[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar gaby » 09 Avr 2013, 13:26

fourcroy a écrit:1000 personnes est l'échantillon standard pour un sondage. Cela donne un résultat fiable à (environ) 3% près.

Il me semble qu'une partie des sondages se faisait dans la ville de Tours qui était l'échantillon le plus représentatif de la France.

Sur quels critères est-ce basé ? Je ne sais pas mais c'était notre prof de proba'/économétrie qui nous l'avait dit.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 13:30

Fidel Cienaga a écrit:SI il y a bien un truc que les anglais peuvent se permettre c'est déblatérer publiquement sur la mort de Thatcher. La question de sa mort étant devenue presque une référence de la pop culture british en 30 ans. Le nombre de chansons, d'articles, de textes, de romans, qui ont été écrits là dessus est proprement ahurissant.

On lui devra quand même d'avoir entrainer la junta des généraux en enfer avec elle (même en différé), qu'ils y brûlent tous avec Pinochet. 8)

Non, mais j'avais oublié un "a" à Margareta Louis-Dreyfus. redaface2
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Avr 2013, 13:32

:ptdr: Ah effectivement c'est pas pareil. :mrgreen:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar MilkyWay » 09 Avr 2013, 13:41

Faut pas oublier que le sondage a été réalisé aupres de francais

Si Barcelone gagne 4-0 le retour, l'equipe pourra toujours reposer sa quetion :mrgreen:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 09 Avr 2013, 13:48

bloodazzura a écrit:
Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.

Imagine l'inverse au niveau des clubs. Leonardo traitant de shemale Margareta sur son compte twitter. T'en penserais quoi ? Tu te dirais peut-être, tout en rigolant, que c'est juste une boutade et que Leonardo est au fond un mec intelligent et qu'il ne mérite aucune sanction disciplinaire (quand on entend que certains pensent que ce genre de propos est de l'ordre du privé alors que Twitter n'est absolument pas une sphère privée).

Personellement ça ne me ferait pas rire mais de la a demander une sanction disciplinaire :ptdr:

Tu divagues mon petit
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 09 Avr 2013, 13:50

bloodazzura, même ici Marguarita se fait traiter de travelo :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 14:00

bloodazzura a écrit:
Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.

Imagine l'inverse au niveau des clubs. Leonardo traitant de shemale Margareta sur son compte twitter. T'en penserais quoi ? Tu te dirais peut-être, tout en rigolant, que c'est juste une boutade et que Leonardo est au fond un mec intelligent et qu'il ne mérite aucune sanction disciplinaire (quand on entend que certains pensent que ce genre de propos est de l'ordre du privé alors que Twitter n'est absolument pas une sphère privée).

Non mais que le PSG se plaigne, porte plainte, etc etc... ils font ce qu'ils veulent, ils ont raison ou pas. Mais depuis 1 semaine maintenant Barton est descendu par la presse (surtout par l'Equipe) de manière QUOTIDIENNE. Bientôt on va nous dire que Barton est un détraqué sexuel qui s'ignore. De dire "Barton a déconné" c'est un fait. Mais là quand je vois que l'autre conne de Foxonet fait de la psycho de comptoir à 2 balles en nous expliquant très sérieusement que c'est un pervers polymorphe je trouve que c'est de l'acharnement.

Une fois de plus, que le PSG ou T.Silva portent plainte, envoient Barton devant la LFP, etc etc... je trouverai ca normal (sans pour autant le cautionner mais bon bref), en revanche que les "journalistes" de L'Equipe chient de manière quotidienne dans la bouche de Barton je trouve ca limite. Qui elle est Foxonet ? Elle a fait quoi de sa vie à part sucer les bonnes personnes au centre RLD pour avoir des "infos" qu'on attend toujours (parce que franchement les infos de l'Equipe sur l'OM...) Et là elle volent au secours de Ménès, une des plus grosses raclures du monde du journalisme qui donne des leçons de moral à tout le monde, qui s'acharne sur des joueurs/entraineurs et les sucent 2 mois après, et qui fait sa vierge effarouchée quand on dit des trucs sur lui qu'il n'aime pas.

Faut pas oublier un truc, que ce soit le gros de Canal ou T.Silva, c'est jamais Barton qui en premier est allé chercher des noises. Que sa riposte soit disproportionnée (surtout dans le cas T.Silva) c'est un autre débat, mais c'est pas Barton qui est allé emmerder les types. C'est eux qui le cherchent parce qu'ils savent qu'il part au quart de tour. De fait ca vaut le coup de se poser la question, qui est le pervers polymorphe qui veut se servir des autres pour exister?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 09 Avr 2013, 14:01

Foxonet qui parle de travelos, on aura tout lu :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 14:03

negrOM a écrit:
bloodazzura a écrit:

Personellement ça ne me ferait pas rire mais de la a demander une sanction disciplinaire :ptdr:

Tu divagues mon petit

Pas de sanction ? Tu feras quoi ? Je veux bien si ce genre de propos n'a été émis qu'une seule fois mais ils avaient été réitérés et même plus violent.
C'est comme si tu me disais que si Beckham traite Valbuena d'homosexuel zoophile plusieurs fois sur son compte Twitter ou mieux qu'il le dise lors d'un plateau au CFC, on va dire "ho, mais c'est choquant mais bon, on s'en fout".
Modifié en dernier par bloodazzura le 09 Avr 2013, 14:04, modifié 1 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 14:04

Elle se sentait visée je vois que ca.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 14:07

bloodazzura, perso ca m'a plus fait rire qu'autre chose. On se plaint de l'aseptisation du monde du foot et on fait les mecs choqué dès qu'un truc comme ça arrive. Je trouverai aussi con de sanctionner ca que d'avoir sanctionné (durement) le PSG suite à la banderole anti-chti.

Mon point de vue est assez proche de celui là d'ailleurs : http://www.sofoot.com/blogs/some-velvet ... 49456.html

Quant à Foxonet, encore et toujours, plus le temps passe plus elle ressemble à René Malleville

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeanfred » 09 Avr 2013, 14:15

bloodazzura, tu entends quoi par sanction? le suspendre pour qq matchs, alors que Twitter fait parti d'un environnement privé?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 14:16

Zobi1 a écrit:
Faut pas oublier un truc, que ce soit le gros de Canal ou T.Silva, c'est jamais Barton qui en premier est allé chercher des noises. Que sa riposte soit disproportionnée (surtout dans le cas T.Silva) c'est un autre débat, mais c'est pas Barton qui est allé emmerder les types. C'est eux qui le cherchent parce qu'ils savent qu'il part au quart de tour. De fait ca vaut le coup de se poser la question, qui est le pervers polymorphe qui veut se servir des autres pour exister?

Barton avait allumé Neymar en le qualifiant de Justin Bieber du football. C'est plutôt rigolo mais c'est une attaque méprisante qui sous-entend que ce joueur c'est de la merde et qu'il n'est qu'un produit "marketing". En oubliant qu'un joueur est tout de même (même surévalué) jugé sur ses prestations et Neymar doit avoir certaines qualités pour qu'il soit autant sur le devant de la scène. En le traitant de "Justin Bieber", il insulte la qualité du joueur et Silva n'a fait que défendre son ami en critiquant les performances et le palmares de "l'agresseur" (donc la riposte est sur le même niveau que l'attaque). Barton a franchi la limite en attaquant le physique et surtout fait de la diffamation et de la discrimination avec ses allusions homosexuels sur Silva. Je ne sais pas mais je n'ai jamais vu des insultes pareils dans le football ! Qu'on traite untel de connard, ou de salaud, ce sont des insultes tellement usées que leur signification profonde semble diluée. Qu'un joueur traite un autre de "petit con", c'est même insignifiant. Mais là, n'importe qui pourrait porter plainte, surtout que c'est fait sur la voie public.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 09 Avr 2013, 14:23

jeanfred a écrit:bloodazzura, tu entends quoi par sanction? le suspendre pour qq matchs, alors que Twitter fait parti d'un environnement privé?

C'est pas un environnement privé, c'est un réseau social.

Les attaques ad hominem de Barton sont condamnables car publiques.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2013, 14:23

bloodazzura, Oui bah tu dis ce que je dis donc ca va. Barton a taclé Neymar, pas T.Silva. Si Neymar veut répondre qu'il ouvre sa gueule, c'est pas à T.Silva de le défendre il est assez grand Neymar non?

Quant à n'avoir jamais vu de tels insultes dans le foot ? Nicollin-Pedretti ca te parles? Cicolini d'Ajaccio qui gueule "ALBANAIS DE MERDE" à Cana ca te parles ?

Tu dis aller dans les stades, je veux bien le croire, combien de fois les mecs en tribune insultent les joueurs ? Parfois ils font mêmes des banderoles...

Je dis pas que Barton est intelligent, en revanche on peut pas reconnaitre que ca change du monde aseptisé auquel on a droit.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 14:26

jeanfred a écrit:bloodazzura, tu entends quoi par sanction? le suspendre pour qq matchs, alors que Twitter fait parti d'un environnement privé?

Sais-tu que si tu es salarié d'une entreprise et que tu insultes un collègue sur ton compte twitter, l'entreprise a le droit de te sanctionner, voir même de te licencier ? Que tu insultes même n'importe qui en le diffamant, on peut porter plainte contre toi dans le but d'obtenir une sanction ou ton employeur peut même te licencier (le cas Galliano chez Dior tu connais) ? La justice peut même s'auto-saisir (n'a donc pas besoin de plainte) pour porter l'affaire devant les tribunaux. Que son employeur ne le sanctionne pas, tant mieux pour lui, mais d'autres peuvent le faire. Comme cité dans le post plus haut, l'affaire de la banderole Ch'ti en est un exemple (une insulte sur la voie publique, le SdF).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 09 Avr 2013, 14:27

Que Barton se choppe une sanction pénale à cause de ça je veux bien, mais une sanction disciplinaire c'est n'importe quoi, ça n'a aucun rapport avec le foot son tweeter et autre conneries ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bloodazzura » 09 Avr 2013, 14:31

Zobi1 a écrit:bloodazzura, Oui bah tu dis ce que je dis donc ca va. Barton a taclé Neymar, pas T.Silva. Si Neymar veut répondre qu'il ouvre sa gueule, c'est pas à T.Silva de le défendre il est assez grand Neymar non?

Quant à n'avoir jamais vu de tels insultes dans le foot ? Nicollin-Pedretti ca te parles? Cicolini d'Ajaccio qui gueule "ALBANAIS DE MERDE" à Cana ca te parles ?

Tu dis aller dans les stades, je veux bien le croire, combien de fois les mecs en tribune insultent les joueurs ? Parfois ils font mêmes des banderoles...

Je dis pas que Barton est intelligent, en revanche on peut pas reconnaitre que ca change du monde aseptisé auquel on a droit.

Tu me cites des cas pas très équivalent tout de même. Les insultes "orales" (donc "parole en l'air") et dites une fois dans un moment de perte de contrôle de soi n'est que futilité. Mais des propos écrit sur un site internet à plusieures reprises, confirmées, assumées et amplifiées, je ne sais pas mais c'est assez différent. Un policier ne va te verbaliser dans la rue parce que tu as traité ta meuf de connasse lors d'une dispute sur le choix du film à aller voir au ciné.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar peezee » 09 Avr 2013, 14:32

Un supp parigot qui vient donner des leçons de "mépris"... non mais :ptdr: :ptdr:

Le football, tu peux pas test ! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 09 Avr 2013, 14:33

bloodazzura, je cherchais juste à comprendre le sens du mot sanction pour toi tout simplement.
S'il doit être condamné, ca sera par la justice française suite à ses propos et non pas par la LFP.
Ca c'est passé en dehors d'un terrain.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin