Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2012, 19:49
connu depuis 2 ou 3 ans sur football manager
Très bon joueur avec une bonne marge de progression, à voir son adaptation. 45 millions pour lui en revanche, ça montre bien la connerie humaine et du sport business en particulier. Enfin, lui n'y est pour rien
08 Aoû 2012, 19:50
Parce que tous les médias se paluchent sur Neymar et laissent dans l'ombre ses potes tout aussi talentueux que lui. Comme Oscar par exemple qui vient de signer à Chelsea. Le Brésil a une super génération qui sera à maturité pour leur CdM.
08 Aoû 2012, 19:52
Fennec a écrit:Parce que tous les médias se paluchent sur Neymar et laissent dans l'ombre ses potes tout aussi talentueux que lui. Comme Oscar par exemple qui vient de signer à Chelsea. Le Brésil a une super génération qui sera à maturité pour leur CdM.
idem je connais pas
08 Aoû 2012, 20:21
Énorme ce joueur nene dehors et menez sur le banc ils leur manquent plus qu un latéral droit et un mil def et ils auront presque une dream team
08 Aoû 2012, 22:05
Jack73 a écrit:aristote2 a écrit:Les commentateurs ont entendu le public prononcer le nom des joueurs du Barca. Perso, j'ai entendu "enculé" à chaque fois !
Les journaleux vont être objectifs durant la L1 dites-moi...
AZh toi aussi tu as entendu ?? Mort de rire, le mec qui dit que le public reprends le nom des joueurs du Barça alors qu'ils disent "enculé" après la présentation de chaque joueur !!!
mais lol quoi
le commentateur il a jamais du mettre les pieds au parc de sa vie et il doit avoir de la merde dans les oreilles (ou une liasse qui coinsse)
09 Aoû 2012, 00:09
Cela dépasse largement le cadre du foot, mais comme on peut parfois parler du projet PSG de manière globale, je voulais poster les liens ici :
http://video.lequipe.fr/video/basket-ha ... 9161b35f6shttp://www.rmcsport.fr/editorial/276950 ... espagnols/http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 108053.phpEt un dernier lien qui m'a fait marrer
http://psghandball.com/ (tout est dans le titre)
09 Aoû 2012, 10:02
Ferguson:
Information
« Je trouve cela incroyable qu’un club puisse mettre 45 M€ sur un joueur de 19 ans. Juste pour marquer les esprits et montrer qu’ils sont là, ils ont fait signer Zlatan Ibrahimovic et Thiago ont dû débourser 190 M€ rien que lors du dernier mois. Comme vous le savez tous, la seule organisation qui peut empêcher ça c’est l’Uefa. Dans les conditions actuelles du football européen, vous ne vous qualifiez plus pour la Ligue des Champions en finissant premiers ou seconds. Vous l’êtes par invitation. Ce sont les instances européennes qui détiennent le pouvoir. Quand quelqu’un met 45 M€ sur un joueur de 19 ans, il faut dire que le football est devenu fou », a-t-il lâché sur le site officiel de MU.
09 Aoû 2012, 10:05
ah quand meme ca réagit
09 Aoû 2012, 10:06
Il est mignon Ferguson mais il avait acheté Rooney à 19 ans pour 34M€ donc bon...
09 Aoû 2012, 10:08
mais les britanniques ils ont le droit
09 Aoû 2012, 10:23
gaby a écrit:Il est mignon Ferguson mais il avait acheté Rooney à 19 ans pour 34M€ donc bon...
Pas faux. Mais je crois que ce qui le chifonne, c'est plutôt le fait qu'un club sorti de nulle part puisse de permettre de s'inviter à la table des grands sans avoir rien fait de probant ces dernières années.
Un truc qu'on peut pas enlever à ManU, c'est d'avoir gravi les échelons progressivement.
Cci plus le titre de ManCity l'an passé, normal qu'il l'ait mauvaise le Fergie.
09 Aoû 2012, 10:30
Il oublie aussi que c'est son club qui a vendu Ronaldo pour 94M d'euros. Bref ManU est un des symboles du footbusiness, je ne vois pas quelle légitimité ils ont à critiquer ce phénomène (que je trouve aussi répugnant).
09 Aoû 2012, 11:47
gaby a écrit:Il est mignon Ferguson mais il avait acheté Rooney à 19 ans pour 34M€ donc bon...
et qu'il a proposé à peine moins que le PSG pour Lucas.
09 Aoû 2012, 12:08
Et qu'il a acheté 8.5M€ un joueur qui venait de participer à la Coupe du Monde des sans-abris
09 Aoû 2012, 12:17
Enfin la différence, c'est que MU achète des joueurs grâce aux recettes générées par le club, me semble t'il.
09 Aoû 2012, 12:21
Wolfgang, aussi grâce à leur endettement.
Bref, Fergie n'a aucune leçon à donner. J'ai cité Rooney parce que c'était le premier nom qui me venait à l'esprit mais Man U a recruté d'autres minots pour des sommes importantes: Ronaldo, Nani, Anderson...
09 Aoû 2012, 12:22
Manchester United a une histoire qui donne un peu de crédit à la possibilité pour eux de lâcher de l'argent à gogo.
Même si dans le fond tu as raison.
09 Aoû 2012, 12:24
Et bébé alors? ca fameux joueur qui n'a jamias joué autre chose qu'en reserve?
09 Aoû 2012, 12:34
Sa reflexion sur les 40M€ sur un gamin est bidon , mais sur le reste, sur les invitations achetées pour participer à la LDC, il a raison.
09 Aoû 2012, 12:42
L'endettement de MU est du au fait que le club rembourse lui meme son rachat par Glazer.
C'est un club respectable parcequ'il s'est construit il n'a pas tout recu sur un plateau d'argent du jour au lendemain.