Modérateur: Modérateurs
Information"C'est un profond sentiment de gratitude qui nous anime envers tous ceux qui aiment le Paris Saint-Germain, les nombreux supporters qui nous ont accompagné à Barcelone et nous soutiennent au Parc des Princes, nos supporters partout en France et dans le monde entier au Qatar.
fourcroy a écrit:sonny, Bibpanda, tout ça, c'est hors-sujet. On parle de terrain, de résultats, c'est tout. Après, supporteurisme, choix individuels, ok, mais c'est autre chose.
Odd a écrit:Nasser a aussi dit qu'il se donnait 5 ans pour une victoire en LdC.
Rocca a écrit:Ca pu le foutre ici
Moussa Sissoko et Zoumana Camara se rendent à l'entraînement en Smart
sonny a écrit:fourcroy a écrit:sonny, Bibpanda, tout ça, c'est hors-sujet. On parle de terrain, de résultats, c'est tout. Après, supporteurisme, choix individuels, ok, mais c'est autre chose.
En quoi c'est hors sujet ?
Le terrain c'est les joueurs et faut bien les recruter.
si le PSG était capable de faire des 1/4 de finale de LDC sans l'argent no limite des qatariens alors il n'y aurait pas trop de problème de légitimité.
Et si tu veux parler de résultat et de terrain, le PSG a pas fait mieux que le pauvre OM ridicule de l'année passé en LDC
gaby a écrit:Et c'est reparti pour un tour.
Fourcroy a formulé un avis on ne peut plus clair: le PSG est passé tout près d'un exploit européen. Ce qui n'était pas le cas de l'OM l'an dernier. Point barre, c'est pas difficile à comprendre.
Et comme il le précise, il parle uniquement de la performance. La question de l'argent n'entre pas dans le point de vue qu'il expose. C'est un autre débat.
Tout le monde est au courant qu'ils ont dépensé 300M€ (quitte à prendre des chiffres, autant qu'ils soient bons) oui sonny va me chercher le chiffre exact pour me prouver que j'ai tort et que bien évidement ça augmente leurs chances de faire un exploit mais le fait est, et comme le dit Fourcroy, qu'on avait pas vu un club français rivaliser avec une telle écurie depuis plusieurs années.
Son post est des plus élémentaires. Il occulte volontairement l'aspect financier pour parler foot et vous lui répondez argent. Voilà pourquoi ce topic est devenu chiant.
Sans dec, t'es avocat, t'arrives bien à comprendre ce qu'il veut exposer, non ?
gaby a écrit:Il te parle de la confrontation en elle-même. Fais pas exprès de ne pas comprendre: le PSG a offert un bien meilleur visage que l'OM l'an dernier.
C'est ça qu'il dit et je ne vois pas comment on peut le remettre en cause.
papi a écrit:Toutefois, sur le terrain, il faut reconnaître que le PSG a montré quelque chose que l'on n'avait pas vu depuis que Lyon s'était fait sortir à Milan : une équipe française capable de rivaliser avec un grand d'Europe en forme. On ne peut pas comparer le quart de Paris et celui de l'OM l'an dernier car l'OM avait été surclassé par le Bayern - 0-4, hein... Idem avec la demi de Lyon face au même Bayern.
Fourcroy a formulé un avis on ne peut plus clair: le PSG est passé tout près d'un exploit européen. Ce qui n'était pas le cas de l'OM l'an dernier. Point barre, c'est pas difficile à comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, lordsinclair, Major Tonio, negrOM, Pancho11, randoulou, Thomasprice113, Titotom et 126 invités