Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Tout comme Evian a morflé bikoz :
1- doublé historique
2- désir d'accrocher tous les trophées restants après l'élimination en ligue des champions
3- le fameux "prouver a toute la France que..."
bloodazzura a écrit:Nan mais ça c'est dans la tête des supporters des autres clubs en France car les supporters parisiens s'en battent les couilles de ce que le PSG doit prouver aux français, hein. C'est bon pour les journalistes qui veulent écrire des trucs qui n'intéressent qu'eux et les rageux.
Betsamee a écrit:bloodazzura, t'es comme tes comiques de joueurs , t'as aucun respect pour le football et l'adversaire.
Tu n'en est que plus ridicule quand vous perdez.
Nicodoc a écrit:bloodazzura a écrit:Nan mais ça c'est dans la tête des supporters des autres clubs en France car les supporters parisiens s'en battent les couilles de ce que le PSG doit prouver aux français, hein. C'est bon pour les journalistes qui veulent écrire des trucs qui n'intéressent qu'eux et les rageux.
C'est juste le dénominateur commun des supporters parisiens qui appellent les radios...etc..
"On a prouvé a la France que..."
"On va prouver a tous les français que..."
Y'a juste 3 supporters sur 4 que j'entends placer cette ritournelle.
Alors je suis conscient que le panel est pas assez important pour le généraliser, a moins que ces gens la ne soient pas de vrais supporters comme toi...
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura, t'es comme tes comiques de joueurs , t'as aucun respect pour le football et l'adversaire.
Et à quoi voyez-vous que je n'ai aucune marque de respect pour le football et l'adversaire, très cher ?
Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura, t'es comme tes comiques de joueurs , t'as aucun respect pour le football et l'adversaire.
Et à quoi voyez-vous que je n'ai aucune marque de respect pour le football et l'adversaire, très cher ?
Quand on vient de se faire sortir par Evian , la moindre des choses c'est de faire preuve d'un peu d'humilite, chose que tu ne semble pas connaitre.
bloodazzura a écrit:Je pourrais te sortir le même genre d'invidus du côté de Marseille avec leur "on a gagné la seule vraie Coupe d'Europe, celle avec les grandes oreilles". Si ça ne s'appelle pas du "prouver quelque chose à la France". Il y a toute sorte de supporters dans tous les clubs mais les provinciaux ont une large tendance de succomber à la facilité en généralisant "le parisien".
Nicodoc a écrit:bloodazzura a écrit:Je pourrais te sortir le même genre d'invidus du côté de Marseille avec leur "on a gagné la seule vraie Coupe d'Europe, celle avec les grandes oreilles". Si ça ne s'appelle pas du "prouver quelque chose à la France". Il y a toute sorte de supporters dans tous les clubs mais les provinciaux ont une large tendance de succomber à la facilité en généralisant "le parisien".
Mais n'importe quoi. Quel est le rapport??
C'est TON interprétation alors que ce que je t'ai rapporté sont les mots exacts qui sortent de la bouche des supporters.
Ce dont tu parles c'est juste la gueguerre de celui qui a la plus grosse entre frères ennemis...
Et oseras-tu dire que celle aux grandes oreilles est pas la seule belle et vrai coupe d'Europe??
Celle que vous avez gagne elle existe même plus :mrgreen:
bloodazzura a écrit:
Elle n'existe plus mais vous ne l'avez jamais gagné non plus malgrès vos 10 coupes de France (éliminé en quart contre l'Ajax si me souviens bien).
bloodazzura a écrit:Pour tes écoutes du supporters parisiens qui intervient à la radio, bun arrête d'écouter RMC ou alors n'amalgame pas.
Nicodoc a écrit:bloodazzura a écrit:
Elle n'existe plus mais vous ne l'avez jamais gagné non plus malgrès vos 10 coupes de France (éliminé en quart contre l'Ajax si me souviens bien).
Ouuuuh mais c'est le top du contre-argument ça dis moi..j'en reste sans voixbloodazzura a écrit:Pour tes écoutes du supporters parisiens qui intervient à la radio, bun arrête d'écouter RMC ou alors n'amalgame pas.
Ce n'était qu'un exemple, ça ne se passe pas que sur RMC mais sur d'autres médias ainsi que les réseaux sociaux...
Et puis c'est pas comme si je t'avais précisé que ça suffisait pas pour en faire une généralité hein...
Juste le constat d'une tendance en augmentation...
Betsamee a écrit:Quand vous disputiez vos fausses coupes d'europe non on etait occupes a jouer la C1, desole .
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:Quand vous disputiez vos fausses coupes d'europe non on etait occupes a jouer la C1, desole .
Je me rappelle de votre confrontation contre le Sparta Prague. Les tchèques avaient des vieux maillots avec ficelles tellement ils étaient sans le sous. Ca ne les a pas empêché de vous barrer la route pour les poules.
Serber a écrit:bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:Quand vous disputiez vos fausses coupes d'europe non on etait occupes a jouer la C1, desole .
Je me rappelle de votre confrontation contre le Sparta Prague. Les tchèques avaient des vieux maillots avec ficelles tellement ils étaient sans le sous. Ca ne les a pas empêché de vous barrer la route pour les poules.
Maccabi Haïfa, ça te parle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités