Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

10 Avr 2013, 12:49

gaby a écrit: sonny, tu serais gentil de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenus, tu serais gentil de faire l'effort de comprendre ce que je dis et tu serais gentil d'argumenter en conséquence.

Hôpital, charité toussa.

gaby a écrit:
Tu pleure sur le niveau du topic depuis 270 pages, mais t'as rien fait pour essayer de l'élever.

Quand je m'y essaie, comme hier, tu viens me pondre tes balivernes totalement à côté de la plaque.

Edith: je déserte. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi.

Tu nous dira quel débat, car personne n'a trouvé bon d'y participer. En effet, heureusement que t'es la.

ruby, Bon courage . :mrgreen:

10 Avr 2013, 13:21

Un club français, même milliardaire depuis deux ans, qui fait match nul contre la meilleure équipe du Monde depuis des années et des années j'appelle ça un exploit, Zlatan ou pas.

Année après année cela s'atténuera vu qu'ils continueront à renforcer de manière considérable leur effectif, mais faire un nul aussi rapidement dans leur "Projet" contre le Barça c'est du lourd, chatte ou pas chatte, Valdes ou pas Valdes.

10 Avr 2013, 13:43

killerdemars, ouais, enfin tu oublies la touche donnée à tort aux parisiens après 16 minutes de jeu alors que Matuidi avait touché le ballon en dernier. :roll:

Puis, si tu t'y connaissais un peu en foot, tu aurais certainement vu que le PSG avec Maxwell, Jallet, Alex and co se devait d'arracher au minimum le nul contre une équipe Barcelonaise très allègrement sur-cotée qui retrouvera le ventre mou européen quand Abidal aura pris sa retraite.

Et si tu suivais le reste de la L1 de temps en temps plutôt que de te pignoler sur ton Valbuena, tu aurais pu apprécier que le niveau affiché par le PSG depuis 2 ans offrait de telles garanties avant le match que le nul était côté à 1,20. #-o

Enfin bref, si tu réfléchissais de temps en temps, tu saurais que ce qui se passe dans le rectangle vert est totalement secondaire dans le foot puisqu'on juge le niveau d'une équipe uniquement sur les noms qui la compose. #-o :roll:

Tu dis vraiment de la merde mais ça ne m'étonne pas de toi. Tu penses que le Barça qui à fait 2-2 contre une équipe ayant perdu il y a un mois à Reims finaliste de la LDC dans les années 50, a fait un bon résultat. Libre à toi, mais c'est ridicule. Parce que quand tu investis sur 11 joueurs l'équivalent d'un Messi, tu te dois d'être au niveau d'une équipe jouant ensemble depuis 10 ans et composée de ce même Messi. Et ça, si tu ne le comprends pas, c'est vraiment que tu as pas vu la défaite de l'OM à Carquefou en 2009.

Pour finir, tu devrais savoir que le foot c'est uniquement de l'arithmétique et la superposition de joueurs. Ceci te permettrait de comprendre pourquoi Manchester City et Chelsea sont dans le dernier carré de la LDC. Mais ça, c'est trop intelligent pour toi.

Toi, la seule chose que tu vois, c'est ce qui se passe sur le terrain. Quelle vision biaisée du foot que tu as :lol: :lol: :lol:

Pauvre idiot.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Avr 2013, 14:05, modifié 4 fois.

10 Avr 2013, 13:51

Voire le PSG se prendre des claques contre Sochaux, à reims à 11 contre 10, c'est marrant, ça fait plaisir, ça permet d'utiliser des smileys sympas :doubeul: \:D/ :ptdr: , mais quand les types doivent élevés leur niveau dans des matchs importants, ils le font. Leur défaite généralement vient plus d'un trop plein de suffisance plutôt que d'une équipe qui serait surcôtée.

10 Avr 2013, 14:14

un seul truc a dire pour ce soir
Image

10 Avr 2013, 16:46

gaby, je crois que tout est dit. 8)

10 Avr 2013, 17:20

vamos barca!
8)

10 Avr 2013, 17:22

Y en a qui se croivent tout permis et qui se prend trop pour Jean Valjean ici.
:ptdr:

10 Avr 2013, 17:41

Papa mouyo a écrit:un seul truc a dire pour ce soir
Image

Même Thiago (au centre tout en bas) va refaire ça tu crois ? :-k :mrgreen:

10 Avr 2013, 17:58

Fidel Cienaga a écrit:Y en a qui se croivent tout permis et qui se prend trop pour Jean Valjean ici.
:ptdr:

Ah bon ?? Mais qui ça ???? :lol:

10 Avr 2013, 18:11

Vamos Xavi. 8)

Image

10 Avr 2013, 18:14

A priori selon RMC le PSG va jouer avec seulement deux milieux, Verratti et Motta, ce serait couillu.

10 Avr 2013, 18:44

Arrêtez de vous prendre autant le teston les mecs, ce n'est que du foot, quand ce n'est pas notre OM à la con qui rend fou, et détendez-vous avec une mauresque.

gaby, je pense que c'est + la forme qu'on peut te reprocher qu'autre chose. Cette façon de rentrer dans le lard, sans y aller trop dans la diplomatie. Après, t'as pas tort sur tout, notamment l'absence de débat footballistique. Je suis le premier à ne pas ou ne plus le faire vraiment, parce qu'aussi j'ai vu justement ce que tu dénonces, le fait que cela puisse vite tourner à la prise de tête.

Et comme en bons supporters que nous sommes, on peut mêler des formulations un peu toutes faites comme missa et/ou empreintes de mauvaise foi, ça n'aide pas.

Bon, ce soir, pas de blagues les amis du Barça. Et Messi qui à l'instant ne débutera donc pas le match, c'est officiel.
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas pour le Barça ce metch', en bon pessimiste ou avec la crainte qu'ils se fassent pas démonter nos amis du Paris SG.

10 Avr 2013, 18:45

killerdemars, couillu mais un bon moyen de bloquer les lignes au milieu. Enfin si cela fonctionne. A l'inverse si ça ne marche pas, ils auront vite fait de se faire déboiter. Mais Messi n'étant pas là titulaire, le risque est moins grand.

10 Avr 2013, 18:47

killerdemars, A voir si Verratti et Motta ne pètent pas les plomb à jouer trop dur, car ça peut vite leur faire du tort sur ce genre de match (et ce genre d'adversaire). Ils devront faire gaffe à ne pas prendre un jaune trop vite.

10 Avr 2013, 18:53

killerdemars a écrit:A priori selon RMC le PSG va jouer avec seulement deux milieux, Verratti et Motta, ce serait couillu.

Image

C'est risqué mais bon...

10 Avr 2013, 18:57

En même temps, Paris est dans l'obligation de marquer. [/j'enfoncedesportesouvertes].

Mais surtout, c'est que la tactique idéale pour faire déjouer Barcelone reste de jouer et presser haut. C'est ce qu'avait très bien fait MIlan à l'aller, au contraire du retour.

C'est certes risqué mais logique (surtout au vu des joueurs alignés).

Edit : T. Motta va leur faire un bien fou aussi.
Modifié en dernier par Phoenix le 10 Avr 2013, 18:59, modifié 1 fois.

10 Avr 2013, 18:59

Phoenix, s'ils pressent haut ça veut dire que Lucas, Lavezzi et Pastore voire Ibrahimovic vont faire le boulot. J'ai hâte de voir ça.

10 Avr 2013, 19:05

Sinon, petit détail qui peut paraitre anodin qui peut avoir son importance, la taille de la pelouse. Le gazon est bien moins haut au Camp Nou qu'au Parc, ce qui accélère le jeu. Le jeu pourrait aller assez vite et il va falloir que Paris ai un très bon replis.
Alex risque d'avoir fort à faire et les arrières vont devoir bien bloquer leurs ailes.

10 Avr 2013, 19:21

sonny,

ils arrosent à mort la pelouse en plus
le PSG penche en avant,trop d'offensifs dans cette équipe du PSG,pas équilibrée a mon sens
Sujet verrouillé