[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar fourcroy » 06 Aoû 2012, 14:15

jeanfred a écrit:Par contre, on va faire la question opposée: si l'OM ecrasait tout sur son passage, avec des 5-0 à la pelle, et parce que le quatar a investi au club, vous vous lasseriez de supporter l'om?

Non, on attendrait une rétrogradation administrative pour continuer à supporter le club en L2.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Lo Provençau » 06 Aoû 2012, 14:20

jeanfred a écrit:
Betsamee a écrit:
bloodazzura a écrit:Ca lassera les non-supporters du PSG.
Lamouchi a un raisonnement de "non supporter", c'est compréhensible.

je pense que ca lassera les supps aussi, y a qu'a voir comment les lyonnais etaient blases au bout de 7 titres avec rien en face.

Ya pas plus footix que les lyonnais en même temps. Et comme ils n'y connaissent rien au foot, forcément ils se sont retrouvés blasés.

Par contre, on va faire la question opposée: si l'OM ecrasait tout sur son passage, avec des 5-0 à la pelle, et parce que le quatar a investi au club, vous vous lasseriez de supporter l'om?

J'ai comme un doute.. :-k

Doute partagé. Ceci dit, je suis pas sûr que ces deux clubs soient réellement comparables en terme d'impact social et économique dans leurs villes respectives.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 06 Aoû 2012, 14:54

jeanfred a écrit:
Betsamee a écrit:
bloodazzura a écrit:Ca lassera les non-supporters du PSG.
Lamouchi a un raisonnement de "non supporter", c'est compréhensible.

je pense que ca lassera les supps aussi, y a qu'a voir comment les lyonnais etaient blases au bout de 7 titres avec rien en face.

Ya pas plus footix que les lyonnais en même temps. Et comme ils n'y connaissent rien au foot, forcément ils se sont retrouvés blasés.

Par contre, on va faire la question opposée: si l'OM ecrasait tout sur son passage, avec des 5-0 à la pelle, et parce que le quatar a investi au club, vous vous lasseriez de supporter l'om?

J'ai comme un doute.. :-k

Pas evident a repondre , meme a l'epoque de Papin et Waddle y avait des clients en face, on a jamais vraiment connu ca.
Les branlees etaient courantes mais pas systematiques, j'ai pas souvenir que ca en devenait ennuyeux.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 06 Aoû 2012, 15:04

On est bien d'accord. Les supporters parisiens ne pourront jamais être lassés d'avoir une équipe qui écrase tout.
Et puis, elle va tout écraser en championnat mais en LDC ca ne sera pas la même affaire.

personnellement, je sais que je me lasserai pas de voir jouer mon équipe, peu importe le score, si le match et le jeu pratiqué sont agréables à regarder.
Et puis, aujourd'hui le PSG n'a pas de concurrences, mais ca viendra rapidement.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 06 Aoû 2012, 15:26

Exact je comprends pas bien le sujet.

Du temps de papin, pixie and co, avant chaque match (à part paris ou monaco), on se demandait si on allait leur en passer 2, 3 ou 4 à chaque match. Pas si on allait gagner..
Et perso je ne m'en lassais pas. Tout comme je me lassais pas de voir waddle ou pixie mettre le feu à chacun des défenseurs qui essayaient de se mettre face à eux.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 06 Aoû 2012, 15:26

jeanfred, rapidement où?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 06 Aoû 2012, 15:28

Dragan, rien de comparable avec cette époque, les meilleurs joueurs évoluaient en France, là c'est comme avoir le Réal en L1

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Betsamee » 06 Aoû 2012, 15:33

Dragan a écrit:Exact je comprends pas bien le sujet.

Du temps de papin, pixie and co, avant chaque match (à part paris ou monaco), on se demandait si on allait leur en passer 2, 3 ou 4 à chaque match. Pas si on allait gagner..
Et perso je ne m'en lassais pas. Tout comme je me lassais pas de voir waddle ou pixie mettre le feu à chacun des défenseurs qui essayaient de se mettre face à eux.

Ca n'avait aucun rapport, desole.

Y avait un Bordeaux fort, un Monaco fort, un PSG fort et des equipes bien plus fortes au milieu de tableau qu'aujourd'hui.
Je vous rappelle juste que toutes ces equipes avaient dans leur rangs des internationaux etrangers confirmes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 06 Aoû 2012, 15:39

Steven_defour a écrit:jeanfred, rapidement où?

Je ne te ferai pas la blague vaseuse, car je sais que tu aimerais ca. :mrgreen:

Il y aura forcément d'autres clubs français qui seront rachetés dans les années à venir.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HussardOM » 06 Aoû 2012, 15:40

+1, il suffit de comparer les parcours des clubs français en coupe d'europe pour s'en convaincre
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 06 Aoû 2012, 15:47

peezee a écrit:Sans doute, juste que perso, j'exècre les soi-disant "matches" de foot où le Barça gagne 6-1 et le Real 5-0, ça ne m'intéresse pas le moins du monde, et je me BLC de rater les 124 passements de jambes de Ronaldo ou de Messi devant des plots complètement dépassés par les évènements.

J'appelle pas ça un "match", j'appelle ça une démonstration. Une fois ça va, deux fois c'est déjà une de trop, alors je te dis pas... ^^

Mais je sais très bien que c'est pas le cas de tlm, à commencer par ce forum où la majorité n'ont aucun soucy avec ça et prennent du plaisir à s'extasier sur MESSSIIIIIII pendant 93mns. Très peu pour moi, merci. :cretin:

Après, on parle de Ligue 1, je suis curieux de voir comment ça va se passer, je crois que la majorité des stars recrutées par Leonardo et le Khelaifi n'ont mais AUCUNE idée de ski les attend... :lol:

Je rejoins pas mal cet avis. Le football, et le sport en général, vit grace à l'émotion procurée au (télé)spectateur, c'est l'essence même du truc. Dès qu'il n'y a plus de surprise, la passion et l'émotion s'estompe, la banalité est "anti-émotionelle" :mrgreen: .
Alors il y aura toujours la beauté, trés subjective, d'une manita ou d'une déculottée infligée au FC lorient mais une fois que le quart des équipes du championnat aura subit cette beauté, je ne suis pas sur que beaucoup de supporters non parisiens y adhèrent
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 06 Aoû 2012, 16:28

jeanfred a écrit:
Steven_defour a écrit:jeanfred, rapidement où?

Je ne te ferai pas la blague vaseuse, car je sais que tu aimerais ca. :mrgreen:

Il y aura forcément d'autres clubs français qui seront rachetés dans les années à venir.

Pourquoi faire? Celui qui rachètera un club français pour rivaliser devra mettre autant d'argent que les émirats du PSG pour gagner, donc ça ne se fera pas

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Bibpanda » 06 Aoû 2012, 22:25

Il y aussi l'incertitude du match Steven, la saison n'est pas encore commencé que tout le monde se croit battus d'avance, la vérité sortira du terrain tout comme les entorses, et autres blessures dont ne seront pas épargnés le Psg.
Ce sera dur pour tout les clubs en face d'eux, ils ont un bel effectif pour dominer la ligue 1 mais ne recrutent pas dans notre championnat et cela va agacé les Présidents des clubs de la ligue 1.
Je les vois avoir une domination pendant quelques saisons.
Quand on était en haut de l'affiche, il n'y avait pas de tocards dans les autres équipes et le championnat était plus relevé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar BadrBoy » 08 Aoû 2012, 18:31

Lucas Moura au psg en janvier, c'est officiel (psg.fr).
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 08 Aoû 2012, 19:17

ce qui se traduit par: "Néné, tu peux nous faire tes cacas nerveux, on s'en cogne comme de notre 1er slip :cretin: "
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar squall » 08 Aoû 2012, 19:27

et c'est qui ce Lucas Moura ? :-k
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 08 Aoû 2012, 19:29

Un joueur formé dans le championnat de France et qui est au Jo avec Neymar. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 08 Aoû 2012, 19:29

Un super espoir du foot brésilien, milieu offensif. Quand ils parlaient de trouver leur futur Messi, ce joueur a les qualités pour devenir une star.
Par contre, reste à voir son adaptation à l'Europe, ce qui est loin d'être acquis.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 08 Aoû 2012, 19:34

Disons que si Neymar est Messi, lui c'est plus C.Ronaldo. Grosse frappe de balle, rapide, puissant.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar squall » 08 Aoû 2012, 19:39

et pourquoi c'est la 1e fois que j'en entend parler ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin