Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Kenshi a écrit:Mais quel est le rapport ?
Budget/football. A moins que les choses aient changé depuis...
Nicodoc a écrit:Cherche pas celui qui a la plus grosse...c'est moi
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:bloodazzura, pas de soucis mais j'en ai pas besoin.
Je n'affiche pas autant de dédain quand on met 3-0 à une équipe au budget 10 fois inférieur.
Ha oui, c'est vrai. Faire 2-2 contre Sedan en 1999 avec un budget 10 fois supérieur au club ardennais, c'est bien plus loyale.
gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:bloodazzura, pas de soucis mais j'en ai pas besoin.
Je n'affiche pas autant de dédain quand on met 3-0 à une équipe au budget 10 fois inférieur.
Ha oui, c'est vrai. Faire 2-2 contre Sedan en 1999 avec un budget 10 fois supérieur au club ardennais, c'est bien plus loyale.
Qu'est ce que tu racontes ? Je te dis que tu pues l'arrogance après une victoire contre un club au budget bien inférieur.
Rien a voir avec nous. On n'a pas fanfaronné après notre nul a Sedan. Tu devrais te reposer un peu, les pignoles d'ados que tu te tapes te grillent le neurones.
Nicodoc a écrit:InformationUn enfant d'a peu près 3 ou 4 ans aurait été vu ce week-end, aux abords d'un terrain ou les U13 du PSG jouaient un match, avec un maillot du Barca sur le dos.
D'après les 17 personnes présentes dans le public, l'enfant n'aurait pas été importuné.
Information a prendre avec des pincettes car aucune photo ne circule.
Mais si c'est avéré on peut tirer un coup de chapeau aux supporters parisiens...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Nicodoc a écrit:InformationUn enfant d'a peu près 3 ou 4 ans aurait été vu ce week-end, aux abords d'un terrain ou les U13 du PSG jouaient un match, avec un maillot du Barca sur le dos.
D'après les 17 personnes présentes dans le public, l'enfant n'aurait pas été importuné.
Mais si c'est avéré on peut tirer un coup de chapeau aux supporters parisiens...
MilkyWay a écrit:Nicodoc a écrit:InformationUn enfant d'a peu près 3 ou 4 ans aurait été vu ce week-end, aux abords d'un terrain ou les U13 du PSG jouaient un match, avec un maillot du Barca sur le dos.
Odd a écrit:MilkyWay a écrit:Nicodoc a écrit:InformationUn enfant d'a peu près 3 ou 4 ans aurait été vu ce week-end, aux abords d'un terrain ou les U13 du PSG jouaient un match, avec un maillot du Barca sur le dos.
bloodazzura, je doute que celui que tu montres ai 3 ou 4 ans.
Nicodoc a écrit:Lool et il revient avec sa photo. Il est magnifique. Un vrai champion du monde
Nicodoc a écrit:Lool et il revient avec sa photo. Il est magnifique. Un vrai champion du monde
gaby a écrit:bloodazzura, tu fais quoi mercredi soir ?
J'organise un dîner.
bloodazzura a écrit:Kenshi a écrit:Ouais non parce que à ce compte la nous on en a mit 7 à Zilina et c'était en LDC
On en a mis 5 au Steau Bucarest, le club qui a gagné la seule et vraie Coupe d'Europe "celle aux grandes oreilles".
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Kenshi a écrit:Ouais non parce que à ce compte la nous on en a mit 7 à Zilina et c'était en LDC
On en a mis 5 au Steau Bucarest, le club qui a gagné la seule et vraie Coupe d'Europe "celle aux grandes oreilles".
Club qui vous a mis un 3-0 sur tapis vert. pas très glorieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 72 invités