Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:bloodazzura, pour moi une banderolle dans un stade c'est signé et c'est donc officiel et assumé.
Quant à un tweet, c'est pour moi comme gueuler, c'est sur l'instant. C'est pas une lettre recommandée avec AR comme tu le dis. C'est pas forcément réfléchi.
Puis si selon toi l'insulte de Taiwo n'est pas homophobe celle de Barton non plus. Il a dit qu'il ressemblait à un trans. Je vois pas en quoi c'est homophobe. Il a pas dit "c'est un putain de trans de merde il faut le tuer", il a dit "tu ressemble à un trans". Si tu veux jouer sur les mots/la gravité du truc en faisant l'avocat joue le à fond. Est-ce que c'est une insulte de dire à quelqu'un qu'il ressemble à un trans? Si oui pourquoi?
bloodazzura a écrit:Einstein a écrit:Dites, étant donné que nos supporteurs l'an passé avait sorti la banderole de la honte lors de notre 1/4 de LDC, mes souvenirs sont un peu confus: est-ce que nos chers media en ont fait autant ? Parce que là, c'en devient ridicule. Et Thiago Silva se tient la couille droite, donc il va pleuvoir. Et Beckham ne s'est pas taillé sa barde prépubère donc il ne sera pas titulaire. Et Lavezzi a un nouveau tatouage, donc Messi ne jouera pas. Et le nez d'Ibrahimovic est plus long que le fuselage du Concorde (Bon, OK, celle-là c'est juste par plaisir)
Mais c'est du foot, bordaile ! Et ça tourne en boucle partout. Sans compter les sondages à la con du type "Oui, tout le monde aime le PQ". C'plupossible!C'est pas de la rage, mais juste que c'est trop, même si c'était l'OM à la place du QSG, sincèrement. J'imagine même pas s'ils se qualifient; la semaine des demi-finales sera fériée ou quoi ????
Bah, ça se voit que t'as pas connu l'époque 1993 de l'OM. Je me rappelle que presque toutes les chaines de TV (vu qu'il n'y avait pas le cable et Internet pour voir des images qui bougent) lors de la finale n'arrêtaient pas de nous parler de ça même dans les émissions non sportive. TF1 avait même changé les couleurs de son habillage pour prendre celle de l'OM avec des "Allez l'OM" en guise de message. Pareil en 1997, lors de votre finale de la C3 contre Parme (l'émission de téléréalité "la Ferme" était en mode OM. France 2 avait aussi changé sa charte graphique et les spots annonçant la publicité étaient agrémenté d'un "Allez l'OM". Pourtant c'est bizzare mais le PSG a eu aussi deux finales de coupe d'Europe à gérer, aucune chaine n'a changé sa charte graphique pour cela. Alors les "leçons de branlage", va falloir repasser.
Travis Bickle a écrit:Einstein, si c'était l'OM, ce serait certainement plus fort encore, vu que l'OM est de base plus populaire.
jeanfred a écrit:bloodazzura,
S'enflammer parce que le PSG a fait 2-2 à domicile contre le grand barça, c'est un peu plus lolesque.
Nicodoc a écrit:Sangbleu donc pour toi être transsexuel c'est une insulte??
J'espère pour toi que tu es bien dans ta peau et dans ton identité sexuelle naturelle parceque si t'envisages un changement...
Zobi1 a écrit:bloodazzura a écrit:Einstein a écrit:Dites, étant donné que nos supporteurs l'an passé avait sorti la banderole de la honte lors de notre 1/4 de LDC, mes souvenirs sont un peu confus: est-ce que nos chers media en ont fait autant ? Parce que là, c'en devient ridicule. Et Thiago Silva se tient la couille droite, donc il va pleuvoir. Et Beckham ne s'est pas taillé sa barde prépubère donc il ne sera pas titulaire. Et Lavezzi a un nouveau tatouage, donc Messi ne jouera pas. Et le nez d'Ibrahimovic est plus long que le fuselage du Concorde (Bon, OK, celle-là c'est juste par plaisir)
Mais c'est du foot, bordaile ! Et ça tourne en boucle partout. Sans compter les sondages à la con du type "Oui, tout le monde aime le PQ". C'plupossible!C'est pas de la rage, mais juste que c'est trop, même si c'était l'OM à la place du QSG, sincèrement. J'imagine même pas s'ils se qualifient; la semaine des demi-finales sera fériée ou quoi ????
Bah, ça se voit que t'as pas connu l'époque 1993 de l'OM. Je me rappelle que presque toutes les chaines de TV (vu qu'il n'y avait pas le cable et Internet pour voir des images qui bougent) lors de la finale n'arrêtaient pas de nous parler de ça même dans les émissions non sportive. TF1 avait même changé les couleurs de son habillage pour prendre celle de l'OM avec des "Allez l'OM" en guise de message. Pareil en 1997, lors de votre finale de la C3 contre Parme (l'émission de téléréalité "la Ferme" était en mode OM. France 2 avait aussi changé sa charte graphique et les spots annonçant la publicité étaient agrémenté d'un "Allez l'OM". Pourtant c'est bizzare mais le PSG a eu aussi deux finales de coupe d'Europe à gérer, aucune chaine n'a changé sa charte graphique pour cela. Alors les "leçons de branlage", va falloir repasser.
C'était une finale de C1, un truc qu'aucun club français n'avait jamais gagné. Pas une finale de Coupe en bois 3 ans après.
Wowowo. Tu confond tout mon petit vieux. Parmes c'est 99 déjà. En suite la Ferme c'était 2004 pour la 2eme finale d'UEFA.
La ferme lors de la finale de l'OM en 97
Zobi1 a écrit:bloodazzura, CE N'EST PAS UNE INSULTE D'ETRE PEDE OU GOUINE BORDEL DE MERDE ! TU COMPRENDS PAS CA ?
gaby a écrit:jeanfred a écrit:bloodazzura,
S'enflammer parce que le PSG a fait 2-2 à domicile contre le grand barça, c'est un peu plus lolesque.
Je ne trouve pas ça lolesque pour diverses raisons:
- l'adversaire, l'un des 5 plus forts de l'histoire du foot
- les prédictions: grosse débâcle annoncée par grand nombre d'entre nous
- le match: prestation énorme du PSG
- le scénario: être revenu 2 fois au score
- lors d'une rencontre à élimination directe dans un quart de LDC.
Ce n'est pas plus ridicule que les branlettes qu'on s'était tapé après notre victoire à Anfield Road lors d'un deuxième match de poule de LDC contre un adversaire bien inférieur.
Travis Bickle a écrit: sonny, normal ou pas c'est pas la question. c'est chiant certes, mais je trouve qu'on peut quand même aisément s'en dispenser. personne ne vous oblige à écouter RMC ou regarder les emissions de foot tous les jours si ?
je reste persuadé qu'un OM dans la même situation que le PSG générerait encore plus de branlette, de pognon, et puisque ca va de paire, de dégout.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], FabMars et 127 invités