09 Avr 2013, 13:26
fourcroy a écrit:1000 personnes est l'échantillon standard pour un sondage. Cela donne un résultat fiable à (environ) 3% près.
09 Avr 2013, 13:30
Fidel Cienaga a écrit:SI il y a bien un truc que les anglais peuvent se permettre c'est déblatérer publiquement sur la mort de Thatcher. La question de sa mort étant devenue presque une référence de la pop culture british en 30 ans. Le nombre de chansons, d'articles, de textes, de romans, qui ont été écrits là dessus est proprement ahurissant.
On lui devra quand même d'avoir entrainer la junta des généraux en enfer avec elle (même en différé), qu'ils y brûlent tous avec Pinochet.
09 Avr 2013, 13:32
09 Avr 2013, 13:41
09 Avr 2013, 13:48
bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.
Imagine l'inverse au niveau des clubs. Leonardo traitant de shemale Margareta sur son compte twitter. T'en penserais quoi ? Tu te dirais peut-être, tout en rigolant, que c'est juste une boutade et que Leonardo est au fond un mec intelligent et qu'il ne mérite aucune sanction disciplinaire (quand on entend que certains pensent que ce genre de propos est de l'ordre du privé alors que Twitter n'est absolument pas une sphère privée).
09 Avr 2013, 13:50
09 Avr 2013, 14:00
bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.
Imagine l'inverse au niveau des clubs. Leonardo traitant de shemale Margareta sur son compte twitter. T'en penserais quoi ? Tu te dirais peut-être, tout en rigolant, que c'est juste une boutade et que Leonardo est au fond un mec intelligent et qu'il ne mérite aucune sanction disciplinaire (quand on entend que certains pensent que ce genre de propos est de l'ordre du privé alors que Twitter n'est absolument pas une sphère privée).
09 Avr 2013, 14:01
09 Avr 2013, 14:03
negrOM a écrit:bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.
Personellement ça ne me ferait pas rire mais de la a demander une sanction disciplinaire![]()
Tu divagues mon petit
09 Avr 2013, 14:04
09 Avr 2013, 14:07
09 Avr 2013, 14:15
09 Avr 2013, 14:16
Zobi1 a écrit:
Faut pas oublier un truc, que ce soit le gros de Canal ou T.Silva, c'est jamais Barton qui en premier est allé chercher des noises. Que sa riposte soit disproportionnée (surtout dans le cas T.Silva) c'est un autre débat, mais c'est pas Barton qui est allé emmerder les types. C'est eux qui le cherchent parce qu'ils savent qu'il part au quart de tour. De fait ca vaut le coup de se poser la question, qui est le pervers polymorphe qui veut se servir des autres pour exister?
09 Avr 2013, 14:23
jeanfred a écrit:bloodazzura, tu entends quoi par sanction? le suspendre pour qq matchs, alors que Twitter fait parti d'un environnement privé?
09 Avr 2013, 14:23
09 Avr 2013, 14:26
jeanfred a écrit:bloodazzura, tu entends quoi par sanction? le suspendre pour qq matchs, alors que Twitter fait parti d'un environnement privé?
09 Avr 2013, 14:27
09 Avr 2013, 14:31
Zobi1 a écrit:bloodazzura, Oui bah tu dis ce que je dis donc ca va. Barton a taclé Neymar, pas T.Silva. Si Neymar veut répondre qu'il ouvre sa gueule, c'est pas à T.Silva de le défendre il est assez grand Neymar non?
Quant à n'avoir jamais vu de tels insultes dans le foot ? Nicollin-Pedretti ca te parles? Cicolini d'Ajaccio qui gueule "ALBANAIS DE MERDE" à Cana ca te parles ?
Tu dis aller dans les stades, je veux bien le croire, combien de fois les mecs en tribune insultent les joueurs ? Parfois ils font mêmes des banderoles...
Je dis pas que Barton est intelligent, en revanche on peut pas reconnaitre que ca change du monde aseptisé auquel on a droit.
09 Avr 2013, 14:32
09 Avr 2013, 14:33