Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2013, 10:40
gaby a écrit:killerdemars, je ne pense pas que ça enchante Mourinho d'aller se taper des déplacements à Brest, Nancy ou Sochaux.
Au delà de s'infliger un championnat d'une telle nullité, il n'aurait rien à gagner en signant à Paris actuellement. Il serait champion comme son prédécesseur, il gagnerait une coupe nationale mais lui veut des vrais défis. Soit faire tomber les deux Manchester en PL, soit remporter la champion's.
Et pour remporter la champion's, faut être costaud. Le Bayern, United et les deux clubs espagnols ont une avance monstre sur le reste de l'Europe.
Le PSG est a des années lumières d'eux donc pour moi, soit il signe à Chelsea pour remporter la PL, soit à City pour être champion d'Europe. City a l'effectif pour ça, il leur manque juste une touche Mourinho pour franchir un cap psychologique.
A Paris, il y aurait tellement de boulot en amont, qu'il lui faudrait minimum 3 ans pour être candidat au sacre européen. 3 ans pendant lesquels il devra se contenter de titre nationaux au sein du 5ème championnat européen, le mec préférerait revenir à Porto pour ça.
Le PSG à des années lumières... On verra ça l'année prochaine. Et je pense que le PSG intéresse Mourinho, il pourra se reposer un peu en championnat (il s'amusera juste à casser la gueule à des cons comme Menez et Gameiro) et tout faire pour gagner la LDC.
23 Avr 2013, 10:41
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:Aulas qui prévoit un "titrage" du PSG durant 8 ans
La Coupe du Monde au Qatar c'est en 2018, donc logiquement ça ne fera titre que pendant 5 ans. Et oui, le Qatari est venu pour remporter la C1, il attendra pas 5 ans pour la gagner. C'est dès la saison prochaine, soit la suivante dernier délai. Ensuite bye bye.
Ha bon ? Je croyais que le club c'était le QSG. Donc, le PSG n'est pas un club qatari, on m'aurait menti ?
23 Avr 2013, 10:44
bloodazzura, non mais mec, c'est pas parce que t'as fait deux bons matchs contre Barcelone, privé pendant 80 minutes de son meilleur joueur, que tu tapes à la porte des grands d'Europe.
Barcelone, Madrid, United et le Bayern, c'est 5 à 10 ans de travail en amont avec les meilleurs joueurs du monde. Rien à voir avec Paris qui a une équipe construite de toute pièce dont seuls Zlatan et Silva pourraient postuler dans un de ces 4 clubs.
Sans parler de l'expérience, du vécu, de la culture de la gagne etc etc. Tu vois ton équipe un peu trop belle à mon goût, redescend sur terre.
Pour Mourinho, je crois que ça serait mal le connaître que de penser le voir signer au PSG pour se "reposer" en championnat.
23 Avr 2013, 10:46
bloodazzura a écrit:Jester a écrit:bloodazzura a écrit:Aulas qui prévoit un "titrage" du PSG durant 8 ans
La Coupe du Monde au Qatar c'est en 2018, donc logiquement ça ne fera titre que pendant 5 ans. Et oui, le Qatari est venu pour remporter la C1, il attendra pas 5 ans pour la gagner. C'est dès la saison prochaine, soit la suivante dernier délai. Ensuite bye bye.
Ha bon ? Je croyais que le club c'était le QSG. Donc, le PSG n'est pas un club qatari, on m'aurait menti ?
Pas compris...
23 Avr 2013, 10:46
gaby, bah le PQsg ça pourrait être une bonne solution d'attente avant d’atterrir à Manchester qui est son but ultime mais inaccessible pour l'instant - et un beau challenge en plus, vu le taff qu'il y a à faire là-bas. Donc ça me paraît si totalement complètement impossible que ça.
23 Avr 2013, 10:54
Si le but de José ( pas le chauve, l'autre, celui qui gagne ) est Man U, on peut définitivement écarter City comme point de chute la saison prochaine.
Il est en train de s'auto saborder volontairement à Madrid en laissant Casillas sur le banc, reste donc Chelsea et Paris.
Je suis d'accord avec Peezee, Paris ne me semble pas impossible, il peut aller y poser son cul pour y encaisser 15 millions par an avec un full credit pour les transferts en attendant que Sir Alex laisse la place.
23 Avr 2013, 10:56
et s'il remporte la C1 avec le QSG, il aura accrue sa "renommée" en faisant gagner un "inconnu" sur la scène européenne. Ca lui donnera encore plus de crédit (^^)
23 Avr 2013, 10:57
drgonzo a écrit:Si le but de José ( pas le chauve, l'autre, celui qui gagne ) est Man U, on peut définitivement écarter City comme point de chute la saison prochaine.
Il est en train de s'auto saborder volontairement à Madrid en laissant Casillas sur le banc, reste donc Chelsea et Paris.
Je suis d'accord avec Peezee, Paris ne me semble pas impossible, il peut aller y poser son cul pour y encaisser 15 millions par an avec un full credit pour les transferts en attendant que Sir Alex laisse la place.
Oh je pense pas qu'il faille mettre de côté son orgueil incroyable.
Au départ son but, c'était le Barça et il est revenu à Madrid par pure vengeance perso.
Si il veut prouver à Fergugusse qu'il est le meilleur, il n'aura AUCUN scrupule à aller à City à mon avis.
23 Avr 2013, 10:58
drgonzo, pour Casillas, il fait jouer le meilleur du moment c'est tout. Impossible de sortir Lopez au regard de ses performances.
23 Avr 2013, 11:01
Le Bayern va recruter Kompany, Gotze et certainement 2 autres top player, le Réal va prendre Cavani ou Falcao, Manchester et le Barca ont des effectifs stratosphériques, je ne vois pas comment dans un avenir a court terme le PSG pourrait remporter la LDC.
23 Avr 2013, 11:05
killerdemars, C'est vrai que Lopez est excellent, mais je ne peux m’empêcher d'y voir une manœuvre pour se barrer.Le gain sportif avec Lopez dans les buts me parait minime comparé à l'impact de foutre San Ilker sur le banc, même si retour de blessure, et peut être un peu moins bien cette saison.
23 Avr 2013, 11:06
Je ne vois pas JM aller à Paris. Il aime trop la concurrence et l'univers de l'antagonisme pour ça. En France il se clasherait avec qui? Baup? Garde? Antonetti?
Triompher en ayant vaincu sans péril c'est pas son truc. Il aime gagner dans l'adversité en humiliant son adversaire. En France il n'aurait pas ça tant que Monaco ne se serait pas solidifié.
23 Avr 2013, 11:08
gaby a écrit:bloodazzura, non mais mec, c'est pas parce que t'as fait deux bons matchs contre Barcelone, privé pendant 80 minutes de son meilleur joueur, que tu tapes à la porte des grands d'Europe.
Barcelone, Madrid, United et le Bayern, c'est 5 à 10 ans de travail en amont avec les meilleurs joueurs du monde. Rien à voir avec Paris qui a une équipe construite de toute pièce dont seuls Zlatan et Silva pourraient postuler dans un de ces 4 clubs.
Sans parler de l'expérience, du vécu, de la culture de la gagne etc etc. Tu vois ton équipe un peu trop belle à mon goût, redescend sur terre.
Pour Mourinho, je crois que ça serait mal le connaître que de penser le voir signer au PSG pour se "reposer" en championnat.
Et bien, on attendra 5 à 10 ans pour construire un monstre européen (c'est d'ailleurs l'objectif de QSI). On n'est pas pressé. Et puis se faire sortir d'une compétition sans être battu cette saison (et surtout en tenant le choc sans jouer comme le Celtic), ce n'est pas déprimant. Ca donne plutôt espoir pour la suite.
23 Avr 2013, 11:08
bloodazzura, Non mais c'est pas grave pour un Ultra du PSG de moins bien connaitre les chants de son clubs que les supps de l'OM. Tu vas vite t'en remettre ne t'inquiète pas
23 Avr 2013, 11:09
gaby a écrit:Le Bayern va recruter Kompany, Gotze et certainement 2 autres top player, le Réal va prendre Cavani ou Falcao, Manchester et le Barca ont des effectifs stratosphériques, je ne vois pas comment dans un avenir a court terme le PSG pourrait remporter la LDC.
En jouant au football et en marquant des buts à l'équipe adverse (surtout si il y a Kompany en défense).
23 Avr 2013, 11:11
sonny a écrit:bloodazzura, Non mais c'est pas grave pour un Ultra du PSG de moins bien connaitre les chants de son clubs que les supps de l'OM. Tu vas vite t'en remettre ne t'inquiète pas
T'inquiètes, j'ai rien senti.
23 Avr 2013, 11:18
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Le Bayern va recruter Kompany, Gotze et certainement 2 autres top player, le Réal va prendre Cavani ou Falcao, Manchester et le Barca ont des effectifs stratosphériques, je ne vois pas comment dans un avenir a court terme le PSG pourrait remporter la LDC.
En jouant au football et en marquant des buts à l'équipe adverse (surtout si il y a Kompany en défense).
Merci pour ce poncif.
Moi je te réponds que ce n'est pas avec Maxwell, Alex, Jallet, Motta, Verratti, Menez, Pastore que tu vas inquiéter ces équipes sur la compétition.
Sur deux matchs, peut-être, mais ça s'arrête là.
Après libre à toi de faire l'idiot ou de penser que ton équipe peut rivaliser avec ces grosses écuries, mais redescends sur terre, tu fais peine à voir.
23 Avr 2013, 11:21
bloodazzura a écrit:Et puis se faire sortir d'une compétition sans être battu cette saison (et surtout en tenant le choc sans jouer comme le Celtic), ce n'est pas déprimant. Ca donne plutôt espoir pour la suite.
Vrai. Je pense que la Coupe de France est pour vous l'an prochain.
23 Avr 2013, 11:25
Franchement quand tu regardes le dernier match de coupe du QSG à Evian, tu vois comme les top players de la sarkoteam se font chier royalement en France...
Des mecs comme Ibra, Silva and co bandent pour jouer des gros matchs dans des grands stades avec de grandes ambiances et là ils se retrouvent au fin fond du trou du cul du monde ... Ils va falloir de sacrés arguments financiers à Al léonardi et consorts pour convaincre des Ronaldo, Mourinho etc de signer à Paris... Jouer sur des pelouses de merde face à des clubs de niveau Roumain (Ajaccio, brest, Troyes liste non exhaustive) c'est pas fait pour les cadors du foot mondial.
Je suis loin d'etre certains que Ibra,et silva restent à paris la saison prochaine !
23 Avr 2013, 11:26
gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Le Bayern va recruter Kompany, Gotze et certainement 2 autres top player, le Réal va prendre Cavani ou Falcao, Manchester et le Barca ont des effectifs stratosphériques, je ne vois pas comment dans un avenir a court terme le PSG pourrait remporter la LDC.
Merci pour ce poncif.
Moi je te réponds que ce n'est pas avec Maxwell, Alex, Jallet, Motta, Verratti, Menez, Pastore que tu vas inquiéter ces équipes sur la compétition.
Sur deux matchs, peut-être, mais ça s'arrête là.
Après libre à toi de faire l'idiot ou de penser que ton équipe peut rivaliser avec ces grosses écuries, mais redescends sur terre, tu fais peine à voir.
Ouai, genre c'est une science exacte. Le Bayern a toujours été un grand club sur la scène européenne contrairement au PSG. Ca n'a pas empêcher le PSG de les battre à plusieurs reprises malgrès leur grande expérience.
Et surtout c'est vous qui faites peine à voir en essayant de vous faire croire que le PSG ne va pas y arriver. La LDC est un objectif, hein, et derrière il n'y a pas des loosers à la française qui pilote le truc mais des mecs qui savent ce qu'ils veulent. Mais continuer à croire qu'on y arrivera pas, quand on la soulevera la C1, je veux que vous postiez vos têtes sur le forum
Modifié en dernier par
bloodazzura le 23 Avr 2013, 11:30, modifié 2 fois.