[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 11:16

Forcément que la Coupe des Coupes était d'un niveau moindre que la Ligues des Champions de l'époque... y avait des équipes ayant gagné la Coupe Nationale alors qu'en face il n'y avait QUE des Champions nationaux.
C'était à l'époque la "Coupette" d'Europe. On y peut rien, c'est factuel. :roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 11:16

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:C'est pas possible, toute la France est derrière l'OM. Vous n'aurez aucune remarque redaface2

Les supporters, pas les médias.

Par contre, tu réponds pas à mes arguments. T'es à sec ? (remarque à force de branlettes sur ton QSG tu m'étonnes. Gardes-en un peu sous le coude, dans 1 ou 2 journée t'es champion)

Ha bon, ça te fais quelque chose ce que racontent les médias ? Moi, ils peuvent défoncer ou raconter des trucs "branlettes" sur le PSG, j'en ai rien à foutre. Ca me fait plutôt rire.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2013, 11:17

bloodazzura, non mais en fait on s'en branle complet de votre C2 de clochard ce n'est pas la question.

L'OM c'est une LDC, la première de l'histoire pour un club français (ça on ne peut plus nous l'enlever) et pour le moment la seule. On ne dit rien de plus.

Après si tu veux faire un concours de qui a la plus grosse entre l'OM et le PSG tu vas vite avoir mal au cul (comme le témoigne ma signature 8) ) mais surtout ça n'apporte rien.
C'est plus intéressant de discuter du QSG actuel, ce club financé par des gens qui financent aussi le terrorisme. Ça c'est cool !
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Avr 2013, 11:18

bloodazzura a écrit:
Jester a écrit:

A l'époque les Rangers étaient parmis les bons clubs présents en Ligue des Champions tous les ans. Habitués de la Coupe d'Europe. Très difficiles à bouger, notamment chez eux.

.

T'en a d'autres des blagues comme ça. Je suis supporter (aussi) du Celtic, je connais le championnat écossais. En 1992, lors du tirage au sort, quand j'ai vu la poule de l'OM, j'étais quasi sur et certain que l'OM serait en finale. Les Rangers, c'est du bidon et c'est normal qu'ils étaient souvent en C1, puisque le Celtic et les Rangers se partageais le titre presque 1 fois/2. Mais les Rangers se faisaient défoncer à chaque fois. Quand le PSG est allé au Celtic Park en 1995, le PSG a joué à la dinette contre le Celtic. Le Celtic était d'une faiblesse ! Et tu vois entre 1995 et 1993, il n'y a que deux ans d'écart (à moins qu'en deux ans le niveau du championnat écossais s'est désagrégé d'une manière spéctaculaire).

Information
tu devrais te souvenir que c les pire annee du Celtic (92-93) fini 3eme du championnat , 93-94 4eme et idem 94-95
le retour du Celtic au 1er plan c la saison 97-98 un certain Henrik est arrive au club =P~

en 1994 si homme d'affaires canadien Fergus McCann ne serait pas venue renfloue les caisses c'etait le depot de bilan
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 22 Avr 2013, 12:05, modifié 1 fois.
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 11:18

Jester a écrit:Forcément que la Coupe des Coupes était d'un niveau moindre que la Ligues des Champions de l'époque... y avait des équipes ayant gagné la Coupe Nationale alors qu'en face il n'y avait QUE des Champions nationaux.
C'était à l'époque la "Coupette" d'Europe. On y peut rien, c'est factuel. :roll:

Je te ferais juste remarquer que dans "la coupette" il pouvait y avoir les seconds ou les troisième du championnat. On s'est payé le Real Madrid, le FC Barcelone ou Arsenal dans la "coupette".
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 11:18

bloodazzura a écrit:Ha bon, ça te fais quelque chose ce que racontent les médias ? Moi, ils peuvent défoncer ou raconter des trucs "branlettes" sur le PSG, j'en ai rien à foutre. Ca me fait plutôt rire.

Ben non puisque tu t'en sers comme argument et que même tes dirigeants le pensent :pong:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 11:20

bloodazzura a écrit:
Jester a écrit:Forcément que la Coupe des Coupes était d'un niveau moindre que la Ligues des Champions de l'époque... y avait des équipes ayant gagné la Coupe Nationale alors qu'en face il n'y avait QUE des Champions nationaux.

Je te ferais juste remarquer que dans "la coupette" il pouvait y avoir les seconds ou les troisième du championnat. On s'est payé le Real Madrid, le FC Barcelone ou Arsenal dans la "coupette".

Et t'avais aussi des équivalents de Rennes et cie. C'est ce qui fait la beauté de la Coupe, une équipe non issu de la première division peut la remporter, et ça a déjà été le cas. En face, tu n'avais QUE des Champions de première division. Pas la même chose, tu m'excuseras.
Ou alors tu mets sur le même plan le titre de la Coupe à Toto, voire du Trophée des Champions, qu'un titre de Champion de L1 :roll:
T'es contradictoire ou pas réaliste.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 11:24

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:

Et t'avais aussi des équivalents de Rennes et cie. C'est ce qui fait la beauté de la Coupe, une équipe non issu de la première division peut la remporter, et ça a déjà été le cas. En face, tu n'avais QUE des Champions de première division. Pas la même chose, tu m'excuseras.
Ou alors tu mets sur le même plan le titre de la Coupe à Toto, voire du Trophée des Champions, qu'un titre de Champion de L1 :roll:
T'es contradictoire ou pas réaliste.

Houla ! Je crois que tu te crois à l'époque des coupes d'Europe actuelles. Avant l'arrivée de la Champion's League avec plusieurs clubs d'une même ligue, les équipes de haut niveau se battaient beaucoup plus pour obtenir la Coupe puisqu'au niveau "rank" la C2 était plus prestigieuse que la C3 (d'où la nomenclature) et SURTOUT parce qu'il n'y avait qu'une place en C1. Rien à voir avec maintenant !
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 11:34

killerdemars a écrit:bloodazzura,
Après si tu veux faire un concours de qui a la plus grosse entre l'OM et le PSG tu vas vite avoir mal au cul (comme le témoigne ma signature 8) ) mais surtout ça n'apporte rien.

J'assume. Quand c'est un ange/bonasse qui te fais ça (et qui aime le faire) et que tu vas lui faire la même chose, ça ne me dérange pas.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 11:43

bloodazzura a écrit:Houla ! Je crois que tu te crois à l'époque des coupes d'Europe actuelles. Avant l'arrivée de la Champion's League avec plusieurs clubs d'une même ligue, les équipes de haut niveau se battaient beaucoup plus pour obtenir la Coupe puisqu'au niveau "rank" la C2 était plus prestigieuse que la C3 (d'où la nomenclature) et SURTOUT parce qu'il n'y avait qu'une place en C1. Rien à voir avec maintenant !

Ah ouais d'accord. :cassemur:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 22 Avr 2013, 12:06

Sérieux les mecs, vous n'avez pas l'impression de perdre votre temps à parler à un mur ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Avr 2013, 12:08

EL MAGNIFICO a écrit:
bloodazzura a écrit:
Jester a écrit:

A l'époque les Rangers étaient parmis les bons clubs présents en Ligue des Champions tous les ans. Habitués de la Coupe d'Europe. Très difficiles à bouger, notamment chez eux.

.

T'en a d'autres des blagues comme ça. Je suis supporter (aussi) du Celtic, je connais le championnat écossais. En 1992, lors du tirage au sort, quand j'ai vu la poule de l'OM, j'étais quasi sur et certain que l'OM serait en finale. Les Rangers, c'est du bidon et c'est normal qu'ils étaient souvent en C1, puisque le Celtic et les Rangers se partageais le titre presque 1 fois/2. Mais les Rangers se faisaient défoncer à chaque fois. Quand le PSG est allé au Celtic Park en 1995, le PSG a joué à la dinette contre le Celtic. Le Celtic était d'une faiblesse ! Et tu vois entre 1995 et 1993, il n'y a que deux ans d'écart (à moins qu'en deux ans le niveau du championnat écossais s'est désagrégé d'une manière spéctaculaire).

Information
tu devrais te souvenir que c les pire annee du Celtic (92-93) fini 3eme du championnat , 93-94 4eme et idem 94-95
le retour du Celtic au 1er plan c la saison 97-98 un certain Henrik est arrive au club =P~

en 1994 si homme d'affaires canadien Fergus McCann ne serait pas venue renfloue les caisses c'etait le depot de bilan

bloodazzura redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jeanfred » 22 Avr 2013, 12:09

gaby a écrit:Sérieux les mecs, vous n'avez pas l'impression de perdre votre temps à parler à un mur ?

Tiens au moins, tu te rends compte de ce qu'on peut vivre parfois avec toi! 8) :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 22 Avr 2013, 12:09

Ben ouais, les clubs préféraient la C2 parceque ya 2 fois le mot "coupe" dedans.
C'est comme si tu gagner 2 coupes en fait.

Alors que dans la C3 y'a qu'une fois le mot "coupe" donc c'est moins bien.
Dans la C1 y'a le mot "champion" donc normalement c'est mieux, mais pas sur parceque dans la C2 y'avait des gros clubs, alors qu'en C1 y'avait genre les Rangers tout ça...

Voilà, je viens de vous écrire la préface de "Bloodazzura pour les nuls"...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 22 Avr 2013, 12:11

Il oublie de signalé que pendant cette période les clubs anglais étaient exclus de coupe d'europe.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 22 Avr 2013, 12:14

La C2 était plus prestigieuse car remporté une coupe nationale avait encore de la valeur pour les clubs, mais elle était sur le papier moins bandante vu qu'il y avait moins de clubs de chaque pays que l'Uefa.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 22 Avr 2013, 12:16

Bibpanda a écrit:Il oublie de signalé que pendant cette période les clubs anglais étaient exclus de coupe d'europe.

En 1991, MU a gagné la C2 donc la suspension était terminée.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 22 Avr 2013, 12:18

bloodazzura a écrit:
Jester a écrit:Bah on s'en fout hein. BeInSport détenu et financé par le Qatari et finance la L1. Le QSG détenu et financé par le Qatari. Le conseil des tiques ne dit rien...

Comme Canal+ quoi.

Bizarrement, c'était déjà le PSG :-k

Bibpanda a écrit:Avec l'intervention d'un président de la république....

L'ingérence est interdite par l'UEFA et la FIFA....... Sauf quand...... :-k

killerdemars a écrit:bloodazzura, c'est quoi ton objectif ? Nous faire croire que la LDC de l'OM en 93 c'était de la merde parce que c'était soi-disant facile avec le tirage ?

Surtout qu'un supp du PSG qui parle de tirage au sort :ptdr: c'est priceless. :ptdr: :ptdr:

Sinon, la C2, c'est pas la compète où Nimes (national) a atteint les 1/8 de finale ? :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 22 Avr 2013, 12:21, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar aristote2 » 22 Avr 2013, 12:20

Je viens de relire les dernières pages :shock: #-o :ptdr:
Le pire, c'est qu'il ne doit pas être tout jeune, vu qu'il nous a sorti sa réaction après le tirage au sort de la C1 en août 1992.
Comme dit plus haut, je lui reconnais son obstination vouloir défendre l'indéfendable.

Mais il ne réagit sur le FDP prononcé devant les caméras de C+. On applaudira Thiriez qui souhaite donner la plus belle image possible de notre beau et passionnant championnat et qui passera l'éponge.
Je ne dis pas que qu'on ne retrouve pas cela tous les week-end, sauf que là, ça touche le probable futur champion qui devrait exemplaire...
Sinon la branlette médiatique me fatigue déjà.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 22 Avr 2013, 14:59

Il est énorme ce mec. :ptdr: Il a du voir les photos un peu gay de Zlatan.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin