09 Avr 2013, 16:13
bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:bloodazzura, CE N'EST PAS UNE INSULTE D'ETRE PEDE OU GOUINE BORDEL DE MERDE ! TU COMPRENDS PAS CA ?
C'est une insulte quand c'est de la diffamation. Si je dis que ta mère est un trans, tu le prends comment ? Comme une insulte ou pas ?
Nicodoc a écrit:Les seules insultes qui me touchent, sont celles qui touchent a d'autres personnes que moi.
J'espère que la réponse te satisfait...
09 Avr 2013, 16:13
09 Avr 2013, 16:14
09 Avr 2013, 16:14
09 Avr 2013, 16:15
bloodazzura a écrit:Nicodoc a écrit:Sangbleu donc pour toi être transsexuel c'est une insulte??
J'espère pour toi que tu es bien dans ta peau et dans ton identité sexuelle naturelle parceque si t'envisages un changement...
Je te fais la même réponse qu'à Zob1. Si je t'insulte de pédé, tu :
Réponse 1 : le prends pas mal et tu me dis merci.
Réponse 2 : me réponds "tu te méprends, je suis un homme aimant par dessus tout la femme. je tenais à te le préciser"
Réponse 3 : Obiwan
Réponse 4 : NSPP
09 Avr 2013, 16:16
Zobi1 a écrit:sonny, en même temps quand Beckham va jouer à Brest c'est déjà un peu "Rendez-vous en terre inconnue"
09 Avr 2013, 16:17
Zobi1 a écrit:bloodazzura, personnellement je connais les années des finales du PSG ouais. Comme pour Monaco, Sainté etc... Après j'avoue on a beaucoup de finales c'est compliqué de se rappeler de tout, pour vous c'est plus rapideCa s'appelle la culture foot, ce truc que tu dis avoir plus que quiconque ici.
Zobi1 a écrit:Et même si c'était "que des finales de C3" ca restait des FINALES. DES FINALES BORDEL ! PAS UN PUTAIN DE QUART ! Quand Monaco joue aussi en 2004 la finale de la C1 (la vraie coupe d'Europe, pas celle qui a disparu) c'est le même boxon avec le JT délocalisé etc...
Quant au dispositif "OM 2004" j'étais à Goteborg donc autant te dire que j'ai pas vu la TV.
09 Avr 2013, 16:19
gaby a écrit: sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.
09 Avr 2013, 16:22
sillicate a écrit:[test]Notre beau et estimé président de l'OM Labrune ne sent pas la rose[/test]
09 Avr 2013, 16:22
sonny a écrit:gaby a écrit: sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.
Et le PSG n'a rien à voir avec l'OL de l'époque. (ni avec aucun club français).
Si c'était le PSG de l'époque Guérin, Le Guen, Weah, Ginola and co, la ok. mais la c'est autre chose niveau effectif et moyens.
09 Avr 2013, 16:23
gaby a écrit:jeanfred, je ne change pas de bord. Je trouve ça ridicule de se moquer de l'engouement des parisiens après leur prestation quand on se remémore, par exemple, le défilé qu'on avait fait après notre victoire en CDL. Une parade digne d'une victoire en Coupe du Monde.
Niveau enflammade, on a pas trop à l'ouvrir.
sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.
09 Avr 2013, 16:32
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:jeanfred, je ne change pas de bord. Je trouve ça ridicule de se moquer de l'engouement des parisiens après leur prestation quand on se remémore, par exemple, le défilé qu'on avait fait après notre victoire en CDL. Une parade digne d'une victoire en Coupe du Monde.
sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.
Champion d'Europe 1992. Mais bon, ça doit être de la merde comme Coupe.
09 Avr 2013, 16:34
09 Avr 2013, 16:39
gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:jeanfred, je ne change pas de bord. Je trouve ça ridicule de se moquer de l'engouement des parisiens après leur prestation quand on se remémore, par exemple, le défilé qu'on avait fait après notre victoire en CDL. Une parade digne d'une victoire en Coupe du Monde.
Champion d'Europe 1992. Mais bon, ça doit être de la merde comme Coupe.
C'est vrai qu'en 2009, il restait beaucoup de joueurs de l'équipe 92 sur le terrain.
09 Avr 2013, 16:40
Zobi1 a écrit:bloodazzura, Je vais t'expliquer très clairement pourquoi.
93 finale de C1, la grande coupe, soutien logique, événement important. Première finale de grande compétition importante dans le foot français depuis L'Euro 84.
Personne ne fait rien pour les finales de C2 du PSG. Ces compétitions étant mineures par rapport à la C1. De plus on est dans une période ou les gens s'en branlent un peu du foot et en sont assez dégoûté (Affaire OM/VA, Non qualification pour le mondial aux USA, Euro 96 raté)
1998 : COUPE DU MONDE EN FRANCE REMPORTEE PAR LA FRANCE.
Tout le monde aime le foot, surtout les chaines TV et les annonceurs. On médiatise le foot à mort. Dans la foulée la saison après la CDM, l'OM joue une finale, de C3 certes, mais une finale quand même. Le foot est ultra populaire à ce moment là, on en montre.
Jusqu'en 2004 plus aucun club français ne jouent de finale, Lyon échoue lamentablement années après années. 2004 bim! 2 finales! OM-Valence et Monaco-Porto! Entre temps on est rentré dans l'aire des internets et on est toujours dans celle de l'hyper-médiatisation du foot depuis 98. Le foot n'a pas encore une sale image même si elle commence à être écornée à cause de la CDM 2002, et puis de toute façon c'est bon, les français aiment enfin le foot.
Depuis 2004 quels clubs français ont joué des finales européennes? Aucun. Le meilleur parcours d'un club Français toutes coupes d'Europe confondues c'est Lyon en demi de LDC en 2010.
Doit-on s'enflammer de la sorte sur une équipe Francaise financée par l'argent du contribuable Qatari et qui n'as pas le meilleur parcours européen pour un club français sur ses dernières années? Non.
Les médias se sont ils autant enflammé l'an dernier (donc c'est pas très vieux) quand l'OM jouait son 1/4 de C1 contre le Bayern? Non.
Est-ce que l'engouement n'est pas plus important sur ce match parce que c'est le Barça et que tout le monde se touche la nouille sur eux depuis qu'ils n'arrêtent pas de gagner? Si.
09 Avr 2013, 16:42
09 Avr 2013, 17:07
gaby a écrit:sonny a écrit:gaby a écrit: sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.
Et le PSG n'a rien à voir avec l'OL de l'époque. (ni avec aucun club français).
Si c'était le PSG de l'époque Guérin, Le Guen, Weah, Ginola and co, la ok. mais la c'est autre chose niveau effectif et moyens.
Pourtant, tu passes ton temps à dire qu'ils sont ridicules en L1 et qu'ils gagnent grâce aux arbitres.
09 Avr 2013, 17:08
sillicate a écrit:entre dire "est-ce que ta mère serait un trans ?" et dire "ta mère c'est rien qu'un sale trans", on le prend différement (que ce soit par derrière ou par devant).
09 Avr 2013, 18:17
09 Avr 2013, 18:44