24 Mar 2013, 15:50
bloodazzura a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Tu cherchais un club catalyseur dans le monde entier Celtic simply clever
Nan mais moi, c'est parce que j'ai des origines du/des pays du club(je fais simple).
24 Mar 2013, 15:51
24 Mar 2013, 15:52
24 Mar 2013, 15:55
24 Mar 2013, 15:56
EL MAGNIFICO a écrit:bloodazzura a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Tu cherchais un club catalyseur dans le monde entier Celtic simply clever
Nan mais moi, c'est parce que j'ai des origines du/des pays du club(je fais simple).
Irlandaise ecossaisse ? irish clan (Harp )
24 Mar 2013, 15:58
bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:T'es sérieux ?Peezee te l'as dit lui aussi. Moi aussi j'adore Paris en tant que ville et je suis né à Marseille, j'y ai vécu des années, etc... Et j'en connais un paquet. Putain mais mec, il y a DANS Paris un bar de supporters de l'OM, avec du bleu et blanc de partout. Bar qui est plein à chaque match. Trouve moi la même chose à Marseille...
Faut pas croire que tous les supporters de l'OM sont des demeurés. Un type qui ne reconnait pas que Paris et une belle ville est juste un abruti. Si t'es né et a vécu dans le sud il y a de fortes chances que tu supportes l'OM. Et vu que 1 français sur 6 habite en IDF... Il y en a beaucoup qui supportent l'OM, à Paris, pour d'autres raisons que des raisons sociologiques.
J'ai la sensation que l'on s'égare... Pourquoi parlez-vous des immeubles et autres monuments parisiens ? Que vous aimiez l'architecture parisienne est une chose mais que vous aimiez Paris en est une autre.
Et puis quand est-ce que j'ai comparé Marseille à Paris au niveau de la déco-folklo pro-club des deux villes ?
24 Mar 2013, 15:58
24 Mar 2013, 16:00
Zobi1 a écrit:bloodazzura, MAIS EN QUOI C'EST IMPOSSIBLE !?
Paris est une ville superbe. Il y a tout tout le temps. Des transports en communs quasi parfaits. De la culture à chaque coins de rues. Malgré tout je supporte l'OM parce que c'est le club de la ville où je suis né, le club que je supporte depuis des années. J'aime la ville de Paris mais j'aime l'OM. C'est tout.
24 Mar 2013, 16:02
24 Mar 2013, 16:02
Zobi1 a écrit:bloodazzura a écrit:Zobi1 a écrit:T'es sérieux ?Peezee te l'as dit lui aussi. Moi aussi j'adore Paris en tant que ville et je suis né à Marseille, j'y ai vécu des années, etc... Et j'en connais un paquet. Putain mais mec, il y a DANS Paris un bar de supporters de l'OM, avec du bleu et blanc de partout. Bar qui est plein à chaque match. Trouve moi la même chose à Marseille...
Faut pas croire que tous les supporters de l'OM sont des demeurés. Un type qui ne reconnait pas que Paris et une belle ville est juste un abruti. Si t'es né et a vécu dans le sud il y a de fortes chances que tu supportes l'OM. Et vu que 1 français sur 6 habite en IDF... Il y en a beaucoup qui supportent l'OM, à Paris, pour d'autres raisons que des raisons sociologiques.
J'ai la sensation que l'on s'égare... Pourquoi parlez-vous des immeubles et autres monuments parisiens ? Que vous aimiez l'architecture parisienne est une chose mais que vous aimiez Paris en est une autre.
Et puis quand est-ce que j'ai comparé Marseille à Paris au niveau de la déco-folklo pro-club des deux villes ?
Tu quotes mon post, très bien. Montre moi où je parle d'immeubles et d'architecture.
24 Mar 2013, 16:03
24 Mar 2013, 16:05
Lo Provençau a écrit:Ben PSG n'est pas représentatif de Paris et ses habitants. LA preuve, une grande majorité de ceux-ci s'en carrent comme de leur premier sac vuitton du PSG...
A vrai dire, pour y passer souvent, je n'y ai jamais vu ni rencontré quelqu'un qui est un habitué du Parc. Même les purs parigots que j'ai pu croiser par l'intermédiaire d'amis marseillais installés là-bas s'en foutent au mieux, au pire chambrent gentiment plus par taquinerie sur l'OM (car ils déduisent, eux, que comme marseillais, je suis obligatoirement fondu de l'OM. D'ailleurs l'équiation marseillais = OM est systématique alors que parisien = PSG c'est beaucoup plus rare...).
C'est un truc qui m'a toujours étonné d'ailleurs. Ca et le fait de pouvoir passer trois jours à Paris sans s'apercevoir que le club a joué un match entre temps.
Un relatif anonymat dans une ville où le trop plein de personnes et la rotation de population fait qu'on a du mal à s'y attacher réellement. Qui peut se sentir parisien quand il sait qu'à moins de gagner au moins 4000 euros par mois il ne sera jamais proprio dans cette ville et qu'il n'aura jamais les moyens d'y rester ad vitam aeternam ?
Enfin pour rassurer bloody, je reviens de la piscine d'Amiens et j'ai vu un père de famille picard avec une écharpe du PSG. Tout n'est pas perdu.
24 Mar 2013, 16:06
24 Mar 2013, 16:08
24 Mar 2013, 16:13
EL MAGNIFICO a écrit:taisez vous il reste maintenant un fan du Celtic sur le forum on enterre ca vocation de fan des qataries![]()
24 Mar 2013, 16:18
24 Mar 2013, 16:23
24 Mar 2013, 16:23
bloodazzura a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:taisez vous il reste maintenant un fan du Celtic sur le forum on enterre ca vocation de fan des qataries![]()
Je suis fiers de porter un nom écossais (très très écossais) qui fait penser que je ne suis pas français et que je maîtrise le patois des highlanders alors qu'il n'en est rienJe suis supporter du Celtic mais le PSG est bien avant quand même car j'ai presque tout le temps vécu en region parisienne.