bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:Je viens de lire "l'article" de Foxonet sur Barton. C'est limite de l'acharnement à ce niveau là de la part de l'Equipe.
Imagine l'inverse au niveau des clubs. Leonardo traitant de shemale Margareta sur son compte twitter. T'en penserais quoi ? Tu te dirais peut-être, tout en rigolant, que c'est juste une boutade et que Leonardo est au fond un mec intelligent et qu'il ne mérite aucune sanction disciplinaire (quand on entend que certains pensent que ce genre de propos est de l'ordre du privé alors que Twitter n'est absolument pas une sphère privée).
Non mais que le PSG se plaigne, porte plainte, etc etc... ils font ce qu'ils veulent, ils ont raison ou pas. Mais depuis 1 semaine maintenant Barton est descendu par la presse (surtout par l'Equipe) de manière QUOTIDIENNE. Bientôt on va nous dire que Barton est un détraqué sexuel qui s'ignore. De dire "Barton a déconné" c'est un fait. Mais là quand je vois que l'autre conne de Foxonet fait de la psycho de comptoir à 2 balles en nous expliquant très sérieusement que c'est un
pervers polymorphe je trouve que c'est de l'acharnement.
Une fois de plus, que le PSG ou T.Silva portent plainte, envoient Barton devant la LFP, etc etc... je trouverai ca normal (sans pour autant le cautionner mais bon bref), en revanche que les "journalistes" de L'Equipe chient de manière quotidienne dans la bouche de Barton je trouve ca limite. Qui elle est Foxonet ? Elle a fait quoi de sa vie à part sucer les bonnes personnes au centre RLD pour avoir des "infos" qu'on attend toujours (parce que franchement les infos de l'Equipe sur l'OM...) Et là elle volent au secours de Ménès, une des plus grosses raclures du monde du journalisme qui donne des leçons de moral à tout le monde, qui s'acharne sur des joueurs/entraineurs et les sucent 2 mois après, et qui fait sa vierge effarouchée quand on dit des trucs sur lui qu'il n'aime pas.
Faut pas oublier un truc, que ce soit le gros de Canal ou T.Silva, c'est jamais Barton qui en premier est allé chercher des noises. Que sa riposte soit disproportionnée (surtout dans le cas T.Silva) c'est un autre débat, mais c'est pas Barton qui est allé emmerder les types. C'est eux qui le cherchent parce qu'ils savent qu'il part au quart de tour. De fait ca vaut le coup de se poser la question, qui est le pervers polymorphe qui veut se servir des autres pour exister?