13 Avr 2013, 18:45
13 Avr 2013, 18:47
13 Avr 2013, 18:49
13 Avr 2013, 19:14
bloodazzura a écrit:C'est aussi pathétique que de parader sur un car dans votre ville après avoir gagné la Coupe... de la Ligue !
13 Avr 2013, 19:15
Cecco a écrit:Faut imaginer Labrune et Anigo cosignant une telle lettre après le quart de finale contre le Bayern de l'année dernière.
Ca remet les choses en perspective.
13 Avr 2013, 19:17
13 Avr 2013, 19:24
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:C'est aussi pathétique que de parader sur un car dans votre ville après avoir gagné la Coupe... de la Ligue !
tiens, ça tombe bien que tu sois la.
tu pense quoi, FRANCHEMENT, de l'attitude des dirigeants du PSG vis à vis des supporters (ultras, groupe, déplacements, ...)
13 Avr 2013, 19:35
Jester a écrit:Bah faut dire qu'on avait pas le même budget que vous.
Vous allez parader pour votre titre de L1 ? Ou vous êtes faits uniquement pour l'Europe ?
13 Avr 2013, 19:35
Jester a écrit:Bah faut dire qu'on avait pas le même budget que vous.
Vous allez parader pour votre titre de L1 ? Ou vous êtes faits uniquement pour l'Europe ?
13 Avr 2013, 19:38
13 Avr 2013, 19:43
JRK a écrit:Que se passera t'il quand le Qatar se barrera du PQ ? Vont ils leur laisser un milliard d'€ histoire de se réadapter en douceur au fil des ans, où la rupture d'argent de poche va t'elle être plus brutale... je suis curieux de ce moment.
13 Avr 2013, 19:45
bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Bah faut dire qu'on avait pas le même budget que vous.
Et bien, surement que tous les supporters convergeront sur les Champs-Elysées où on fera comme d'habitude. Manège autour de l'Arc de Triomphe et descente des Champs-Elysées. Puis tous à l'hôtel de Ville.
13 Avr 2013, 19:45
13 Avr 2013, 19:56
13 Avr 2013, 19:58
RomanOM a écrit:bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Bah faut dire qu'on avait pas le même budget que vous.
Et bien, surement que tous les supporters convergeront sur les Champs-Elysées où on fera comme d'habitude. Manège autour de l'Arc de Triomphe et descente des Champs-Elysées. Puis tous à l'hôtel de Ville.
Honnêtement, tu es vraiment "heureux" de décrocher le titre dans de telles conditions? N'y a t'il pas un petit arrière gout qui vient gâcher le plaisir? Avant que tu répondes, je précise que ce n'est pas un tacle, juste une question que je me pose.
13 Avr 2013, 20:02
Einstein a écrit:Arrêtons la mauvaise foi, si les rôles étaient inversés combien de supp olympiens seraient en train de se palucher?
Perso, je n'en ferais pas partie pour de nombreuses raisons, ce qui ne m'empêche pas d'être lucide sur ce point.
...
13 Avr 2013, 20:03
13 Avr 2013, 20:05
bloodazzura a écrit:Einstein a écrit:Arrêtons la mauvaise foi, si les rôles étaient inversés combien de supp olympiens seraient en train de se palucher?
Perso, je n'en ferais pas partie pour de nombreuses raisons, ce qui ne m'empêche pas d'être lucide sur ce point.
...
Excuse-moi d'en douter, mais d'une force !
13 Avr 2013, 20:07
13 Avr 2013, 20:09
Einstein a écrit:bloodazzura a écrit:Einstein a écrit:Arrêtons la mauvaise foi, si les rôles étaient inversés combien de supp olympiens seraient en train de se palucher?
...
Excuse-moi d'en douter, mais d'une force !
Je ne peux pas t'empêcher d'en douter, à n'importe quelle force. Mais, comme tu ne me connais pas, garde toi quand même une marge d'erreur au cas où.