[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:25

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:Ha bon ? Pourtant, vous êtes les premiers à nous sortir le niveau de notre C2 (on juge le niveau d'une compétition par rapport aux compétiteurs présents).

Sauf que la encore t'es le seul à sortir ça.

Ce que les gens te disent ici c'est que la Coupe à disparue, donc que la Coupe (pas les équipes ou les joueurs présent) n'avait pas d'intérêt pour l'UEFA (que ce soit sportif, financier, de prestige ou autre).

Je pense plutôt que ça n'a rien à voir avec un aspect "sportif" mais plutôt financier. L'UEFA ayant décidé de mettre le paquet sur la Champion's League en dénaturant carrément le concept (jusqu'à 4 clubs d'une même ligue nationale peuvent y participer, paye ton appellation "Champion de..."), la C2 était coincé dans son intérêt "commercial" (et non pas sportif) pour l'UEFA (dû au nombres plus importants de club présent en C1 diminuant l'inscription de clubs performants dans les autres coupes d'Europe). L'apparition en plus des "Coupes de la Ligue" dans plusieurs pays a carrément rendu caduque l'appellation "Coupe des Coupes". Autant, fusionner pour des raisons pratiques et financière la C3 avec la C2 et de créer une sorte de "mini Champion's League" pour apporter une attraction supplémentaire à cette compétition.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar KaoticMan » 22 Avr 2013, 10:33

Feeding the troll:
Carsten Jancker... Marco Van Basten.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:33

Jester a écrit:

A l'époque les Rangers étaient parmis les bons clubs présents en Ligue des Champions tous les ans. Habitués de la Coupe d'Europe. Très difficiles à bouger, notamment chez eux.

.

T'en a d'autres des blagues comme ça. Je suis supporter (aussi) du Celtic, je connais le championnat écossais. En 1992, lors du tirage au sort, quand j'ai vu la poule de l'OM, j'étais quasi sur et certain que l'OM serait en finale. Les Rangers, c'est du bidon et c'est normal qu'ils étaient souvent en C1, puisque le Celtic et les Rangers se partageais le titre presque 1 fois/2. Mais les Rangers se faisaient défoncer à chaque fois. Quand le PSG est allé au Celtic Park en 1995, le PSG a joué à la dinette contre le Celtic. Le Celtic était d'une faiblesse ! Et tu vois entre 1995 et 1993, il n'y a que deux ans d'écart (à moins qu'en deux ans le niveau du championnat écossais s'est désagrégé d'une manière spéctaculaire).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar meknes » 22 Avr 2013, 10:35

je croyais que l'UEFA n'acceptait pas que deux clubs financés par la même personne , jouent dans une même compétition
l'OM avait je crois, rencontré le problème avec le club Belge dans lequel RLD avait quelques cacahuètes
maintenant on a le Barça qui touche du ( gros ) fric ,Malaga et le PSG dans le giron du qatar sans compter ceux qui m'échappent

normal ou pas ?
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 10:36

Ben oui, la preuve en une saison, certains passent de champions à rien du tout la saison d'après. Tu ne pourras pas dire que les Rangers n'étaient pas habitués à la Coupe d'Europe. En face Göteborg, c'était mieux ?

Et sinon tu fais partie de ceux qui se vantent d'avoir été éliminé par le grand Barcelone (sans Messi les 2/3 du temps 8-[ ) alors que vous auriez du perder l'aller sans 2 erreurs d'arbitrage manifestes ? :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:52

meknes a écrit:je croyais que l'UEFA n'acceptait pas que deux clubs financés par la même personne , jouent dans une même compétition
l'OM avait je crois, rencontré le problème avec le club Belge dans lequel RLD avait quelques cacahuètes
maintenant on a le Barça qui touche du ( gros ) fric ,Malaga et le PSG dans le giron du qatar sans compter ceux qui m'échappent

normal ou pas ?

Explication :
- Un sponsor n'est pas propriétaire d'un club. Par exemplen, Fly Emirates sponsorise le Milan AC, le PSG, Arsenal, le Real Madrid, etc. et cela est totalement règlementaire. Donc Qatar Foundation (maintenant Qatar Airway) sponsorise le FC Barcelone de manière légale.
- Malaga est la propriété d'un membre de la famille Al Thani mais sa société n'a rien à voir avec celle du Prince. En pensant le contraire, c'est comme si vous amalgamiez un français qui serait propriétaire d'un club allemand avec un autre français propriétaire d'un autre club allemand.

RLD était actionnaire du Standard de Lièges et aussi de l'OM. Je n'ai pas suivi l'affaire pour savoir comment ça s'est décanté.
Comme RLD était aussi propriétaire d'Adidas, pendant qu'on est toujours dans la blague, on va dire qu'il y a suspicion quand l'OM rencontre un club équipé en Adidas, hein.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 10:54

Bah on s'en fout hein. BeInSport détenu et financé par le Qatari et finance la L1. Le QSG détenu et financé par le Qatari. Le conseil des tiques ne dit rien...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:56

Jester a écrit:Ben oui, la preuve en une saison, certains passent de champions à rien du tout la saison d'après. Tu ne pourras pas dire que les Rangers n'étaient pas habitués à la Coupe d'Europe. En face Göteborg, c'était mieux ?

Et sinon tu fais partie de ceux qui se vantent d'avoir été éliminé par le grand Barcelone (sans Messi les 2/3 du temps 8-[ ) alors que vous auriez du perder l'aller sans 2 erreurs d'arbitrage manifestes ? :cretin:

T'as des dons divinatoires pour savoir ce qu'il se serait passé si on avait pas mis le but "hors jeu" de Zlatan ? Qui te dis qu'on aurait pas gagné le match ? Tout comme le retour, si Lavezzi ou Pastore se serait appliqué lors de nos occasions, on aurait pu gagner 3-0 là bas ou perdre 1-0 (alors que la physionomie du match semblait tendre vers une victoire du PSG). C'est bien beau de spéculer sur du "non existent" et d'en faire un argument.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 22 Avr 2013, 10:57

Avec l'intervention d'un président de la république....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 22 Avr 2013, 10:58

je trouve tout de même bloodazzura, très patient et obstiné. 2 qualités qu'il faut souligner. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:58

Jester a écrit:Bah on s'en fout hein. BeInSport détenu et financé par le Qatari et finance la L1. Le QSG détenu et financé par le Qatari. Le conseil des tiques ne dit rien...

Comme Canal+ quoi.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 11:00

bloodazzura, sauf que je pars pas sur des faits non existants pour l'aller. Zlatan a pu jouer le match. Qui marque ?
L'arbitre n'aurait pas du reprendre le match avec 2 barcelonais hors du terrain (QSG à 11 contre 9). Il n'a pas suivi le règlement arbitral de l'UEFA.
L'arbitre n'aurait pas du valider le but de Zlatan car il était LARGEMENT HJ, tout le monde le reconnait.

A partir de là. Oui le QSG n'aurait pas planté ce but là. Au final ça fait combien ?

Bref, tu pourras me dire que je fabule, mais moi ça me fait rire quand j'entends les parigots et les médias passer sur ces faits et penser que le QSG n'a pas été battu par Barcelone sur le terrain et qu'ils se sont faits éliminés par un Barcelone pas plus fort qu'eux.

:ptdr:

C'est ainsi. J'y peux rien.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 11:02

bloodazzura a écrit:
Jester a écrit:Bah on s'en fout hein. BeInSport détenu et financé par le Qatari et finance la L1. Le QSG détenu et financé par le Qatari. Le conseil des tiques ne dit rien...

Comme Canal+ quoi.

Hé ouais. Mais si l'OM avait une chaine sponsorisant la L1, qu'est ce qu'on entendrait pas... mais quand c'est le QSG, aucun souci.
Quand c'est Sarkozy qui enfreint les règles pour apporter le PSG sur un plateau au Qatari, là aussi, ceux qui tapent sur Sarkozy mouftent pas...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 11:05

Jester a écrit:bloodazzura, sauf que je pars pas sur des faits non existants pour l'aller. Zlatan a pu jouer le match. Qui marque ?
L'arbitre n'aurait pas du reprendre le match avec 2 barcelonais hors du terrain (QSG à 11 contre 9). Il n'a pas suivi le règlement arbitral de l'UEFA.
L'arbitre n'aurait pas du valider le but de Zlatan car il était LARGEMENT HJ, tout le monde le reconnait.

A partir de là. Oui le QSG n'aurait pas planté ce but là. Au final ça fait combien ?

Bref, tu pourras me dire que je fabule, mais moi ça me fait rire quand j'entends les parigots et les médias passer sur ces faits et penser que le QSG n'a pas été battu par Barcelone sur le terrain et qu'ils se sont faits éliminés par un Barcelone pas plus fort qu'eux.

:ptdr:

C'est ainsi. J'y peux rien.

Quand je pense que Rennes à 9 contre nous, à 11, pendant 20 minutes, nous a battu au Parc. Le pov' petit Barça, on lui retire 2 gars pendant 1 minute, c'est dégueulasse. Bouhhh, les pauvres. Arrête, c'est pathétique comme argument.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2013, 11:08

bloodazzura, c'est quoi ton objectif ? Nous faire croire que la LDC de l'OM en 93 c'était de la merde parce que c'était soi-disant facile avec le tirage ? Mais dans quel but en fait ?

Arriver à sucer le QSG qui a un budget illimité et qui gagnera juste la Ligue 1 cette saison pour dénigrer la seule LDC d'un club français c'est fort de café.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 11:09

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:

Comme Canal+ quoi.

Hé ouais. Mais si l'OM avait une chaine sponsorisant la L1, qu'est ce qu'on entendrait pas... mais quand c'est le QSG, aucun souci.
Quand c'est Sarkozy qui enfreint les règles pour apporter le PSG sur un plateau au Qatari, là aussi, ceux qui tapent sur Sarkozy mouftent pas...

C'est pas possible, toute la France est derrière l'OM. Vous n'aurez aucune remarque redaface2
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 11:09

bloodazzura a écrit:Quand je pense que Rennes à 9 contre nous, à 11, pendant 20 minutes, nous a battu au Parc. Le pov' petit Barça, on lui retire 2 gars pendant 1 minute, c'est dégueulasse. Bouhhh, les pauvres. Arrête, c'est pathétique comme argument.

Bah vous avez juste marqué ce but HJ pendant ce laps de temps :roll:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 11:11

bloodazzura a écrit:C'est pas possible, toute la France est derrière l'OM. Vous n'aurez aucune remarque redaface2

Les supporters, pas les médias.

Par contre, tu réponds pas à mes arguments. T'es à sec ? (remarque à force de branlettes sur ton QSG tu m'étonnes. Gardes-en un peu sous le coude, dans 1 ou 2 journée t'es champion)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 11:13

killerdemars a écrit:bloodazzura, c'est quoi ton objectif ? Nous faire croire que la LDC de l'OM en 93 c'était de la merde parce que c'était soi-disant facile avec le tirage ? Mais dans quel but en fait ?

Arriver à sucer le QSG qui a un budget illimité et qui gagnera juste la Ligue 1 cette saison pour dénigrer la seule LDC d'un club français c'est fort de café.

Non, je me fiche de votre C1 (normal je suis supporter du PSG :mrgreen: ). Vous l'avez gagné, tant mieux pour vous. J'ai juste cru que certains ici, remettaient en question le niveau de la C2 (d'où mon analyse de votre C1), mais "je m'a trompé" puisqu'à ce qu'il paraît vous ne vous attardiez que sur le fait que notre C2 n'existait plus. Donc, pas grave. Par contre, je peux vous accorder que votre C1 est en quelque sorte une "vraie" puisque c'est celle des "Champions" et non comme maintenant (ça vous fera un argument en plus si un jour on la gagne en ayant terminé second :D).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 11:15

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:Quand je pense que Rennes à 9 contre nous, à 11, pendant 20 minutes, nous a battu au Parc. Le pov' petit Barça, on lui retire 2 gars pendant 1 minute, c'est dégueulasse. Bouhhh, les pauvres. Arrête, c'est pathétique comme argument.

Bah vous avez juste marqué ce but HJ pendant ce laps de temps :roll:

Bun, le grand FC Barcelone devra prendre des cours de défense du côté du Stade Rennais alors :mrgreen:
Image
bloodazzura
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin