[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar Betsamee » 09 Avr 2013, 15:55

Faut avouer que lors du titre de 2010 de l'OM ca giclait de partout dans les medias.

Le ce qui est marrant c'est que ca gicle depuis deux ans alors qu'il y a rien eu de notable de gagne.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Nicodoc » 09 Avr 2013, 15:55

Sangbleu donc pour toi être transsexuel c'est une insulte??
J'espère pour toi que tu es bien dans ta peau et dans ton identité sexuelle naturelle parceque si t'envisages un changement...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 09 Avr 2013, 15:55

bloodazzura, non mais comme tu le dis, c'était le premier club français à gagner la coupe aux grandes oreilles et toujours l'unique à l'heure actuelle.
ALors je trouveça normal de s'enflammer suite à une telle performance.

S'enflammer parce que le PSG a fait 2-2 à domicile contre le grand barça, c'est un peu plus lolesque. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 15:57

Zobi1 a écrit:bloodazzura, pour moi une banderolle dans un stade c'est signé et c'est donc officiel et assumé.

Quant à un tweet, c'est pour moi comme gueuler, c'est sur l'instant. C'est pas une lettre recommandée avec AR comme tu le dis. C'est pas forcément réfléchi.

Puis si selon toi l'insulte de Taiwo n'est pas homophobe celle de Barton non plus. Il a dit qu'il ressemblait à un trans. Je vois pas en quoi c'est homophobe. Il a pas dit "c'est un putain de trans de merde il faut le tuer", il a dit "tu ressemble à un trans". Si tu veux jouer sur les mots/la gravité du truc en faisant l'avocat joue le à fond. Est-ce que c'est une insulte de dire à quelqu'un qu'il ressemble à un trans? Si oui pourquoi?

Sans blague ? Donc, c'est bon les gars, on peut insulter à notre guise "Zobi1" de shemale que ça soit chez lui, au bureau ou dans la rue, il ne le prendra pas mal. Il vous dira juste gentillement "vous vous trompez, je ne suis pas un trans, merci." Je rajouterais même qu'on peut t'insulter de tout ce qu'on veut puisque tu ne le prendras jamais mal car ce n'est pas vrai.
LOL
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 15:58

bloodazzura a écrit:
Einstein a écrit:Dites, étant donné que nos supporteurs l'an passé avait sorti la banderole de la honte lors de notre 1/4 de LDC, mes souvenirs sont un peu confus: est-ce que nos chers media en ont fait autant ? Parce que là, c'en devient ridicule. Et Thiago Silva se tient la couille droite, donc il va pleuvoir. Et Beckham ne s'est pas taillé sa barde prépubère donc il ne sera pas titulaire. Et Lavezzi a un nouveau tatouage, donc Messi ne jouera pas. Et le nez d'Ibrahimovic est plus long que le fuselage du Concorde (Bon, OK, celle-là c'est juste par plaisir redaface2 )

Mais c'est du foot, bordaile ! Et ça tourne en boucle partout. Sans compter les sondages à la con du type "Oui, tout le monde aime le PQ". C'plupossible! :hein: C'est pas de la rage, mais juste que c'est trop, même si c'était l'OM à la place du QSG, sincèrement. J'imagine même pas s'ils se qualifient; la semaine des demi-finales sera fériée ou quoi ????

Bah, ça se voit que t'as pas connu l'époque 1993 de l'OM. Je me rappelle que presque toutes les chaines de TV (vu qu'il n'y avait pas le cable et Internet pour voir des images qui bougent) lors de la finale n'arrêtaient pas de nous parler de ça même dans les émissions non sportive. TF1 avait même changé les couleurs de son habillage pour prendre celle de l'OM avec des "Allez l'OM" en guise de message. Pareil en 1997, lors de votre finale de la C3 contre Parme (l'émission de téléréalité "la Ferme" était en mode OM. France 2 avait aussi changé sa charte graphique et les spots annonçant la publicité étaient agrémenté d'un "Allez l'OM". Pourtant c'est bizzare mais le PSG a eu aussi deux finales de coupe d'Europe à gérer, aucune chaine n'a changé sa charte graphique pour cela. Alors les "leçons de branlage", va falloir repasser.

C'était une finale de C1, un truc qu'aucun club français n'avait jamais gagné. Pas une finale de Coupe en bois 3 ans après.

Wowowo. Tu confond tout mon petit vieux. Parmes c'est 99 déjà. En suite la Ferme c'était 2004 pour la 2eme finale d'UEFA.

La ferme lors de la finale de l'OM en 97 :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 15:59

bloodazzura, Tu comprends pas ce que je dis. Dire que Taiwo c'est pas de l'homophobie c'est aussi con de dire que Barton c'est pas de l'homophobie.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 09 Avr 2013, 15:59

Travis Bickle a écrit:Einstein, si c'était l'OM, ce serait certainement plus fort encore, vu que l'OM est de base plus populaire.

Tout à fait.
Et encore, je te dis pas la branlette nationale avec jour férié demandé par le Prez si l'OM, avec un efffectif de L2 arrivait en 1/4 (car le faire avec l'effectif du Real c'est banal et ne risque pas de provoquer d’enthousiasme des médias)

Ah ba merde alors :cretin:

Et puis, imaginons un OM avec un budget Qatarien. Tu trouverais normal qu'on nous sorte à Télématin un reportage sur le caniche de Ronaldo qui a fait une léchouille à son maitre au réveil (avec en toile de fond la branlette pro marseillaise) ?

Je pense qu'on aurait un flot de vomis de la part des supporters du PSG (et même des marseillais).
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 09 Avr 2013, 16:02

jeanfred a écrit:bloodazzura,
S'enflammer parce que le PSG a fait 2-2 à domicile contre le grand barça, c'est un peu plus lolesque. :lol:

Je ne trouve pas ça lolesque pour diverses raisons:
- l'adversaire, l'un des 5 plus forts de l'histoire du foot
- les prédictions: grosse débâcle annoncée par grand nombre d'entre nous
- le match: prestation énorme du PSG
- le scénario: être revenu 2 fois au score
- lors d'une rencontre à élimination directe dans un quart de LDC.

Ce n'est pas plus ridicule que les branlettes qu'on s'était tapé après notre victoire à Anfield Road lors d'un deuxième match de poule de LDC contre un adversaire bien inférieur.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 09 Avr 2013, 16:02

en 97, c'est le PSG qui perd une finale de coupe d'2urope, pas les tafioles du Sud .

sonny, normal ou pas c'est pas la question. c'est chiant certes, mais je trouve qu'on peut quand même aisément s'en dispenser. personne ne vous oblige à écouter RMC ou regarder les emissions de foot tous les jours si ?

je reste persuadé qu'un OM dans la même situation que le PSG générerait encore plus de branlette, de pognon, et puisque ca va de paire, de dégout.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 16:02

Perso moi j'ai trouvé la solution. J'allume pas la TV.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 16:03

Nicodoc a écrit:Sangbleu donc pour toi être transsexuel c'est une insulte??
J'espère pour toi que tu es bien dans ta peau et dans ton identité sexuelle naturelle parceque si t'envisages un changement...

Je te fais la même réponse qu'à Zob1. Si je t'insulte de pédé, tu :

Réponse 1 : le prends pas mal et tu me dis merci.
Réponse 2 : me réponds "tu te méprends, je suis un homme aimant par dessus tout la femme. je tenais à te le préciser"
Réponse 3 : Obiwan
Réponse 4 : NSPP
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 16:04

bloodazzura, CE N'EST PAS UNE INSULTE D'ETRE PEDE OU GOUINE BORDEL DE MERDE ! TU COMPRENDS PAS CA ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 16:05

Zobi1 a écrit:
bloodazzura a écrit:
Einstein a écrit:Dites, étant donné que nos supporteurs l'an passé avait sorti la banderole de la honte lors de notre 1/4 de LDC, mes souvenirs sont un peu confus: est-ce que nos chers media en ont fait autant ? Parce que là, c'en devient ridicule. Et Thiago Silva se tient la couille droite, donc il va pleuvoir. Et Beckham ne s'est pas taillé sa barde prépubère donc il ne sera pas titulaire. Et Lavezzi a un nouveau tatouage, donc Messi ne jouera pas. Et le nez d'Ibrahimovic est plus long que le fuselage du Concorde (Bon, OK, celle-là c'est juste par plaisir redaface2 )

Mais c'est du foot, bordaile ! Et ça tourne en boucle partout. Sans compter les sondages à la con du type "Oui, tout le monde aime le PQ". C'plupossible! :hein: C'est pas de la rage, mais juste que c'est trop, même si c'était l'OM à la place du QSG, sincèrement. J'imagine même pas s'ils se qualifient; la semaine des demi-finales sera fériée ou quoi ????

Bah, ça se voit que t'as pas connu l'époque 1993 de l'OM. Je me rappelle que presque toutes les chaines de TV (vu qu'il n'y avait pas le cable et Internet pour voir des images qui bougent) lors de la finale n'arrêtaient pas de nous parler de ça même dans les émissions non sportive. TF1 avait même changé les couleurs de son habillage pour prendre celle de l'OM avec des "Allez l'OM" en guise de message. Pareil en 1997, lors de votre finale de la C3 contre Parme (l'émission de téléréalité "la Ferme" était en mode OM. France 2 avait aussi changé sa charte graphique et les spots annonçant la publicité étaient agrémenté d'un "Allez l'OM". Pourtant c'est bizzare mais le PSG a eu aussi deux finales de coupe d'Europe à gérer, aucune chaine n'a changé sa charte graphique pour cela. Alors les "leçons de branlage", va falloir repasser.

C'était une finale de C1, un truc qu'aucun club français n'avait jamais gagné. Pas une finale de Coupe en bois 3 ans après.

Wowowo. Tu confond tout mon petit vieux. Parmes c'est 99 déjà. En suite la Ferme c'était 2004 pour la 2eme finale d'UEFA.

La ferme lors de la finale de l'OM en 97 :ptdr:

Genre, je connais les parcours par coeur de l'Olympique de Marseille alors que je suis un supporter du Paris Saint-Germain.

Pour Parme, c'est 99 et Valence (pour La Ferme) c'est 2004 (ou 2003) mais ça revient au même au niveau de l'astiquage des chaines de TV (pourtant ce n'était qu'une finale de C3 !). On avait pas fait ça pour le PSG pour ses deux finales pourtant antérieures !
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 09 Avr 2013, 16:05

J'appelle un ami Jean-Blood. :mrgreen:

gaby, des fois je me demande si tu n'es pas entrain de changer de bord..
Désolé mais pour moi c'est LOL, car le PSG d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'equipe qu'on pouvait avoir face à Liverpool.
On s'est jamais renforcé à coup de 150 millions par an pour avoir les meilleurs joueurs de la planète et exister en LDC...
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 09 Avr 2013, 16:06

Les seules insultes qui me touchent, sont celles qui touchent a d'autres personnes que moi.

J'espère que la réponse te satisfait...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 16:07

Zobi1 a écrit:bloodazzura, CE N'EST PAS UNE INSULTE D'ETRE PEDE OU GOUINE BORDEL DE MERDE ! TU COMPRENDS PAS CA ?

C'est une insulte quand c'est de la diffamation. Si je dis que ta mère est un trans, tu le prends comment ? Comme une insulte ou pas ?
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 09 Avr 2013, 16:08

gaby a écrit:
jeanfred a écrit:bloodazzura,

Je ne trouve pas ça lolesque pour diverses raisons:
- l'adversaire, l'un des 5 plus forts de l'histoire du foot
- les prédictions: grosse débâcle annoncée par grand nombre d'entre nous
- le match: prestation énorme du PSG
- le scénario: être revenu 2 fois au score
- lors d'une rencontre à élimination directe dans un quart de LDC.

Ce n'est pas plus ridicule que les branlettes qu'on s'était tapé après notre victoire à Anfield Road lors d'un deuxième match de poule de LDC contre un adversaire bien inférieur.

Lyon, avec un effectif et des moyens bien moindre avait fait le nul contre le Barca, c'était pas pour autant la branlette nationale.
Et ils ont mené une bonne heure il me semble.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 16:10

bloodazzura, personnellement je connais les années des finales du PSG ouais. Comme pour Monaco, Sainté etc... Après j'avoue on a beaucoup de finales c'est compliqué de se rappeler de tout, pour vous c'est plus rapide 8) Ca s'appelle la culture foot, ce truc que tu dis avoir plus que quiconque ici.

Et même si c'était "que des finales de C3" ca restait des FINALES. DES FINALES BORDEL ! PAS UN PUTAIN DE QUART ! Quand Monaco joue aussi en 2004 la finale de la C1 (la vraie coupe d'Europe, pas celle qui a disparu) c'est le même boxon avec le JT délocalisé etc...

Quant au dispositif "OM 2004" j'étais à Goteborg donc autant te dire que j'ai pas vu la TV.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 16:11

bloodazzura, bon je laisse tomber tu veux pas écouter ce que te disent les autres (une fois de plus ai-je envie de dire)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 09 Avr 2013, 16:12

Travis Bickle a écrit: sonny, normal ou pas c'est pas la question. c'est chiant certes, mais je trouve qu'on peut quand même aisément s'en dispenser. personne ne vous oblige à écouter RMC ou regarder les emissions de foot tous les jours si ?

je reste persuadé qu'un OM dans la même situation que le PSG générerait encore plus de branlette, de pognon, et puisque ca va de paire, de dégout.

Bien sur que l'OM génèrerait plus de branlette. Et ça serait encore plus ridicule.

Sinon, je ne regarde pas d'émissions sportives à part le CFC et je n'écoute pas la radio. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des flots d'images et reportage estampillé PSG.
Bientôt on aura un spécial Top Chef "cuisinez les plats favori de Zlatan" ou un spécial D&Co "marouflez le nez de Zlatan après y avoir installé une mezzanine". Sans oublier le document santé de Michel Cymes qui nous analysera les urines de Beckham pour savoir s'il va bien.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin