Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura a écrit:C'est aussi pathétique que de parader sur un car dans votre ville après avoir gagné la Coupe... de la Ligue !
tiens, ça tombe bien que tu sois la.
tu pense quoi, FRANCHEMENT, de l'attitude des dirigeants du PSG vis à vis des supporters (ultras, groupe, déplacements, ...)
Je trouve cela DEGUEULASSE.Spoiler: montrer
Là, on peut utiliser le terme : pathétique.
Einstein a écrit:Arrêtons la mauvaise foi, si les rôles étaient inversés combien de supp olympiens seraient en train de se palucher?
bloodazzura a écrit:Pourquoi je pense que ce n'est pas possible. Imagine... OM propriété de la famille royale d'un émirat. Finale de la LDC 2017 : OM-MU. But de l'OM à la 85e minute... Tu sautes au plafond ou tu dis "pfff, c'est nul on est trop riche" ou tu te dis "Obiwan n'en a cure d'un but de l'OM".
Vu que vous aimez nous comparer à City, on n'aura pas mis beaucoup de temps pour l'avoir, par rapport aux mancuniens, le titre
RomanOM a écrit:bloodazzura, Tu pourras pas nier que c'est de la concurrence déloyale, dans cette période de "crise" où les locomotives habituelles du champ' doivent rogner leurs effectifs, virer les gros salaires et réduire les bancs de touche, alors que vous avez enclenché le code crédit illimité @Booba!
Rien à voir avec notre titre de 2010, où on avait un budget similaire a celui de Lyon et peut être même du PSG de l'époque voire de bordeaux le champion sortant.. Du moins il n'existait pas ce gouffre, cet abysse, entre les moyens d'une équipe et le reste de la concurrence.
Cette différence de proportion fausse le jeu, et quelqu'un de censé comme tu sembles l'être, ne saurait utilement soutenir le contraire..
Alors je te le redemande, est ce que ce titre va t'apporter une joie sincère?
bloodazzura a écrit:encore plus après l'arrivée des Qataris et de leur soit-disant concurrence déloyale...
Pourquoi l'OM ne pourrait pas vivre avec le budget de l'ESTAC, explique-moi ?
sonny a écrit:
Et tu compares à la France, mais jusqu'à preuve du contraire, De Gaule, Mitterand ou Chirac ne sont pas propriétaire ou président d'un club de foot, alors que pour le Qatar c'est le cas.
Quoi que, avec Sarkozy qui fait tout pour que le PSG soit racheté par le Qatar, on est pas loin d'avoir cette vilaine France marchande de mort à la tête du PSG.
...
Tu veux dire que tu compares l'OL, l'OM, Sainté et Lille à Man United, Chelea, Arsenal, Liverpool ?
Tu comprendra qu'ils n'ont pas simplement besoin d'un Pastore pour se qualifier en LDC dès la 1ère année hein.
Après, avoir Bayern/Naples/Villareal puis cette année Dortmund/Real/Ajax (deux demi finaliste au passage). ça aide mois que le dynamo de kiev et le Diamo Trouduku Dumonde
Il n'y a qu'à voir Malaga aussi (avec de l'argent Qatari)
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:encore plus après l'arrivée des Qataris et de leur soit-disant concurrence déloyale...
Pourquoi l'OM ne pourrait pas vivre avec le budget de l'ESTAC, explique-moi ?
Bah explique nous combien de titres et Coupes aurait le PSG avec le budget de l'ESTAC...
Nous avec un budget 6 fois moins important que vous cette saison, on est à votre cul. Et le pire c'est qu'on a des pénalités par rapport à vous, on a Anigo, Baup, Morel et cie.
Montpellier, tu veux comparer votre budget de la saison passée et le leur ? Qui a été champion ?
Oui, sans trop forcer on peut vous battre tout en ayant largement moins de budget que vous.
bloodazzura a écrit: En football, la réussite constante nécessite des hommes compétents (qui dit compétence dit investissement) et une organisation rigoureuse. Et depuis la nuit des temps, dans ce monde, seul l'argent le permet.
bloodazzura a écrit:Pourquoi l'OM ne pourrait pas vivre avec le budget de l'ESTAC, explique-moi ?
Odd a écrit:bloodazzura a écrit: En football, la réussite constante nécessite des hommes compétents (qui dit compétence dit investissement) et une organisation rigoureuse. Et depuis la nuit des temps, dans ce monde, seul l'argent le permet.bloodazzura a écrit:Pourquoi l'OM ne pourrait pas vivre avec le budget de l'ESTAC, explique-moi ?
bloodazzura a écrit:En ce qui concerne un état propriétaire d'un club, va falloir raconter ça à Monaco
bloodazzura a écrit:Et puis, c'est quoi le soucis à ce qu'un fond souverain investisse dans une entreprise étrangère ? La France le fait bien, car la France aussi possède des fonds souverains. Des entreprises (les clubs de football sont des entreprises, hein) controlées par l'état français ça ne choque personne pourtant...
Bah, oui, on est tombé dans une poule pas trop difficile même si il y avait Porto. C'est vrai, je suis d'accord avec toi. Pourtant, c'est bizzare mais quand on parle du niveau de l'adversité lors de votre victoire en C1, l'argument ne marche plus !
Torben Frank a écrit:Les trucs intéressants ne m'intéressent pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, elzap', Google [Bot], guts64, Karim, koesh, Krahor, Major Tonio, Pancho11, randoulou et 34 invités