Modérateur: Modérateurs
Dons qu'est ce que tu viens nous faire chier si t'es d'accord
Donc, par exemple, on ne peut pas critiquer l'OM car ils sont deuxième derrière une équipe intouchable, donc la réalité du terrain empêche toute critique ?
Et puis, avoir une équipe moyenne quand t'as des top joueurs mondiaux c'est pas gênant ?
Et dire qu'il y en a qui trouve limite normal que CE PSG soit un club moyen.
gaby a écrit:C'est toi qui es venu me faire chier avec tes comparaisons à la con, ton argumentation à côté de la plaque et ta mauvaise foi d'adolescent de 13 ans. Je ne t'ai rien demandé.
Donc, par exemple, on ne peut pas critiquer l'OM car ils sont deuxième derrière une équipe intouchable, donc la réalité du terrain empêche toute critique ?
Qu'est-ce-que ça vient faire là ça ?
Et puis, avoir une équipe moyenne quand t'as des top joueurs mondiaux c'est pas gênant ?
J'ai dit le contraire ? Quelqu'un a dit le contraire ?Et dire qu'il y en a qui trouve limite normal que CE PSG soit un club moyen.
J'ai dit ça ? Quelqu'un a dit ça ?
Tu pleure sur le niveau du topic depuis 270 pages, mais t'as rien fait pour essayer de l'élever.
ruby a écrit:Et puis oublions pas que le 1er but de Zlatan est un H.J d'un mètre au moins et que sur le second c'est Valdes qui se troue comme une merde en nous faisant une Arconada.
gaby a écrit:ruby, parce que c'est pas chiant la tournure qu'a pris ce topic ?
sonny, tu serais gentil de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenus, tu serais gentil de faire l'effort de comprendre ce que je dis et tu serais gentil d'argumenter en conséquence.
Tu viens de faire exactement l'inverse, ça ne m'intéresse pas. Merci.
En attendant, je te laisse à ton monologue d'adolescent de 13 ans, tu es le seul à t'y retrouver et comme ça en fait ta volupté, je te prie de ne pas m'adresser la parole.
Désole mais tu biaises le débat dès le départ lorsque tu nous sors "peu importe les moyens, les joueurs recrutés, les effectifs c'est la réalité du terrain qui prime".
C'est stupide comme argument car justement ce qu'on t'explique c'est qu'avec un tel effectif et de telles sommes dépensées, ils auraient du survoler la L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Bobo, bobo13, boodream, Corben, epfinho, Fantomas, Google [Bot], guigui92, Gwenn, lordsinclair, mamad_25, Pearl, Serber et 110 invités