation et tout et tout, mais de toute façon, tant qu'on aura pas les moyens de garder les jeunes, on ne fera que former les effectifs d'Arsenal et autres vampires.
Donc autant qu'un mec bien riche vienne y mettre du cash, plutôt que descendre en L2 comme Nantes ou Auxerre, non ?
Jodko.
peezee a écrit:Honnêtement, mm si je comprends l'état d'esprit qui veut qu'il vaut mieux garder ses valeurs, être fidèle à son histoire etc etc... autant faut dire ce qui est : y'en a MARRE de se faire chier avec ces pauvres matches de Ligue 1 sans aucun relief, avec une répétition des mêmes gestes, des mêmes actions quand il y en a, de cette accumulation de fautes techniques de base, de mauvais choix, de loupés énormes devant les cages, de courses effrénées de pauvres tout droit aux pieds carrés, de manque flagrant de la moindre once d'intelligence et encore moins de talent...
Ok c'est assez vomitoire ce que le Qatar est en train de faire avec Paris, mais faut reconnaître un truc : quand tu verras Baup, Anigo, N'Diaye et Morel sur un banc, et sur l'autre banc (façon de parler) Leonardo, Ancelotti, Zlatan et Lavezzi, sans déconner, celui qui me dit qu'il est heureux avec l'OM faudra qu'il me sorte les GROS arguments - et je parle pas de Gignac qui n'est pas un argument concernant le football.
Je vois pas comment je vais pouvoir faire pour pas avoir plus envie de mater un PQsg-Real en Champion's qu'un OM-Heerenven en Europa League. Nan, sérieux, j'ai beau chercher je vois pas. Heureusement qu'il restera en moi l'envie du supporter de base, du supp "pur sucre" élevé sur les gradins du Vélodrome et qui en a vu d'autres. Sans ça franchement quand je vois ce que devient le FC Anigo je crois que je décrocherais pour un bon bout de temps...
Wolfgang a écrit:peezee a écrit:Honnêtement, mm si je comprends l'état d'esprit qui veut qu'il vaut mieux garder ses valeurs, être fidèle à son histoire etc etc... autant faut dire ce qui est : y'en a MARRE de se faire chier avec ces pauvres matches de Ligue 1 sans aucun relief, avec une répétition des mêmes gestes, des mêmes actions quand il y en a, de cette accumulation de fautes techniques de base, de mauvais choix, de loupés énormes devant les cages, de courses effrénées de pauvres tout droit aux pieds carrés, de manque flagrant de la moindre once d'intelligence et encore moins de talent...
Ok c'est assez vomitoire ce que le Qatar est en train de faire avec Paris, mais faut reconnaître un truc : quand tu verras Baup, Anigo, N'Diaye et Morel sur un banc, et sur l'autre banc (façon de parler) Leonardo, Ancelotti, Zlatan et Lavezzi, sans déconner, celui qui me dit qu'il est heureux avec l'OM faudra qu'il me sorte les GROS arguments - et je parle pas de Gignac qui n'est pas un argument concernant le football.
Je vois pas comment je vais pouvoir faire pour pas avoir plus envie de mater un PQsg-Real en Champion's qu'un OM-Heerenven en Europa League. Nan, sérieux, j'ai beau chercher je vois pas. Heureusement qu'il restera en moi l'envie du supporter de base, du supp "pur sucre" élevé sur les gradins du Vélodrome et qui en a vu d'autres. Sans ça franchement quand je vois ce que devient le FC Anigo je crois que je décrocherais pour un bon bout de temps...
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit.
Catalunya13 a écrit:
Le PSG, ils ont un président pas français un Directeur Général pas français des joueurs presque plus français ... sans déc...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Genito, jax, Lo Provençau, Lordi0m, mateoti, Neka, oukimaya, Thomasprice113 et 130 invités