22 Avr 2013, 10:25
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Ha bon ? Pourtant, vous êtes les premiers à nous sortir le niveau de notre C2 (on juge le niveau d'une compétition par rapport aux compétiteurs présents).
Sauf que la encore t'es le seul à sortir ça.
Ce que les gens te disent ici c'est que la Coupe à disparue, donc que la Coupe (pas les équipes ou les joueurs présent) n'avait pas d'intérêt pour l'UEFA (que ce soit sportif, financier, de prestige ou autre).
22 Avr 2013, 10:33
22 Avr 2013, 10:33
Jester a écrit:
A l'époque les Rangers étaient parmis les bons clubs présents en Ligue des Champions tous les ans. Habitués de la Coupe d'Europe. Très difficiles à bouger, notamment chez eux.
.
22 Avr 2013, 10:35
22 Avr 2013, 10:36
22 Avr 2013, 10:52
meknes a écrit:je croyais que l'UEFA n'acceptait pas que deux clubs financés par la même personne , jouent dans une même compétition
l'OM avait je crois, rencontré le problème avec le club Belge dans lequel RLD avait quelques cacahuètes
maintenant on a le Barça qui touche du ( gros ) fric ,Malaga et le PSG dans le giron du qatar sans compter ceux qui m'échappent
normal ou pas ?
22 Avr 2013, 10:54
22 Avr 2013, 10:56
Jester a écrit:Ben oui, la preuve en une saison, certains passent de champions à rien du tout la saison d'après. Tu ne pourras pas dire que les Rangers n'étaient pas habitués à la Coupe d'Europe. En face Göteborg, c'était mieux ?
Et sinon tu fais partie de ceux qui se vantent d'avoir été éliminé par le grand Barcelone (sans Messi les 2/3 du temps ) alors que vous auriez du perder l'aller sans 2 erreurs d'arbitrage manifestes ?
22 Avr 2013, 10:57
22 Avr 2013, 10:58
22 Avr 2013, 10:58
Jester a écrit:Bah on s'en fout hein. BeInSport détenu et financé par le Qatari et finance la L1. Le QSG détenu et financé par le Qatari. Le conseil des tiques ne dit rien...
22 Avr 2013, 11:00
22 Avr 2013, 11:02
bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Bah on s'en fout hein. BeInSport détenu et financé par le Qatari et finance la L1. Le QSG détenu et financé par le Qatari. Le conseil des tiques ne dit rien...
Comme Canal+ quoi.
22 Avr 2013, 11:05
Jester a écrit:bloodazzura, sauf que je pars pas sur des faits non existants pour l'aller. Zlatan a pu jouer le match. Qui marque ?
L'arbitre n'aurait pas du reprendre le match avec 2 barcelonais hors du terrain (QSG à 11 contre 9). Il n'a pas suivi le règlement arbitral de l'UEFA.
L'arbitre n'aurait pas du valider le but de Zlatan car il était LARGEMENT HJ, tout le monde le reconnait.
A partir de là. Oui le QSG n'aurait pas planté ce but là. Au final ça fait combien ?
Bref, tu pourras me dire que je fabule, mais moi ça me fait rire quand j'entends les parigots et les médias passer sur ces faits et penser que le QSG n'a pas été battu par Barcelone sur le terrain et qu'ils se sont faits éliminés par un Barcelone pas plus fort qu'eux.
C'est ainsi. J'y peux rien.
22 Avr 2013, 11:08
22 Avr 2013, 11:09
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Bah on s'en fout hein. BeInSport détenu et financé par le Qatari et finance la L1. Le QSG détenu et financé par le Qatari. Le conseil des tiques ne dit rien...
Comme Canal+ quoi.
Hé ouais. Mais si l'OM avait une chaine sponsorisant la L1, qu'est ce qu'on entendrait pas... mais quand c'est le QSG, aucun souci.
Quand c'est Sarkozy qui enfreint les règles pour apporter le PSG sur un plateau au Qatari, là aussi, ceux qui tapent sur Sarkozy mouftent pas...
22 Avr 2013, 11:09
bloodazzura a écrit:Quand je pense que Rennes à 9 contre nous, à 11, pendant 20 minutes, nous a battu au Parc. Le pov' petit Barça, on lui retire 2 gars pendant 1 minute, c'est dégueulasse. Bouhhh, les pauvres. Arrête, c'est pathétique comme argument.
22 Avr 2013, 11:11
bloodazzura a écrit:C'est pas possible, toute la France est derrière l'OM. Vous n'aurez aucune remarque
22 Avr 2013, 11:13
killerdemars a écrit:bloodazzura, c'est quoi ton objectif ? Nous faire croire que la LDC de l'OM en 93 c'était de la merde parce que c'était soi-disant facile avec le tirage ? Mais dans quel but en fait ?
Arriver à sucer le QSG qui a un budget illimité et qui gagnera juste la Ligue 1 cette saison pour dénigrer la seule LDC d'un club français c'est fort de café.
22 Avr 2013, 11:15
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:Quand je pense que Rennes à 9 contre nous, à 11, pendant 20 minutes, nous a battu au Parc. Le pov' petit Barça, on lui retire 2 gars pendant 1 minute, c'est dégueulasse. Bouhhh, les pauvres. Arrête, c'est pathétique comme argument.
Bah vous avez juste marqué ce but HJ pendant ce laps de temps