[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar sillicate » 09 Avr 2013, 16:13

bloodazzura a écrit:
Zobi1 a écrit:bloodazzura, CE N'EST PAS UNE INSULTE D'ETRE PEDE OU GOUINE BORDEL DE MERDE ! TU COMPRENDS PAS CA ?

C'est une insulte quand c'est de la diffamation. Si je dis que ta mère est un trans, tu le prends comment ? Comme une insulte ou pas ?

entre dire "est-ce que ta mère serait un trans ?" et dire "ta mère c'est rien qu'un sale trans", on le prend différement (que ce soit par derrière ou par devant).

Nicodoc a écrit:Les seules insultes qui me touchent, sont celles qui touchent a d'autres personnes que moi.

J'espère que la réponse te satisfait...

[test]Notre beau et estimé président de l'OM Labrune ne sent pas la rose[/test] :hehe:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 16:13

sonny, en même temps quand Beckham va jouer à Brest c'est déjà un peu "Rendez-vous en terre inconnue" :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeanfred » 09 Avr 2013, 16:14

Pisser dans un violon toussa. :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 09 Avr 2013, 16:14

jeanfred, je ne change pas de bord. Je trouve ça ridicule de se moquer de l'engouement des parisiens après leur prestation quand on se remémore, par exemple, le défilé qu'on avait fait après notre victoire en CDL. Une parade digne d'une victoire en Coupe du Monde.

Niveau enflammade, on a pas trop à l'ouvrir.

sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 09 Avr 2013, 16:15

bloodazzura a écrit:
Nicodoc a écrit:Sangbleu donc pour toi être transsexuel c'est une insulte??
J'espère pour toi que tu es bien dans ta peau et dans ton identité sexuelle naturelle parceque si t'envisages un changement...

Je te fais la même réponse qu'à Zob1. Si je t'insulte de pédé, tu :

Réponse 1 : le prends pas mal et tu me dis merci.
Réponse 2 : me réponds "tu te méprends, je suis un homme aimant par dessus tout la femme. je tenais à te le préciser"
Réponse 3 : Obiwan
Réponse 4 : NSPP

Je vais te répondre:

1. c'est pas une insulte d'être homo
2. je te répondrait que je m'en tape.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 09 Avr 2013, 16:16

Zobi1 a écrit:sonny, en même temps quand Beckham va jouer à Brest c'est déjà un peu "Rendez-vous en terre inconnue" :lol:

Ouais, enfin le climat du nord de l'Angleterre, excuse moi, mais c'est kif kif avec Brest :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 16:17

Zobi1 a écrit:bloodazzura, personnellement je connais les années des finales du PSG ouais. Comme pour Monaco, Sainté etc... Après j'avoue on a beaucoup de finales c'est compliqué de se rappeler de tout, pour vous c'est plus rapide 8) Ca s'appelle la culture foot, ce truc que tu dis avoir plus que quiconque ici.

Ha bon ?

Zobi1 a écrit:Et même si c'était "que des finales de C3" ca restait des FINALES. DES FINALES BORDEL ! PAS UN PUTAIN DE QUART ! Quand Monaco joue aussi en 2004 la finale de la C1 (la vraie coupe d'Europe, pas celle qui a disparu) c'est le même boxon avec le JT délocalisé etc...

Quant au dispositif "OM 2004" j'étais à Goteborg donc autant te dire que j'ai pas vu la TV.

Pour la 3e fois : on avait pas fait tout ça pour les deux finales de Coupe d'Europe en 1996 et 1997 du PSG.

J'aurais compris, si la France collectionnait les coupes d'Europe. Mais je vous rappelle que seul DEUX clubs ont une coupe d'Europe en France : l'OM et le PSG. Rabaissé la C2, c'est bien beau, mais AUCUN club français sauf le PSG ne l'a gagné. Pareil pour la C3 ! Et si doit parler de difficulté dans l'adversité, je n'ose revenir sur le dossier de la C1 de 1993. Deux tours A/R contre des faire-valoirs, une poule de groupe avec des clubs décoratifs et LA FINALE (donc pas de 8e, de quart ou de demi) si on termine premier de la poule ! Bonjour le combat de titan !
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 09 Avr 2013, 16:19

gaby a écrit: sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.

Et le PSG n'a rien à voir avec l'OL de l'époque. (ni avec aucun club français).
Si c'était le PSG de l'époque Guérin, Le Guen, Weah, Ginola and co, la ok. mais la c'est autre chose niveau effectif et moyens.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nicodoc » 09 Avr 2013, 16:22

sillicate a écrit:[test]Notre beau et estimé président de l'OM Labrune ne sent pas la rose[/test] :hehe:

Comment oses-tu affirmer des choses aussi scandaleuses alors que notre président n'a même pas besoin de parfum tant l'odeur naturelle de sa peau est un enchantement...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 09 Avr 2013, 16:22

sonny a écrit:
gaby a écrit: sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.

Si c'était le PSG de l'époque Guérin, Le Guen, Weah, Ginola and co, la ok. mais la c'est autre chose niveau effectif et moyens.

Pourtant, tu passes ton temps à dire qu'ils sont ridicules en L1 et qu'ils gagnent grâce aux arbitres.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 16:23

gaby a écrit:jeanfred, je ne change pas de bord. Je trouve ça ridicule de se moquer de l'engouement des parisiens après leur prestation quand on se remémore, par exemple, le défilé qu'on avait fait après notre victoire en CDL. Une parade digne d'une victoire en Coupe du Monde.

sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.

Champion d'Europe 1992. Mais bon, ça doit être de la merde comme Coupe.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 09 Avr 2013, 16:32

bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:jeanfred, je ne change pas de bord. Je trouve ça ridicule de se moquer de l'engouement des parisiens après leur prestation quand on se remémore, par exemple, le défilé qu'on avait fait après notre victoire en CDL. Une parade digne d'une victoire en Coupe du Monde.

C'est vrai qu'en 2009, il restait beaucoup de joueurs de l'équipe 92 sur le terrain. :cretin:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 16:34

bloodazzura, Je vais t'expliquer très clairement pourquoi.

93 finale de C1, la grande coupe, soutien logique, événement important. Première finale de grande compétition importante dans le foot français depuis L'Euro 84. Enfin 2eme, l'OM a perdu en 91 et ca fait chier tout le monde et chialer Boli. C'est la revanche.

Personne ne fait rien pour les finales de C2 du PSG. Ces compétitions étant mineures par rapport à la C1. De plus on est dans une période ou les gens s'en branlent un peu du foot et en sont assez dégoûté (Affaire OM/VA, Non qualification pour le mondial aux USA, Euro 96 raté)

1998 : COUPE DU MONDE EN FRANCE REMPORTEE PAR LA FRANCE.

Tout le monde aime le foot, surtout les chaines TV et les annonceurs. On médiatise le foot à mort. Dans la foulée la saison après la CDM, l'OM joue une finale, de C3 certes, mais une finale quand même. Le foot est ultra populaire à ce moment là, on en montre.

Jusqu'en 2004 plus aucun club français ne jouent de finale, Lyon échoue lamentablement années après années. 2004 bim! 2 finales! OM-Valence et Monaco-Porto! Entre temps on est rentré dans l'aire des internets et on est toujours dans celle de l'hyper-médiatisation du foot depuis 98. Le foot n'a pas encore une sale image même si elle commence à être écornée à cause de la CDM 2002, et puis de toute façon c'est bon, les français aiment enfin le foot.

Depuis 2004 quels clubs français ont joué des finales européennes? Aucun. Le meilleur parcours d'un club Français toutes coupes d'Europe confondues c'est Lyon en demi de LDC en 2010.

Doit-on s'enflammer de la sorte sur une équipe Francaise financée par l'argent du contribuable Qatari et qui n'as pas le meilleur parcours européen pour un club français sur ses dernières années? Non.

Les médias se sont ils autant enflammé l'an dernier (donc c'est pas très vieux) quand l'OM jouait son 1/4 de C1 contre le Bayern? Non.

Est-ce que l'engouement n'est pas plus important sur ce match parce que c'est le Barça et que tout le monde se touche la nouille sur eux depuis qu'ils n'arrêtent pas de gagner? Si.
Modifié en dernier par Zobi1 le 09 Avr 2013, 16:41, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 16:39

gaby a écrit:
bloodazzura a écrit:

C'est vrai qu'en 2009, il restait beaucoup de joueurs de l'équipe 92 sur le terrain. :cretin:

Ha, j'ai cru qu'il parlait du Barça de 1995 contre le PSG (le "19 titres" me faisant croire cela).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 16:40

Zobi1 a écrit:bloodazzura, Je vais t'expliquer très clairement pourquoi.

93 finale de C1, la grande coupe, soutien logique, événement important. Première finale de grande compétition importante dans le foot français depuis L'Euro 84.

Personne ne fait rien pour les finales de C2 du PSG. Ces compétitions étant mineures par rapport à la C1. De plus on est dans une période ou les gens s'en branlent un peu du foot et en sont assez dégoûté (Affaire OM/VA, Non qualification pour le mondial aux USA, Euro 96 raté)

1998 : COUPE DU MONDE EN FRANCE REMPORTEE PAR LA FRANCE.

Tout le monde aime le foot, surtout les chaines TV et les annonceurs. On médiatise le foot à mort. Dans la foulée la saison après la CDM, l'OM joue une finale, de C3 certes, mais une finale quand même. Le foot est ultra populaire à ce moment là, on en montre.

Jusqu'en 2004 plus aucun club français ne jouent de finale, Lyon échoue lamentablement années après années. 2004 bim! 2 finales! OM-Valence et Monaco-Porto! Entre temps on est rentré dans l'aire des internets et on est toujours dans celle de l'hyper-médiatisation du foot depuis 98. Le foot n'a pas encore une sale image même si elle commence à être écornée à cause de la CDM 2002, et puis de toute façon c'est bon, les français aiment enfin le foot.

Depuis 2004 quels clubs français ont joué des finales européennes? Aucun. Le meilleur parcours d'un club Français toutes coupes d'Europe confondues c'est Lyon en demi de LDC en 2010.

Doit-on s'enflammer de la sorte sur une équipe Francaise financée par l'argent du contribuable Qatari et qui n'as pas le meilleur parcours européen pour un club français sur ses dernières années? Non.

Les médias se sont ils autant enflammé l'an dernier (donc c'est pas très vieux) quand l'OM jouait son 1/4 de C1 contre le Bayern? Non.

Est-ce que l'engouement n'est pas plus important sur ce match parce que c'est le Barça et que tout le monde se touche la nouille sur eux depuis qu'ils n'arrêtent pas de gagner? Si.

Ha c'est pour çaaaaa ! Putain, le PSG n'a pas eu de chance alors ! A chaque fois c'était la sinitrose quand le PSG était en finale. Pas de bol. Donc, j'en conclu que si l'OM avait été en finale à la place du PSG en 1996 et 1997, ça aurait été pareil. Tout le monde s'en ficherait. Merci pour ces explications.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 16:42

Bon tu comprends rien, t'es aussi con que le nez de Zlatan est grand (et c'est une insulte).
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 09 Avr 2013, 17:07

gaby a écrit:
sonny a écrit:

Pourtant, tu passes ton temps à dire qu'ils sont ridicules en L1 et qu'ils gagnent grâce aux arbitres.

J'aime bien le principe des généralisations à la con histoire de se donner du volume.
Car comme je ne m'exprimes pas après chaque matchs du PSG je vois pas trop comment tu arrives à ce genre d'affirmation.

Ils ont un jeu pitoyable (à part qq coups d'éclat), oui (et je ne suis pas le seul à dire qu'on se fait chier en les regardant et qu'ils n'ont pas un jeu à hauteur de leur effectif)
Ils se sont très souvent fait remuer.
Dire que le PSG est mauvais (en prenant le ratio de leur effectif/potentiel par rapport à leurs prestations) c'est comme dire que l'OM est mauvais.
Ils devraient être champion déjà.

Tu trouve qu'ils sont géniaux et qu'ils ont survolé le championnat du début à la fin ? :-k

Et ils gagnent toujours grâce aux arbitre ? ça arrive que je le dise, car c'est le cas sur certains matchs et je ne m'en cache pas.
Et je ne parles pas du traitement de faveur pour Ibra ou Verratti. qui devraient prendre quasi un rouge par match.
D'ailleurs, sur le match à Rennes, je disais que le but d'Ibra, même s'il est hors jeu (et donc cadeau de l'arbitre) ne change rien car il y a déjà 1-0 et c'est les arrêts de jeu. Et pour le même prix je te rajoute le rouge non donné à un défenseur rennais en 1ère mi temps, c'est pour moi, c'est cadeau.
Donc ton coup du "tu dis qu'ils gagne seulement grâce à l'arbitre....

Mais si tu trouves que le PSG est fabuleux et si t'as un orgasme en les voyant jouer, c'est très bien pour toi. (tu devais d'ailleurs être un grand fan de l'OL des années 2000 et de l'OM des années 90)
Modifié en dernier par sonny le 09 Avr 2013, 17:11, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 17:08

sillicate a écrit:entre dire "est-ce que ta mère serait un trans ?" et dire "ta mère c'est rien qu'un sale trans", on le prend différement (que ce soit par derrière ou par devant).

On le prend différemment mais toujours avec mépris à celui qui vous le dit juste par rapport à cette allusion. Drôle de croire que je serais en train de vous dire qu'être homosexuel est une insulte. Ce n'est pas le terme "homosexuel" que je considère comme une insulte mais l'allusion ou la suspicion à votre égard. Une insulte, c'est comme si je vous traité de voleur alors que vous n'avez rien volé. On insulte votre intégrité.
Si, en te voyant je trouve que tu as une tête d'hamster et que je te dise "Ta mère a couché avec un hamster", tu vas tiquer parce que le mot "hamster" est une insulte ou plutôt sur l'allusion que "ta mère ai couché avec un hamster" ? Je prends la deux.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 09 Avr 2013, 18:17

sonny, tu n'as absolument rien compris à ce que je disais.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 09 Avr 2013, 18:44

gaby, Je répond à ton truc, qui est pourtant hors sujet par rapport au sujet initial.

Pour le sujet: Il y a une branlette de niveau internationale sur le PSG et basta.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin