gaby a écrit:sonny a écrit:gaby a écrit: sonny, C'était un Barça en début de cycle, qui n'avait encore rien gagné, ce n'est pas comparable avec le Barça d'aujourd'hui et ses 19 titres dans la musette.
Et le PSG n'a rien à voir avec l'OL de l'époque. (ni avec aucun club français).
Si c'était le PSG de l'époque Guérin, Le Guen, Weah, Ginola and co, la ok. mais la c'est autre chose niveau effectif et moyens.
Pourtant, tu passes ton temps à dire qu'ils sont ridicules en L1 et qu'ils gagnent grâce aux arbitres.
J'aime bien le principe des généralisations à la con histoire de se donner du volume.
Car comme je ne m'exprimes pas après chaque matchs du PSG je vois pas trop comment tu arrives à ce genre d'affirmation.
Ils ont un jeu pitoyable (à part qq coups d'éclat), oui (et je ne suis pas le seul à dire qu'on se fait chier en les regardant et qu'ils n'ont pas un jeu à hauteur de leur effectif)
Ils se sont très souvent fait remuer.
Dire que le PSG est mauvais (en prenant le ratio de leur effectif/potentiel par rapport à leurs prestations) c'est comme dire que l'OM est mauvais.
Ils devraient être champion déjà.
Tu trouve qu'ils sont géniaux et qu'ils ont survolé le championnat du début à la fin ?
Et ils gagnent toujours grâce aux arbitre ? ça arrive que je le dise, car c'est le cas sur certains matchs et je ne m'en cache pas.
Et je ne parles pas du traitement de faveur pour Ibra ou Verratti. qui devraient prendre quasi un rouge par match.
D'ailleurs, sur le match à Rennes, je disais que le but d'Ibra, même s'il est hors jeu (et donc cadeau de l'arbitre) ne change rien car il y a déjà 1-0 et c'est les arrêts de jeu. Et pour le même prix je te rajoute le rouge non donné à un défenseur rennais en 1ère mi temps, c'est pour moi, c'est cadeau.
Donc ton coup du "tu dis qu'ils gagne seulement grâce à l'arbitre....
Mais si tu trouves que le PSG est fabuleux et si t'as un orgasme en les voyant jouer, c'est très bien pour toi. (tu devais d'ailleurs être un grand fan de l'OL des années 2000 et de l'OM des années 90)