Modérateur: Modérateurs
.bloodazzura a écrit:Ca dépend de l'objectivité. Car je suis certains que si c'était l'OM qui avait gagné le 3-0 sur tapis vert contre truc-muche, tu m'aurais sorti "l'OM bat truc muche sur tapie billet vert, pas très glorieux".
Zobi1 a écrit:bloodazzura, franchement plus le temps passe plus j'ai du mal à comprendre ce que tu fous ici.
Pour te faire plaisir : On a acheté une coupe d'Europe au rabais, on ne mérite aucun de nos titres qui sont tous au rabais eux aussi et on est tous très jaloux du PSG et de sa longue et belle histoire. Si seulement on avait pu gagner une vraie coupe d'Europe nous aussi...
bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:bloodazzura, franchement plus le temps passe plus j'ai du mal à comprendre ce que tu fous ici.
Pour te faire plaisir : On a acheté une coupe d'Europe au rabais, on ne mérite aucun de nos titres qui sont tous au rabais eux aussi et on est tous très jaloux du PSG et de sa longue et belle histoire. Si seulement on avait pu gagner une vraie coupe d'Europe nous aussi...
Juste un peu d'objectivité de votre part, c'est tout. Nous sortir que la C1 que vous avez gagné fut un parcours épique et glorieux, je ne sais pas, mais faut vraiment y croire. Le seul match difficile fut la finale (et comme tout le monde le sait, tout peut arriver sur un match). Je dois surement avoir tord, c'est certain, je suis un parisien.
sonny a écrit:Il a prit quoi Bisevac pour insulte (moins grave que celle de Menez mais insulte quand même) ?
Il a prit rouge directe et 3 matchs (2+1 avec sursis).
On verra ensuite pour Cheyrou (qui mérite deux matchs) par rapport à Ibra.
Sans parler des insultes et coup de pression à répétition de Zlatan lors des matchs (comme quand il envoie littéralement chier le 4ème arbitre comme une merde). N'importe quel joueur aurait pris 2-3 rouges dans la saison, au minimum.
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:bloodazzura, franchement plus le temps passe plus j'ai du mal à comprendre ce que tu fous ici.
Juste un peu d'objectivité de votre part, c'est tout. Nous sortir que la C1 que vous avez gagné fut un parcours épique et glorieux, je ne sais pas, mais faut vraiment y croire. Le seul match difficile fut la finale (et comme tout le monde le sait, tout peut arriver sur un match). Je dois surement avoir tord, c'est certain, je suis un parisien.
Non mais t'es le seul ici à sortir ça.
On te dit juste qu'on a gagné la C1 (ou LDC) et basta.
bloodazzura a écrit:Oui et t'en penses quoi des erreurs d'arbitrage en notre défaveur hier (vous qui n'arrêtez pas de rouspéter quand c'est en défaveur du club qui joue contre Paris) ?
gaby a écrit:bloodazzura, peu importe le tirage et les adversaires affrontés, le fait est que l'espace d'une saison, on a été la meilleur équipe d'Europe.
Si tu vas par là, lors de la CDM 98, la France élimine que des seconds couteaux, à part l'Italie voire le Brésil qui était bien moyen cette année là.
bloodazzura a écrit:Ha bon ? Pourtant, vous êtes les premiers à nous sortir le niveau de notre C2 (on juge le niveau d'une compétition par rapport aux compétiteurs présents).
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Oui et t'en penses quoi des erreurs d'arbitrage en notre défaveur hier (vous qui n'arrêtez pas de rouspéter quand c'est en défaveur du club qui joue contre Paris) ?
Vous avez eu une erreur arbitrale contre vous ? oooooh pauvre biquet. tu veux qu'on te fasse un câlin pour te réconforter ?
Tu dois pas être habitué.
Perso, j'ai vu que 2 minutes du match, pile poil le moment du duel Civelli-Zlatan quand Civelli lui fait un bisous.
La différence entr evous et nous, c'est que quand l'OM a une erreur en sa faveur, on le dit (comme Barton qui se fait pas sortir contre Lille pour sa faute sur Balmont) ou si on a un but hors jeu.
bloodazzura a écrit:Nous sortir que la C1 que vous avez gagné fut un parcours épique et glorieux, je ne sais pas, mais faut vraiment y croire. Le seul match difficile fut la finale (et comme tout le monde le sait, tout peut arriver sur un match).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités