Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

12 Avr 2013, 09:40

son post expose la réalité, a savoir: le PSG est passé tout proche d'un exploit.

Ce qui n'était pas le cas de l'OM l'an dernier.

Oui, et ?

C'est accessible pour tout le monde et ça ne prête pas au débat puisque Nos posts exposent la réalité, a savoir: Sans l'argent du Qatar le PSG n'aurais jamais atteint ce niveau de la compète

Ce qui était le cas de l'OM l'an dernier. (vu que tu veux faire la comparaison).

Tu trouves que nos posts sont débile ou hors sujet mais ils ne le sont pas plus que le tient et celui de fourcroy.
Si tu veux rendre ton post utile, dans ce cas replace le dans le contexte et compare le PSG aux autres clubs sous perfusion comme Chelsea ou City par exemple, la ça aura du poids. Surtout avec le fait que le PSG n'a pas régulièrement des chocs de niveau Ligue des champion dans son championnat pour se préparer à la LDC.
A ce moment là tu pourras bonifier les perfs du PSG.
Mais à partir du moment où vous le fait par rapport aux autres épopées françaises, ça perd tout son poids

12 Avr 2013, 09:44

gaby, sérieux, t'en as pas marre de te prendre la tête et de nous prendre la tête pour des conneries, juste pour avoir le dernier mot ? Depuis le temps t'as pas encore capté que ça sert à RIEN, ni pour le fofo ni pour toi personnellement ? Ca t'a apporté quoi cette "discussion" exactement ? Comment ? Rien à part les nerfs ? Bah voilà.

Essaie de te souvenir de ça à chaque fois que tu t'engages dans ce genre de bataille vaine et chiante au possible, ça t'évitera un carton (d'autant plus que tu te permets des réflexions off limits :? ). Parce que ça t'arrive souvent quand mm... :roll:

Sinon je capte pas trop non plus comment on peut utiliser le mot "exploit" tout en ignorant comment ce soi-disant exploit a été obtenu : à coup de centaines de milliards, et donc que la simple comparaison avec l'OM de la saison dernière n'a strictement aucun sens (si ce n'est qu'elle fait surtout mal aux parigots, qui n'ont pas été plus loin que nous dans cette compète :ladeche:).

L'auto-glorification des Qataro-Italo-Parisiens dans tous les médias ne doit pas nous faire oublier cette (triste pour eux) réalité : ils ont loupé leur objectif en Champion's. :doubeul:

12 Avr 2013, 09:45

gaby, c'est le Léonrado du forum. Il prend tout le monde de haut, c'est hallucinant. #-o

12 Avr 2013, 09:48

Le simple fait de dire "le PSG est passé tout prêt d'un exploit" est à mon sens incorrect. Aurait-ce réellement été un exploit de battre ce Barça avec les sous qui ont été investis ? Je n'en suis pas sûr. Le Barça de cette année est bien moins fort que celui des années précédentes et ne repose ou presque que sur Messi. D'autre part il est à mon sens impossible de ne pas parler du PSG sans parler de l'argent investit. Après on peut en effet leur accorder le crédit d'avoir su produire du jeu et d'avoir cru en leur chance. Mais n'est-ce pas plus facile avec Lucas, Pastore, Ibrahimovic et consorts ?

12 Avr 2013, 10:27

Non mais Gaby ne veut parler que de la réalité du terrain, a l'instant T.
Sauf qu'il arrive pas à se mettre dans la tête que cette fameuse réalité du terrain (à savoir rivaliser avec une top équipe) est intrinsèquement liée aux joueurs qui composent l'équipe.
Et sans les brouzoufs, Ben la réalité du terrain penchera automatiquement vers la top équipe.

On va pas me dire que le PSG avec hoareau, Luyundula, douchez etc aurait pu faire la même prestation face au Barca ? Si ? :lol:

12 Avr 2013, 10:28

avec camara en plus oui. :cretin:

12 Avr 2013, 10:28

ruby, Luis l'a dit, sans Xavi, Ienesta et Messi le psg passait redaface2

12 Avr 2013, 10:29

dlb1664 a écrit:ruby, Luis l'a dit, sans Xavi, Ienesta et Messi le psg passait redaface2

il a VRAIMENT dit ça, sans déconner...? :shock: :ptdr:

12 Avr 2013, 10:30

peezee a écrit:
dlb1664 a écrit:ruby, Luis l'a dit, sans Xavi, Ienesta et Messi le psg passait redaface2

il a VRAIMENT dit ça, sans déconner...? :shock: :ptdr:

Ben oui :lol:

12 Avr 2013, 10:32

les annonces de Cavani,Ronaldo,Falcao nous annonces de belles raclées a venir si réellement le PSG met la main à la poche a ce point là
il faut absolument se pencher sur des défenseurs solides,rapides,expérimentés, a moins de 2 m € pièce
pas facile a trouver

12 Avr 2013, 10:36

peezee, apparemment oui redaface2

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=3000896#p3000896

12 Avr 2013, 11:59

Nemenems a écrit:Le simple fait de dire "le PSG est passé tout prêt d'un exploit" est à mon sens incorrect. Aurait-ce réellement été un exploit de battre ce Barça avec les sous qui ont été investis ? Je n'en suis pas sûr. Le Barça de cette année est bien moins fort que celui des années précédentes et ne repose ou presque que sur Messi. D'autre part il est à mon sens impossible de ne pas parler du PSG sans parler de l'argent investit. Après on peut en effet leur accorder le crédit d'avoir su produire du jeu et d'avoir cru en leur chance. Mais n'est-ce pas plus facile avec Lucas, Pastore, Ibrahimovic et consorts ?

Le PSG, malgré le pognon investi, est un club sans expérience et son équipe vient d'être montée. Y a encore quelques semaine on les défonçait sur leur niveau de jeu. Donc oui, ça aurait clairement été un exploit d'arriver en 1/2 pour une 1ère participation en sortant le Barca qui n'est certes pas le meilleur de ces dernières années mais qui reste un très gros morceau (avec un retour chez eux en plus).

Suffit de voir le parcours des pétés de thunes de City en C1... Ils ont rien fait en 3-4 participations. Abramovitch a mis 10 ans a remporter la compet...

après, sur la durée on pourra pas parler d'exploit. Autant la saison dernière PSG a été ridicule en Europa, autant ils ont assuré cette année en C1. Une 1/2 avec quafif au camp nou aurait été un exploit. La preuve, même ces Catalans à la ramasse ont réussi à faire le job.

12 Avr 2013, 12:00

gigi, un grand merci.

12 Avr 2013, 12:01

Ouais 'fin y'a pas eu d'exploit au final, juste une énième glorieuse défaite d'un club français. Si on va par là l'AJA était pas loin de l'exploit en LDC y'a quelques années mais ils ont finis 4ème quand même hein 8)

12 Avr 2013, 12:02

J'ai beau savoir que Luis a un Q.I. qui peine à atteindre les 2 chiffres, pondre une telle énormité d'évidence, faut vraiment le faire... #-o

12 Avr 2013, 13:19

Vous pouvez pondre ce que vous voulez comme argumentaire, pour un club qui a un budget illimite, rien n'est un exploit.

C'est pas reussir qui est anormal.

12 Avr 2013, 13:24

peezee a écrit:J'ai beau savoir que Luis a un Q.I. qui peine à atteindre les 2 chiffres, pondre une telle énormité d'évidence, faut vraiment le faire... #-o

sur BFM après le match.

12 Avr 2013, 13:30

Betsamee a écrit:Vous pouvez pondre ce que vous voulez comme argumentaire, pour un club qui a un budget illimite, rien n'est un exploit.

C'est pas reussir qui est anormal.

la réussite totale et immédiate n'est jamais garantie, mais putain au moins avoir la dignité et l'humilité de pas parler "d'exploit" quand on se fait éliminer en 1/4 de Finale de LdC alors qu'on a un budget de 400M€ quoi... :pong:

Bon sinon : http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... sg-584907/

Information
Le Bayern met en garde le PSG

Uli Hoeness a de nouveau évoqué le PSG ce lundi dans les colonnes de L’Equipe. Le président du conseil de surveillance du Bayern Munich assure suivre de près le respect du prochain fair-play UEFA.

"Ça ne servirait à rien de définir des règles si certains ne les respectaient pas." Interrogé par L'Équipe sur les moyens financiers du PSG et son contrat en or avec le Qatar, Uli Hoeness n’a pas caché qu’il suivait de très près les agissements du club parisien.

Les moyens colossaux du club parisien et le contrat en or signé avec le Qatar (près de 200 millions d'euros par an pour promouvoir l'image du Qatar) irritent le président du conseil de surveillance du Bayern. "Je m’exprimerai sur ce sujet quand tous les détails de ce contrat seront dévoilés. Mais j’espère que Platini va tenir sa promesse et faire en sorte qu’à l’avenir le fair-play financier soit respecté par tous les clubs. Si ce n’est pas le cas, croyez-moi, on saura mettre le doigt là où ça fait mal". La déclaration sonne comme un avertissement pour le PSG.

etc...

12 Avr 2013, 13:45

Zobi1 a écrit:
peezee a écrit:J'ai beau savoir que Luis a un Q.I. qui peine à atteindre les 2 chiffres, pondre une telle énormité d'évidence, faut vraiment le faire... #-o

sur BFM après le match.

Luis Fernandez ne réfléchit jamais et ne fait jamais d'analyse. Quand il ne braille pas au micro comme un turfiste alcoolique, son sphincter buccal s'ouvre pour laisser échapper une diarrhée verbale dans l'oreille de l'auditeur.

Pour clore la discussion : LUIS EST AU JOURNALISME CE QUE LE GENERAL BIGEARD EST A MAI 68.

12 Avr 2013, 15:24

gigi, je ne trouve pas ton exemple avec City très judicieux.
Ils ont eu des poules difficiles, d’où leurs échecs.
Il suffit de comparer cette année. Inverse les équipes de poule et on verra si le résultat aurait été le même.
Sujet verrouillé