Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:J'ai pas compris un truc.
Kikilispor vs OM, c'était le même sport que PQsg vs Burqa ?
aristote2 a écrit:Metiss a écrit:Je matte le match amical PSG - Barça sur BIS ....
une de ces présentations
Les commentateurs ont entendu le public prononcer le nom des joueurs du Barca. Perso, j'ai entendu "enculé" à chaque fois !
Les journaleux vont être objectifs durant la L1 dites-moi...
aristote2 a écrit:Ne pas froisser le parisien qui s'est rendu au stade et matera la redif'.
Jack73 a écrit:aristote2 a écrit:Metiss a écrit:Je matte le match amical PSG - Barça sur BIS ....
une de ces présentations
Les commentateurs ont entendu le public prononcer le nom des joueurs du Barca. Perso, j'ai entendu "enculé" à chaque fois !
AZh toi aussi tu as entendu ?? Mort de rire, le mec qui dit que le public reprends le nom des joueurs du Barça alors qu'ils disent "enculé" après la présentation de chaque joueur !!!
Canard_wc a écrit:Jack73 a écrit:aristote2 a écrit:Metiss a écrit:Je matte le match amical PSG - Barça sur BIS ....
une de ces présentations
AZh toi aussi tu as entendu ?? Mort de rire, le mec qui dit que le public reprends le nom des joueurs du Barça alors qu'ils disent "enculé" après la présentation de chaque joueur !!!
S'il y a bien une équipe à qui on ne doit pas dire "enculé", c'est bien le Barça. Le professionnalisme, la régularité, la philosophie de jeu et les joueurs de ce club forcent le respect. Bref, pour chier comme ça sur un tel monument du foot, il faut être parisien
peezee a écrit: perso, j'exècre les soi-disant "matches" de foot où le Barça gagne 6-1, ça ne m'intéresse pas le moins du monde, et je me BLC de rater les 124 passements de jambes de Messi devant des plots complètement dépassés par les évènements.
bloodazzura a écrit:Ca lassera les non-supporters du PSG.
Lamouchi a un raisonnement de "non supporter", c'est compréhensible.
Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Ca lassera les non-supporters du PSG.
Lamouchi a un raisonnement de "non supporter", c'est compréhensible.
je pense que ca lassera les supps aussi, y a qu'a voir comment les lyonnais etaient blases au bout de 7 titres avec rien en face.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau, timence et 173 invités