[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar alexduke » 22 Avr 2013, 02:23

je sens une certaine aigreur dans ses propos sous couvert de tentative de deconnes a 2 balles et de nous faire croire d'une joie immense d'etre champion de france.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Avr 2013, 06:38

bloodazzura a écrit:Ca dépend de l'objectivité. Car je suis certains que si c'était l'OM qui avait gagné le 3-0 sur tapis vert contre truc-muche, tu m'aurais sorti "l'OM bat truc muche sur tapie billet vert, pas très glorieux".
.

C'est fou ça, il suffit qu'un club devienne le joujou d'un mec habillé avec un torchon sur la tête pour que le premier footix venu se sente pousser des poils au cul. :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meh75 » 22 Avr 2013, 08:22

Zlatan et Menez qui insulte l 'arbitre sans broncher.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 22 Avr 2013, 08:48

Et le Chapron qui se fait dessus, lui qui sort un rouge dès qu'un joueur lui parle. Mais la Menez le chauffe et le tutoie et....ba rien.
Et Zlatan pareil.

Edit: Comment il peut ne pas prendre de carton pour ça:

Information
S’il a bien débuté la première période en ouvrant le score pour le Paris Saint-Germain dimanche soir contre Nice, Jérémy Ménez a ensuite connu quelques soucis avec Tony Chapron, qui officiait sur la pelouse du Parc des Princes. Agacé d’avoir été averti par l’arbitre, qui lui reprochait d’être venu s’occuper d’une faute sur Sakho, l’attaquant du PSG a lancé un « fils de p… » à l’officiel. Pas de chance pour Ménez, les caméras de Canal + étaient braquées sur lui à ce moment précis. Et a la pause, on a vu le buteur parisien continuer à s’expliquer avec Tony Chapron, souvent mêlé à ce genre de polémique, lequel a réclamé à Jérémy Ménez « de le vouvoyer ». L’affaire risque de ne pas en rester là, d’autant plus que l’attaquant parisien a une mauvaise réputation vis-à-vis des arbitres, personne n’ayant oublié son « va te faire enc…. » lancé à l’arbitre du match France-Espagne lors de l’Euro 2012. Ses débordements verbaux à l’encontre de Tony Chapron risquent de valoir quelques problèmes à Ménez, même s’il n’a pas été expulsé dimanche, la commission de discipline pouvant être saisie à postériori.

:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar spy » 22 Avr 2013, 09:24

Impunité totale et les commentaires de Stéphane Guy étaient à vomir avec le fameux :
"faut être indulgent avec les champions..."
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Avr 2013, 09:37

Perso des "fils de p***" j'en lis sur les lèvres à tous les matches, que ce soit envers des joueurs adverses (ou de la mm équipe dans le cas de Valenciennes) ou envers l'arbitre, pas certain que la Conmission soit "sévère" avec cette tête de noeud de Menez (bien évidemment le club pour lequel il joue n'ayant aucune incidence sur la décision, ai-je besoin de préciser...).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 22 Avr 2013, 10:01

Il a prit quoi Bisevac pour insulte (moins grave que celle de Menez mais insulte quand même) ?
Il a prit rouge directe et 3 matchs (2+1 avec sursis).

On verra ensuite pour Cheyrou (qui mérite deux matchs) par rapport à Ibra.

Sans parler des insultes et coup de pression à répétition de Zlatan lors des matchs (comme quand il envoie littéralement chier le 4ème arbitre comme une merde). N'importe quel joueur aurait pris 2-3 rouges dans la saison, au minimum.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:02

Zobi1 a écrit:bloodazzura, franchement plus le temps passe plus j'ai du mal à comprendre ce que tu fous ici.

Pour te faire plaisir : On a acheté une coupe d'Europe au rabais, on ne mérite aucun de nos titres qui sont tous au rabais eux aussi et on est tous très jaloux du PSG et de sa longue et belle histoire. Si seulement on avait pu gagner une vraie coupe d'Europe nous aussi...

Juste un peu d'objectivité de votre part, c'est tout. Nous sortir que la C1 que vous avez gagné fut un parcours épique et glorieux, je ne sais pas, mais faut vraiment y croire. Le seul match difficile fut la finale (et comme tout le monde le sait, tout peut arriver sur un match). Je dois surement avoir tord, c'est certain, je suis un parisien.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 22 Avr 2013, 10:04

bloodazzura a écrit:
Zobi1 a écrit:bloodazzura, franchement plus le temps passe plus j'ai du mal à comprendre ce que tu fous ici.

Pour te faire plaisir : On a acheté une coupe d'Europe au rabais, on ne mérite aucun de nos titres qui sont tous au rabais eux aussi et on est tous très jaloux du PSG et de sa longue et belle histoire. Si seulement on avait pu gagner une vraie coupe d'Europe nous aussi...

Juste un peu d'objectivité de votre part, c'est tout. Nous sortir que la C1 que vous avez gagné fut un parcours épique et glorieux, je ne sais pas, mais faut vraiment y croire. Le seul match difficile fut la finale (et comme tout le monde le sait, tout peut arriver sur un match). Je dois surement avoir tord, c'est certain, je suis un parisien.

Non mais t'es le seul ici à sortir ça.

On te dit juste qu'on a gagné la C1 (ou LDC) et basta.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:04

sonny a écrit:Il a prit quoi Bisevac pour insulte (moins grave que celle de Menez mais insulte quand même) ?
Il a prit rouge directe et 3 matchs (2+1 avec sursis).

On verra ensuite pour Cheyrou (qui mérite deux matchs) par rapport à Ibra.

Sans parler des insultes et coup de pression à répétition de Zlatan lors des matchs (comme quand il envoie littéralement chier le 4ème arbitre comme une merde). N'importe quel joueur aurait pris 2-3 rouges dans la saison, au minimum.

Oui et t'en penses quoi des erreurs d'arbitrage en notre défaveur hier (vous qui n'arrêtez pas de rouspéter quand c'est en défaveur du club qui joue contre Paris) ?
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 22 Avr 2013, 10:06

bloodazzura, peu importe le tirage et les adversaires affrontés, le fait est que l'espace d'une saison, on a été la meilleur équipe d'Europe.

Si tu vas par là, lors de la CDM 98, la France élimine que des seconds couteaux, à part l'Italie voire le Brésil qui était bien moyen cette année là.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:09

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:

Non mais t'es le seul ici à sortir ça.

On te dit juste qu'on a gagné la C1 (ou LDC) et basta.

Ha bon ? Pourtant, vous êtes les premiers à nous sortir le niveau de notre C2 (on juge le niveau d'une compétition par rapport aux compétiteurs présents).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 22 Avr 2013, 10:13

on s'en fout un peu non ?

L'Om a gagné la C1, ce qui était mérité au regard de leur grosse période 89-93 . Après, je pense comme bcp que l'OM de 91 aurait du gagné, alors que'en 93 c'état moins logique. mais la logique en sport...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Avr 2013, 10:14

bloodazzura a écrit:Oui et t'en penses quoi des erreurs d'arbitrage en notre défaveur hier (vous qui n'arrêtez pas de rouspéter quand c'est en défaveur du club qui joue contre Paris) ?

Vous avez eu une erreur arbitrale contre vous ? oooooh pauvre biquet. tu veux qu'on te fasse un câlin pour te réconforter ?
Tu dois pas être habitué.

Perso, j'ai vu que 2 minutes du match, pile poil le moment du duel Civelli-Zlatan quand Civelli lui fait un bisous.

La différence entr evous et nous, c'est que quand l'OM a une erreur en sa faveur, on le dit (comme Barton qui se fait pas sortir contre Lille pour sa faute sur Balmont) ou si on a un but hors jeu.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:14

gaby a écrit:bloodazzura, peu importe le tirage et les adversaires affrontés, le fait est que l'espace d'une saison, on a été la meilleur équipe d'Europe.

Si tu vas par là, lors de la CDM 98, la France élimine que des seconds couteaux, à part l'Italie voire le Brésil qui était bien moyen cette année là.

L'Italie et le Brésil, c'est déjà pas mal. Tiens HS, ça me fait penser à la CDM 2006. Il y a combien d'entraineur français qui sont arrivés en finale d'une coupe du Monde ? Deux. Jacquet (mec sans couille) et Domenech. On le conspue, mais pourtant il a fait (presque) aussi bien que l'autre "sans couille" de Jacquet. Je dis "sans couille", car le mec se barre après avoir obtenu la Coupe, pour ainsi obtenir la "gloire éternele". Un vrai, c'est un mec qui assume et continue pour affirmer et confirmer sa victoire et sa compétence. Je ne sais pas, mais l'entraineur de l'équipe d'Espagne, de l'Italie ou du Brésil ne s'est pas barré après avoir gagné la CDM.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 22 Avr 2013, 10:17

bloodazzura a écrit:Ha bon ? Pourtant, vous êtes les premiers à nous sortir le niveau de notre C2 (on juge le niveau d'une compétition par rapport aux compétiteurs présents).

Sauf que la encore t'es le seul à sortir ça.

Ce que les gens te disent ici c'est que la Coupe à disparue, donc que la Coupe (pas les équipes ou les joueurs présent) n'avait pas d'intérêt pour l'UEFA (que ce soit sportif, financier, de prestige ou autre).
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 22 Avr 2013, 10:17

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:Oui et t'en penses quoi des erreurs d'arbitrage en notre défaveur hier (vous qui n'arrêtez pas de rouspéter quand c'est en défaveur du club qui joue contre Paris) ?

Vous avez eu une erreur arbitrale contre vous ? oooooh pauvre biquet. tu veux qu'on te fasse un câlin pour te réconforter ?
Tu dois pas être habitué.

Perso, j'ai vu que 2 minutes du match, pile poil le moment du duel Civelli-Zlatan quand Civelli lui fait un bisous.

La différence entr evous et nous, c'est que quand l'OM a une erreur en sa faveur, on le dit (comme Barton qui se fait pas sortir contre Lille pour sa faute sur Balmont) ou si on a un but hors jeu.

Excuse-moi de ne pas pouvoir intervenir sur le forum après chaque match du PSG et de confirmer les buts hors-jeux de mon équipe dans une analyse de match.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 22 Avr 2013, 10:18

bloodazzura, votre C2 vous la remportez face au Rapid de Vienne dans un match moisi sur un coup franc de N'Gotty dévié par le mur.
Le seul joueur marquant de cette équipe était Casten Jancker avant qu'il joue au Bayern.
L'adversaire, le match fait que votre C2 soit minimisé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 22 Avr 2013, 10:21

bloodazzura, Jacquet, un mec sans couille ?

Heureusement qu'il s'est barré après la CDM, le mec s'était fait pourrir la gueule pendant ses 4 ans à la tête de l'EDF. Le traitement Domenech a côté du sien, c'était de la pisse de chat.

Putain, c'est qu'il faut pas lire... #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 22 Avr 2013, 10:23

bloodazzura a écrit:Nous sortir que la C1 que vous avez gagné fut un parcours épique et glorieux, je ne sais pas, mais faut vraiment y croire. Le seul match difficile fut la finale (et comme tout le monde le sait, tout peut arriver sur un match).

:pong: :pong: :pong:

A l'époque les Rangers étaient parmis les bons clubs présents en Ligue des Champions tous les ans. Habitués de la Coupe d'Europe. Très difficiles à bouger, notamment chez eux.
Ensuite le CSKA, qui pouvait faire des résultats à droite à gauche, même s'ils étaient inconstants. Et à la rigueur, Bruges, le club le plus faible à l'époque.

Dans le groupe de Milan, y avait Göteborg, bon club de l'époque, mais pas inférieur aux Rangers. Porto et Eindoven qui étaient des habituels de l'Europe mais pas des cadors non plus.

Bref, c'était pas non plus un groupe facile pour l'OM, et un groupe de la mort pour Milan :roll:

Ensuite pour ton histoire de "tout peut arriver sur un match". C'est vrai. Regarde le match du QSG face à Barcelone. Ils font un nul avec 2 grosses erreurs d'arbitrage : 2 joueurs hors terrain pour Barcelone et but sur hors jeu de 2 mètres. Sans compter Zlatan qui a participé au match alors qu'il n'aurait pas du. Match qui aurait donc du se solder par une défaite au Parc.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin