Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

04 Avr 2013, 19:53

Jester a écrit:C'est juste irrespectueux, et à la place de l'arbitre, je lui colle mini un jaune.

Incroyable en effet ce que cette sous merde se permet.... Putain quelle raclure ce type :evil:

04 Avr 2013, 19:56

Kenshi, ah donc toi ça te choque pas qu'un joueur siffle l'arbitre comme un chien et lui dise de dégager sous prétexte que d'autres le font et parcequ'il fallait le sanctionner avant??

C'est quoi la prochaine étape? Mettre la petite pichenette bien rabaissante a un arbitre qui s'est trompé? Ou même un petite gifle??

04 Avr 2013, 20:01

fourcroy a écrit:
Einstein a écrit:La paluchade est hallucinante, d'autant que les media éludent (volontairement?) les 1/4 de Lyon et Marseille. On dirait presque que le foot français n'a jamais atteint ce stade de la compèt' depuis une décennie... :nawak:

Lyon est allé en demi-finale. On attend celle des Parisiens. 8)

Et nous on a gagné la finale :fier:

04 Avr 2013, 20:10

Jack73 a écrit:
Jester a écrit:C'est juste irrespectueux, et à la place de l'arbitre, je lui colle mini un jaune.

Incroyable en effet ce que cette sous merde se permet.... Putain quelle raclure ce type :evil:

Perso, je lui aurait casse le cul (enfin si il etait un peu moins grand et costaud), pour qui se prend ce mec ?

04 Avr 2013, 20:11

A aucun moment je dis que ça ne me gène pas ou que ça ne mériterait pas un jaune, je dis simplement que ce genre de chose arrive tout le temps, plusieurs fois par match, et qu'on en fait jamais des tonnes comme ça.

Dans mon post précédent je dis que si on avait sanctionné ce genre de comportements dès qu'ils ont fait leur apparition sur les terrains de foot on en serait pas la, je peux pas être plus clair sur ce que j'en pense ...

P.S : Au passage le coup de la petite gifle à l'arbitre qui se trompe m'a penser au comportement de Drogba dans un Chelsea Barca ou les anglais se sont fait enfler, on en était pas à la gifle, mais pas loin du tout.

04 Avr 2013, 20:28

Kenshi, le problème, c'est que si cela mérite un jaune et bien...il faut le mettre!

04 Avr 2013, 20:35

Kenshi a écrit:A aucun moment je dis que ça ne me gène pas ou que ça ne mériterait pas un jaune, je dis simplement que ce genre de chose arrive tout le temps, plusieurs fois par match, et qu'on en fait jamais des tonnes comme ça.

Dans mon post précédent je dis que si on avait sanctionné ce genre de comportements dès qu'ils ont fait leur apparition sur les terrains de foot on en serait pas la, je peux pas être plus clair sur ce que j'en pense ...

P.S : Au passage le coup de la petite gifle à l'arbitre qui se trompe m'a penser au comportement de Drogba dans un Chelsea Barca ou les anglais se sont fait enfler, on en était pas à la gifle, mais pas loin du tout.

Et moi je te dis justement que si on continue a rien faire ça s'arrangera pas.

La je réagis a une image très claire. Si tu m'en montre 10 du même acabit par match, avec autant de joueurs différents (et même de l'OM), je réagirais de la même manière...

Si on sanctionnait pas avant je pense qu'il est grand temps de le faire...

Après on dira que les tweet injurieux d'un joueur de foot envers un autre sont un scandale pour les gamins parceque les footeux sont des modèles...
Mais que vont ils penser en voyant qu'on peut traiter un arbitre comme une merde??

04 Avr 2013, 20:39

Moi je prendrai toujours l'exemple de la NFL, tu parles à l'arbitre tu prends 10 yards et une engueulade de ton coach.

04 Avr 2013, 21:02

Mais à quel moment est ce que je dis que je pense qu'il ne faut pas le sanctionner :hein: ?

04 Avr 2013, 21:05

Bah tu dis qu'on s'acharne parceque c'est Zlatan et le PSG, et que ce genre de chose arrive tout le temps.

On dirait presque que tu le défends et que tu prônes l'immobilisme parceque c'est trop tard.

En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris...

04 Avr 2013, 21:11

Je vais synthétiser ma pensée du coup :mrgreen: :

Je dis que de tous les joueurs qui font ça aux arbitres le seul qu'on fait ressortir nous ici c'est Ibra et que c'est parce que c'est Paris.
Ceci dit je note que son comportement avec les arbitres en l1 est particulièrement honteux niveau insultes.

A chaque matchs des joueurs mettent des coups de pressions, parlent mal, ont des gestes déplacés envers les arbitres.
Je regrette qu'on ait pas sanctionné ce genre de comportements depuis le début. En aucun cas il n'est trop tard pour le faire, et le faire systématiquement.

Voila :mrgreen:

04 Avr 2013, 22:37

C'est plus clair :mrgreen:

Mais je pense que si c'est Ibra qui est mis en avant c'est sûrement parceque lui le fait a TOUS les matchs (en tout cas ceux que j'ai vu) et qu'il le fait avec pas mal de virulence je trouve...

05 Avr 2013, 08:17

Nicodoc a écrit:C'est plus clair :mrgreen:

Mais je pense que si c'est Ibra qui est mis en avant c'est sûrement parceque lui le fait a TOUS les matchs (en tout cas ceux que j'ai vu) et qu'il le fait avec pas mal de virulence je trouve...

C'est exactement ça. Ibra, c'est à chaque match qu'il le fait et d'une façon extrêmement agressive / irrespectueuse. En même temps, il aurait tort de se priver vu qu'il n'est jamais sanctionné.

05 Avr 2013, 08:33

C'est vrai que ça peut paraître hallucinant. Nous nos joueurs se font convoquer pour haine envers supporters dans un stade (taiwo) ou envers un joueur sur Twitter (barton) mais l'autre qui déverse sa haine envers les arbitres de manière bi-hebdomadaire il n'a rien d'autre que le respect d'une large partie du public pour oser le faire... On devrait faire nous aussi comme le Paris Foot Gay et monter un dossier :hehe:

05 Avr 2013, 08:48

Le souci c'est que Taiwo et Barton partent en délire complet et insultent des gens qui peuvent mobiliser les médias. Ibra ça reste du classique pour un footeux.

05 Avr 2013, 08:52

Tout comme la banderole anti ch'ti mais ce qui se passe sur le terrain au niveau de l'éthique on y regarde de moins en moins dans le football.
Heuresement que le CNE n'existait pas dans les années 1990, car après les Psg-Om il n'y aurait plus trop de joueurs disponibles pour la journée d'après et Di Méco n'aurait jamais eu une carrière de footballeur.

05 Avr 2013, 09:12

Le Paris Foot Gay et toutes les associations homophobes, c'est de la merde. Les mecs avaient porté plainte contre Spinosi parce qu'en allant au vestiaire suite à son exclusion du banc de touche lors de Lille-OM, il avait dit "PD va" devant la caméra.

Quelle bande de raclures.

Sans compter que le jour où se créera un club intitulé "Paris Foot Hétéro", toutes les associations à la con de se style s'insurgeront et demanderont la dissolution du club.

05 Avr 2013, 09:27

Puis c'est vrai qu'au Qatar les transsexuels sont hyper apprécies et bénéficient des mêmes "libertés et droits" que le plus honorable des citoyens qataris :lol:

05 Avr 2013, 09:27

Ibra , Barton et il faut compléter le bus de ceux qui doivent passer en C E par Jeunechamp après sa sortie sur Ménes
Z'ont pas fini :D

05 Avr 2013, 11:43

gigi a écrit:Le souci c'est que Taiwo et Barton partent en délire complet et insultent des gens qui peuvent mobiliser les médias. Ibra ça reste du classique pour un footeux.

Et pour les lyonnais envers Sainté lors de la présentation de la coupe de France ? :hehe: C'était pas "insulter des gens et mobiliser les médias" ?
Sujet verrouillé