[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Avr 2013, 08:18

Travis Bickle, tu es donc un Biétrix.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 23 Avr 2013, 08:42

Information
Leonardo ... et Ancelotti sur le départ ?

Le Paris Saint-Germain nouveau, risque bien de changer encore de visage. Si la rumeur enflait depuis quelques semaines, il semblerait, selon France-Football, que le départ du directeur sportif Leonardo soit d'ores et déjà acté. Ce départ pourrait par ailleurs être suivi de celui de Carlo Ancelotti que l'on dit en contact avec le Real Madrid. Et Zlatan Ibrahimovic dans tout ça ?

Il est vrai que le discours de Leonardo sur ses ambitions personnelles a toujours été difficile à comprendre. Face aux exigences de ses employeurs qataris, le Brésilien a pour le moment résisté mais il semblerait que cette fois, l'appel de l'Italie se fasse plus pressant. Sa demande de mariage en direct à une journaliste italienne de la Sky Italia n'est qu'un petit indice supplémentaire qui porte à croire que le directeur sportif va bientôt tourner la page parisienne. Franck Henouda, qui est à l'origine de l'arrivée de Leonardo à Paris aurait même reconnu s'être trompé en le proposant aux dirigeants qataris.

Et le jeu des chaises musicales ne devrait pas s'arrêter là pour le PSG, car Carlo Ancelotti lui aussi pourrait faire ses valises. Alors qu'il reste encore un an de contrat au tacticien italien, la rumeur de son arrivée du côté du Real Madrid se fait plus pressante. Toujours affecté par la mauvaise passe du club en novembre dernier, et les critiques qui s'en sont suivies en interne, Ancelotti peut avoir quelques raisons de quitter Paris. Même s'il se dit concentré sur le championnat de France, son discours laisse entendre qu'il peut à tout moment étudier d'autres propositions.

C'est également le cas d'un Zlatan Ibrahimovic que l'on a vu de moins en moins impliqué dans ses derniers matches. Interrogé sur l'intérêt de la Juve à son égard, 'Ibra' s'est lui aussi montré ouvert à toute discussion. "C’est un honneur que la Juve s’intéresse à moi", a-t-il indiqué après le match remporté dimanche contre Nice (3-0). "C’est un super club, une équipe fantastique et un grand projet. Mais j’appartiens à Paris, j’attends le titre, et après je prendrai des vacances car j’en ai bien besoin", a dit le joueur de 31 ans. Le PSG risque bien de changer radicalement de visage la saison prochaine, et le plus dur reste donc à faire pour les dirigeants qataris, s'ils ne veulent pas avoir tout à reconstruire
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 09:10

Tout reconstruire ? ^^
Ils prendront Mourinho, ils perdent Zlatan ? Ils prendront Rooney et un autre très grand joueur à coup de M€ (pourquoi pas C. Ronaldo). Je vois pas le souci.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 23 Avr 2013, 09:19

Jester, un empilement de stars n'a jamais fait une équipe, s'ils chamboulent tout tous les ans sans projet à long terme, ça suffira pour la l1 certes, mais m'étonnerait qu'ils brillent en Europe avec une politique de ce genre.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Lo Provençau » 23 Avr 2013, 09:25

Mournho + Ronaldo incoming.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Avr 2013, 09:49

Ouais fin s'ils "perdent" Leconardo (pour moi c'est un gain pas une perte il correspond à rien ce coiffeur pour dames avec sa comm' à 2 balles) et qu'ils le remplacent par un vrai D.S. de métier et pas un dandy bling bling ex star du football prêt à vendre sa mère pour un gros contrat, et qu'en plus ils font venir Mourinho, vu que j'ai quand mm pas l'impression que les Q's sont des crétins complets je crains de devoir supputer que le PQsg de la saison prochaine sera genre 2 fois plus fort mentalement et sportivement que celui de cette saison.

Mais j'avoue avoir du mal à imaginer ça, c'est un peu comme si on m'expliquait que Pinaut et Hayek venaient s'installer à Barbès parcequ'ils trouvent le coin charmant, pas totalement impossible mais bon... :lol: (évidemment comparaison n'est pas raison et les motifs sont tout autres dans le cas des Q's, mais j'ai kiffé le comparo quand mm :oops:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 23 Avr 2013, 09:52

Mourinho devrait s'engager à Chelsea normalement.

Franchement, ça serait mal connaître le lusitanien que de l'espérer dans un club comme PSG ou la LDC restera inaccessible encore quelques saisons.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Avr 2013, 09:55

Déjà ça me semble légèrement plus probable comme destination Chelsea... ^^

(mm si un retour à son ancien club c'est tjours un peu risqué, qq soit l'entraîneur)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 23 Avr 2013, 09:57

Le Mou veut retourner en PL, c'est son kiff là-bas.

Manchester, c'est son rêve mais Fergie y est encore pour quelques saisons. La presse espagnole parle de Chelsea mais si Mancini est débarqué de City, ça m'étonnerait pas que Mourinho y pose ses valises.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Avr 2013, 10:00

Ouais me semble avoir compris que le Mou visait Man U, mais Fergie a pas l'air de vouloir partir à la retraite, le genre de mec qui doit rêver de clamser pendant un match de son équipe (et non pas dans une vieille maison de retraite en train de sucrer les fraises loule).

En tous cas on est bien loin d'une rumeur PQsg là du coup... (ce sidi si aucune piste ne s'ouvre en PL, et vu que le Spéchole Ouane parle français... :hehe:)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 10:10

On disait la même chose pour Zlatan et Ancelotti. Quand tu sors le chèque, tu y vas, ne serait-ce que pour une saison, et si jamais ça prend, tu rempiles...
N'oubliez pas que le Qatari il compte pas ses sous, lui. C'est illimited. Quand il veut un joueur ou entraineur, il le prend, c'est tout. Peu importe le prix. Il regarde pas ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 23 Avr 2013, 10:16

Mourinho est mégalo à un tel point, que je le vois mal se retrouver dans le 5ème championnat européen.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 23 Avr 2013, 10:20

gaby, avec un budget illimité donc la possibilité de prendre qui il veut quand il veut pour remporter une nouvelle LDC, j'en suis moins sûr.
Je suis inquiet sérieux, faut qu'il signe vite à Chelsea ou en Papouasie putain mais pas là-bas.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 23 Avr 2013, 10:23

Tout sauf Mourinho si c'est lui ce sera la fin de la ligue1.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 23 Avr 2013, 10:27

Imaginez Mourinho avec tout son staff au PQsg, avec possibilité de choisir le D.S. et unlimited funds pour recruter qq joueurs en gardant l'ossature qui fonctionne, il ouvre son carnet d'adresse (celui où il n'y a ni Aklil ni Hutteau dedans) et... c'te carnage! :|

Ça risque d'être chaud sur le fofo pour les portugueshes, ça va envoyer de l'insulte... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 10:30

Mourinho peut très bien débarquer à Paris. Il sera champion (bun oui, c'est prévu comme ça d'après les dires des journalistes et même Aulas qui prévoit un "titrage" du PSG durant 8 ans redaface2 ) et avec l'effectif plus performant la saison prochaine (il n'y aura pas Jallet), le PSG pourra rêver faire mieux que cette saison en LDC. Surtout que Mourinho n'aura aucun club en France (FC Barcelone) pour lui prendre la tête.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar peezee » 23 Avr 2013, 10:31

bloodazzura a écrit:Surtout que Mourinho n'aura aucun club en France (FC Barcelone) pour lui prendre la tête.

bah ça par contre tu vois je suis pas aussi certain que toi que ça soit une très bonne chose de se retrouver sans aucune compétition locale. Je dirais mm plus, ce serait mm plutôt un motif "d'espoir" pour ses concurrents... redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 23 Avr 2013, 10:32

killerdemars, je ne pense pas que ça enchante Mourinho d'aller se taper des déplacements à Brest, Nancy ou Sochaux.

Au delà de s'infliger un championnat d'une telle nullité, il n'aurait rien à gagner en signant à Paris actuellement. Il serait champion comme son prédécesseur, il gagnerait une coupe nationale mais lui veut des vrais défis. Soit faire tomber les deux Manchester en PL, soit remporter la champion's.

Et pour remporter la champion's, faut être costaud. Le Bayern, United et les deux clubs espagnols ont une avance monstre sur le reste de l'Europe.

Le PSG est a des années lumières d'eux donc pour moi, soit il signe à Chelsea pour remporter la PL, soit à City pour être champion d'Europe. City a l'effectif pour ça, il leur manque juste une touche Mourinho pour franchir un cap psychologique.

A Paris, il y aurait tellement de boulot en amont, qu'il lui faudrait minimum 3 ans pour être candidat au sacre européen. 3 ans pendant lesquels il devra se contenter de titre nationaux au sein du 5ème championnat européen, le mec préférerait revenir à Porto pour ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 23 Avr 2013, 10:34

sonny a écrit:
Information
Nous sommes les Ultras de la capitale et notre ferveur est inébranlable, Allez Paris Paris SG

Merci, de rien

Oui, j'avais oublié ce chant là (mais c'est bien le seul) mais où se trouve l'arrogance "centraliste" dans ce chant ? Les supporters du PSG sont les supporters du club de Paris (et accessoirement de Saint-Germain-en-Laye) et Paris est la capitale de la France, ce n'est qu'une constatation. C'est pas moi qui le dit, c'est la géopolitique. Je serais d'accord si le chant était du genre "On est la capitale, vous n'êtes que des succursales "sales" ". Ce n'est pas le cas.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 23 Avr 2013, 10:36

bloodazzura a écrit:Aulas qui prévoit un "titrage" du PSG durant 8 ans redaface2

La Coupe du Monde au Qatar c'est en 2018, donc logiquement ça ne fera titre que pendant 5 ans. Et oui, le Qatari est venu pour remporter la C1, il attendra pas 5 ans pour la gagner. C'est dès la saison prochaine, soit la suivante dernier délai. Ensuite bye bye.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin