[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar darkmall » 20 Avr 2013, 20:57

c'est quoi cette blague :shock:
Image
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar bloodazzura » 20 Avr 2013, 21:23

Non mais demain Nice va morfler, hein. Bikoz :

1) Revanche du match aller
2) Enlever tout suspens pour le titre
3) Retour du mode [compétition] du PSG
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 20 Avr 2013, 21:34

Tout comme Evian a morflé bikoz :

1- doublé historique
2- désir d'accrocher tous les trophées restants après l'élimination en ligue des champions
3- le fameux "prouver a toute la France que..."
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 20 Avr 2013, 22:05

Vu que le PSG n'est plus prenable ( faut se faire une raison quand meme :mrgreen: ) , je vote pour une victoire du PSG :mrgreen: demain , ca nous enleverait de la course à la LDC
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 20 Avr 2013, 22:24

Nicodoc a écrit:Tout comme Evian a morflé bikoz :

1- doublé historique
2- désir d'accrocher tous les trophées restants après l'élimination en ligue des champions
3- le fameux "prouver a toute la France que..."

Nan mais ça c'est dans la tête des supporters des autres clubs en France car les supporters parisiens s'en battent les couilles de ce que le PSG doit prouver aux français, hein. C'est bon pour les journalistes qui veulent écrire des trucs qui n'intéressent qu'eux et les rageux.

Et puis, dans une semaine, on revient à Evian leur apporter du thé à la menthe et une défaite bien comme il faut.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2013, 22:28

bloodazzura, t'es comme tes comiques de joueurs , t'as aucun respect pour le football et l'adversaire.

Tu n'en est que plus ridicule quand vous perdez.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Nicodoc » 20 Avr 2013, 22:35

bloodazzura a écrit:Nan mais ça c'est dans la tête des supporters des autres clubs en France car les supporters parisiens s'en battent les couilles de ce que le PSG doit prouver aux français, hein. C'est bon pour les journalistes qui veulent écrire des trucs qui n'intéressent qu'eux et les rageux.

C'est juste le dénominateur commun des supporters parisiens qui appellent les radios...etc..
"On a prouvé a la France que..."
"On va prouver a tous les français que..."
Y'a juste 3 supporters sur 4 que j'entends placer cette ritournelle.

Alors je suis conscient que le panel est pas assez important pour le généraliser, a moins que ces gens la ne soient pas de vrais supporters comme toi...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 20 Avr 2013, 22:35

Betsamee a écrit:bloodazzura, t'es comme tes comiques de joueurs , t'as aucun respect pour le football et l'adversaire.

Et à quoi voyez-vous que je n'ai aucune marque de respect pour le football et l'adversaire, très cher ?
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 20 Avr 2013, 22:39

Nicodoc a écrit:
bloodazzura a écrit:Nan mais ça c'est dans la tête des supporters des autres clubs en France car les supporters parisiens s'en battent les couilles de ce que le PSG doit prouver aux français, hein. C'est bon pour les journalistes qui veulent écrire des trucs qui n'intéressent qu'eux et les rageux.

C'est juste le dénominateur commun des supporters parisiens qui appellent les radios...etc..
"On a prouvé a la France que..."
"On va prouver a tous les français que..."
Y'a juste 3 supporters sur 4 que j'entends placer cette ritournelle.

Alors je suis conscient que le panel est pas assez important pour le généraliser, a moins que ces gens la ne soient pas de vrais supporters comme toi...

Je pourrais te sortir le même genre d'invidus du côté de Marseille avec leur "on a gagné la seule vraie Coupe d'Europe, celle avec les grandes oreilles". Si ça ne s'appelle pas du "prouver quelque chose à la France". Il y a toute sorte de supporters dans tous les clubs mais les provinciaux ont une large tendance de succomber à la facilité en généralisant "le parisien".
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2013, 22:42

bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:bloodazzura, t'es comme tes comiques de joueurs , t'as aucun respect pour le football et l'adversaire.

Et à quoi voyez-vous que je n'ai aucune marque de respect pour le football et l'adversaire, très cher ?

Quand on vient de se faire sortir par Evian , la moindre des choses c'est de faire preuve d'un peu d'humilite, chose que tu ne semble pas connaitre.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bloodazzura » 20 Avr 2013, 22:48

Betsamee a écrit:
bloodazzura a écrit:

Quand on vient de se faire sortir par Evian , la moindre des choses c'est de faire preuve d'un peu d'humilite, chose que tu ne semble pas connaitre.

Hum... Et comment se manifeste l'humilité sur un forum après une élimination ? Dois-je écrire des trucs contre les joueurs pairisiens tout en pleurnichant et féliciter Evian ? Le PSG est éliminé, c'est fait. Je ne vais pas en faire un fromage dans un sujet à vocation "antiPSG" d'un forum de supporters de l'OM. Quand à Evian, ils ont gagné. Point. Que veux-tu que je te dises ?
On y retourne la semaine prochaine, et je doute d'assister au même match qu'en Coupe. Je crois aussi, et en toute objectivité, que nous allons gagner là bas. C'est tout.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 20 Avr 2013, 22:48

bloodazzura a écrit:Je pourrais te sortir le même genre d'invidus du côté de Marseille avec leur "on a gagné la seule vraie Coupe d'Europe, celle avec les grandes oreilles". Si ça ne s'appelle pas du "prouver quelque chose à la France". Il y a toute sorte de supporters dans tous les clubs mais les provinciaux ont une large tendance de succomber à la facilité en généralisant "le parisien".

Mais n'importe quoi. Quel est le rapport??

C'est TON interprétation alors que ce que je t'ai rapporté sont les mots exacts qui sortent de la bouche des supporters.

Ce dont tu parles c'est juste la gueguerre de celui qui a la plus grosse entre frères ennemis...

Et oseras-tu dire que celle aux grandes oreilles est pas la seule belle et vrai coupe d'Europe??

Celle que vous avez gagne elle existe même plus :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 20 Avr 2013, 22:56

Nicodoc a écrit:
bloodazzura a écrit:Je pourrais te sortir le même genre d'invidus du côté de Marseille avec leur "on a gagné la seule vraie Coupe d'Europe, celle avec les grandes oreilles". Si ça ne s'appelle pas du "prouver quelque chose à la France". Il y a toute sorte de supporters dans tous les clubs mais les provinciaux ont une large tendance de succomber à la facilité en généralisant "le parisien".

Mais n'importe quoi. Quel est le rapport??

C'est TON interprétation alors que ce que je t'ai rapporté sont les mots exacts qui sortent de la bouche des supporters.

Ce dont tu parles c'est juste la gueguerre de celui qui a la plus grosse entre frères ennemis...

Et oseras-tu dire que celle aux grandes oreilles est pas la seule belle et vrai coupe d'Europe??

Celle que vous avez gagne elle existe même plus
:mrgreen:

Elle n'existe plus mais vous ne l'avez jamais gagné non plus malgrès vos 10 coupes de France (éliminé en quart contre l'Ajax si me souviens bien).

Pour tes écoutes du supporters parisiens qui intervient à la radio, bun arrête d'écouter RMC ou alors n'amalgame pas.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 20 Avr 2013, 22:58

Autant au début je le trouvais intéressant, autant là, on dirait An(g)us tout craché.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 20 Avr 2013, 23:02

bloodazzura a écrit:
Elle n'existe plus mais vous ne l'avez jamais gagné non plus malgrès vos 10 coupes de France (éliminé en quart contre l'Ajax si me souviens bien).

Ouuuuh mais c'est le top du contre-argument ça dis moi..j'en reste sans voix

bloodazzura a écrit:Pour tes écoutes du supporters parisiens qui intervient à la radio, bun arrête d'écouter RMC ou alors n'amalgame pas.

Ce n'était qu'un exemple, ça ne se passe pas que sur RMC mais sur d'autres médias ainsi que les réseaux sociaux...

Et puis c'est pas comme si je t'avais précisé que ça suffisait pas pour en faire une généralité hein...

Juste le constat d'une tendance en augmentation...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 20 Avr 2013, 23:08

Nicodoc a écrit:
bloodazzura a écrit:

Ouuuuh mais c'est le top du contre-argument ça dis moi..j'en reste sans voix

bloodazzura a écrit:Pour tes écoutes du supporters parisiens qui intervient à la radio, bun arrête d'écouter RMC ou alors n'amalgame pas.

Ce n'était qu'un exemple, ça ne se passe pas que sur RMC mais sur d'autres médias ainsi que les réseaux sociaux...

Et puis c'est pas comme si je t'avais précisé que ça suffisait pas pour en faire une généralité hein...

Juste le constat d'une tendance en augmentation...

Ce n'était pas un contre-argument mais une constatation.

Pour le "prouvage à la France", certes certains supporters aiment à penser que leur club veut montrer qu'il est le plus fort au pays entier mais ça fait partie d'un tout. Quand l'OM brode des trucs "remember 1993", l'OM veut "prouver" à la France qu'il a gagné la C1 en 1993 (je ne sais pas si l'Etoile Rouge de Belgrade ou le Steau Bucarest font le même genre de bidule, mais bon...). Ca ne mange pas de pain, ça n'intéresse pas les supporters des clubs adverses et puis s'énerver dessus n'a aucun intérêt.
Modifié en dernier par bloodazzura le 20 Avr 2013, 23:17, modifié 1 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2013, 23:10

Quand vous disputiez vos fausses coupes d'europe non on etait occupes a jouer la C1, desole .
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bloodazzura » 20 Avr 2013, 23:14

Betsamee a écrit:Quand vous disputiez vos fausses coupes d'europe non on etait occupes a jouer la C1, desole .

Je me rappelle de votre confrontation contre le Sparta Prague. Les tchèques avaient des vieux maillots avec ficelles tellement ils étaient sans le sous. Ca ne les a pas empêché de vous barrer la route pour les poules.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Serber » 20 Avr 2013, 23:23

bloodazzura a écrit:
Betsamee a écrit:Quand vous disputiez vos fausses coupes d'europe non on etait occupes a jouer la C1, desole .

Je me rappelle de votre confrontation contre le Sparta Prague. Les tchèques avaient des vieux maillots avec ficelles tellement ils étaient sans le sous. Ca ne les a pas empêché de vous barrer la route pour les poules.

Maccabi Haïfa, ça te parle? 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 20 Avr 2013, 23:29

Serber a écrit:
bloodazzura a écrit:

Maccabi Haïfa, ça te parle? 8)

On parle bien de la C1 et de l'OM qui devait se farcir les tenors de cette compétition (tandis que nous on avait des fausses coupes à disputer) ?

Et puis comparer un pays comme Israël à la Tchécoslovaquie de l'époque... hum.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin