[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Mar 2013, 15:50

bloodazzura a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Tu cherchais un club catalyseur dans le monde entier Celtic simply clever

Nan mais moi, c'est parce que j'ai des origines du/des pays du club :mrgreen: (je fais simple).

Irlandaise ecossaisse ? irish clan (Harp )
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Kenshi » 24 Mar 2013, 15:51

Non, tu déduis que c'est "parce que l'OM c'est bien mieux", mais tu n'as pas la moindre idée des raisons qui font que j'ai l'OM dans le sang. Tu généralises en fonction de ce que tu connais, c'est bien ça le problème.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 24 Mar 2013, 15:52

bloodazzura, MAIS EN QUOI C'EST IMPOSSIBLE !?

Paris est une ville superbe. Il y a tout tout le temps. Des transports en communs quasi parfaits. De la culture à chaque coins de rues. Malgré tout je supporte l'OM parce que c'est le club de la ville où je suis né, le club que je supporte depuis des années. J'aime la ville de Paris mais j'aime l'OM. C'est tout.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 24 Mar 2013, 15:55

C'est surtout toi qui dit des conneries en assimilant tous les supporters de l'OM aux mecs du 94 qui supportent ce club et qui n'ont jamais foutu un pied à Marseille de leur vie. Croire que ces types sont une majorité de supporters de l'OM est aussi intelligent que de croire que tous les supps du PSG sont des nazis.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bloodazzura » 24 Mar 2013, 15:56

EL MAGNIFICO a écrit:
bloodazzura a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Tu cherchais un club catalyseur dans le monde entier Celtic simply clever

Nan mais moi, c'est parce que j'ai des origines du/des pays du club :mrgreen: (je fais simple).

Irlandaise ecossaisse ? irish clan (Harp )

Plus écossaise.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 24 Mar 2013, 15:58

bloodazzura a écrit:
Zobi1 a écrit:T'es sérieux ? :lol: Peezee te l'as dit lui aussi. Moi aussi j'adore Paris en tant que ville et je suis né à Marseille, j'y ai vécu des années, etc... Et j'en connais un paquet. Putain mais mec, il y a DANS Paris un bar de supporters de l'OM, avec du bleu et blanc de partout. Bar qui est plein à chaque match. Trouve moi la même chose à Marseille...

Faut pas croire que tous les supporters de l'OM sont des demeurés. Un type qui ne reconnait pas que Paris et une belle ville est juste un abruti. Si t'es né et a vécu dans le sud il y a de fortes chances que tu supportes l'OM. Et vu que 1 français sur 6 habite en IDF... Il y en a beaucoup qui supportent l'OM, à Paris, pour d'autres raisons que des raisons sociologiques.

J'ai la sensation que l'on s'égare... Pourquoi parlez-vous des immeubles et autres monuments parisiens ? Que vous aimiez l'architecture parisienne est une chose mais que vous aimiez Paris en est une autre.

Et puis quand est-ce que j'ai comparé Marseille à Paris au niveau de la déco-folklo pro-club des deux villes ?

Tu quotes mon post, très bien. Montre moi où je parle d'immeubles et d'architecture.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Lo Provençau » 24 Mar 2013, 15:58

Ben PSG n'est pas représentatif de Paris et ses habitants. LA preuve, une grande majorité de ceux-ci s'en carrent comme de leur premier sac vuitton du PSG...

A vrai dire, pour y passer souvent, je n'y ai jamais vu ni rencontré quelqu'un qui est un habitué du Parc. Même les purs parigots que j'ai pu croiser par l'intermédiaire d'amis marseillais installés là-bas s'en foutent au mieux, au pire chambrent gentiment plus par taquinerie sur l'OM (car ils déduisent, eux, que comme marseillais, je suis obligatoirement fondu de l'OM. D'ailleurs l'équiation marseillais = OM est systématique alors que parisien = PSG c'est beaucoup plus rare...).
C'est un truc qui m'a toujours étonné d'ailleurs. Ca et le fait de pouvoir passer trois jours à Paris sans s'apercevoir que le club a joué un match entre temps.
Un relatif anonymat dans une ville où le trop plein de personnes et la rotation de population fait qu'on a du mal à s'y attacher réellement. Qui peut se sentir parisien quand il sait qu'à moins de gagner au moins 4000 euros par mois il ne sera jamais proprio dans cette ville et qu'il n'aura jamais les moyens d'y rester ad vitam aeternam ?

Enfin pour rassurer bloody, je reviens de la piscine d'Amiens et j'ai vu un père de famille picard avec une écharpe du PSG. Tout n'est pas perdu.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 24 Mar 2013, 16:00

Zobi1 a écrit:bloodazzura, MAIS EN QUOI C'EST IMPOSSIBLE !?

Paris est une ville superbe. Il y a tout tout le temps. Des transports en communs quasi parfaits. De la culture à chaque coins de rues. Malgré tout je supporte l'OM parce que c'est le club de la ville où je suis né, le club que je supporte depuis des années. J'aime la ville de Paris mais j'aime l'OM. C'est tout.

Mais ton profil est tout à fait correct : "né à Marseille, vivant à Paris mais supporter de l'OM" c'est totalement ce que je défend comme supporterisme loyale.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 24 Mar 2013, 16:02

C'est pas beau de dire que les supporters parisiens ont de beaux jours en Picardie.... redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bloodazzura » 24 Mar 2013, 16:02

Zobi1 a écrit:
bloodazzura a écrit:
Zobi1 a écrit:T'es sérieux ? :lol: Peezee te l'as dit lui aussi. Moi aussi j'adore Paris en tant que ville et je suis né à Marseille, j'y ai vécu des années, etc... Et j'en connais un paquet. Putain mais mec, il y a DANS Paris un bar de supporters de l'OM, avec du bleu et blanc de partout. Bar qui est plein à chaque match. Trouve moi la même chose à Marseille...

Faut pas croire que tous les supporters de l'OM sont des demeurés. Un type qui ne reconnait pas que Paris et une belle ville est juste un abruti. Si t'es né et a vécu dans le sud il y a de fortes chances que tu supportes l'OM. Et vu que 1 français sur 6 habite en IDF... Il y en a beaucoup qui supportent l'OM, à Paris, pour d'autres raisons que des raisons sociologiques.

J'ai la sensation que l'on s'égare... Pourquoi parlez-vous des immeubles et autres monuments parisiens ? Que vous aimiez l'architecture parisienne est une chose mais que vous aimiez Paris en est une autre.

Et puis quand est-ce que j'ai comparé Marseille à Paris au niveau de la déco-folklo pro-club des deux villes ?

Tu quotes mon post, très bien. Montre moi où je parle d'immeubles et d'architecture.

"Un type qui ne reconnait pas que Paris et une belle ville est juste un abruti."

A moins que quand tu dis "belle ville" tu ne parles d'autres choses...
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 24 Mar 2013, 16:03

C'est bon Zobi1, ton profil est correct, tu as le droit de supporter l'OM :lol:

Riolo fait des émules on dirait.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 24 Mar 2013, 16:05

Lo Provençau a écrit:Ben PSG n'est pas représentatif de Paris et ses habitants. LA preuve, une grande majorité de ceux-ci s'en carrent comme de leur premier sac vuitton du PSG...

A vrai dire, pour y passer souvent, je n'y ai jamais vu ni rencontré quelqu'un qui est un habitué du Parc. Même les purs parigots que j'ai pu croiser par l'intermédiaire d'amis marseillais installés là-bas s'en foutent au mieux, au pire chambrent gentiment plus par taquinerie sur l'OM (car ils déduisent, eux, que comme marseillais, je suis obligatoirement fondu de l'OM. D'ailleurs l'équiation marseillais = OM est systématique alors que parisien = PSG c'est beaucoup plus rare...).
C'est un truc qui m'a toujours étonné d'ailleurs. Ca et le fait de pouvoir passer trois jours à Paris sans s'apercevoir que le club a joué un match entre temps.
Un relatif anonymat dans une ville où le trop plein de personnes et la rotation de population fait qu'on a du mal à s'y attacher réellement. Qui peut se sentir parisien quand il sait qu'à moins de gagner au moins 4000 euros par mois il ne sera jamais proprio dans cette ville et qu'il n'aura jamais les moyens d'y rester ad vitam aeternam ?

Enfin pour rassurer bloody, je reviens de la piscine d'Amiens et j'ai vu un père de famille picard avec une écharpe du PSG. Tout n'est pas perdu.

Ton dernier paragraphe est ce que je pense aussi. Donc on est daccord.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Mar 2013, 16:05

taisez vous il reste maintenant un fan du Celtic sur le forum on enterre ca vocation de fan des qataries redaface2 :hehe:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zobi1 » 24 Mar 2013, 16:05

bloodazzura, c'est une belle ville sur pleins de points. Pas qu'architecturalement, je m'en branle d'Haussman et de Jean Nouvel.

Regarde à quel point tu es de mauvaise foi. Tu QUOTE (donc je suppose que tu as lu) mon post où je t'explique en quoi Paris est une belle ville. ( "Paris est une ville superbe. Il y a tout tout le temps. Des transports en communs quasi parfaits. De la culture à chaque coins de rues." ) et après tu me demandes de t'expliquer. T'es sérieux dans ton délire ou quoi ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bibpanda » 24 Mar 2013, 16:06

Un type qui croit que Paris est la seule belle ville de France est un cono. redaface2
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 24 Mar 2013, 16:08

Bibpanda, non mais tu parles de l'architecture toi aussi redaface2

Cela dit effectivement, il n'y a pas que Paris qui est une belle ville en France.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bloodazzura » 24 Mar 2013, 16:13

EL MAGNIFICO a écrit:taisez vous il reste maintenant un fan du Celtic sur le forum on enterre ca vocation de fan des qataries redaface2 :hehe:

Je suis fiers de porter un nom écossais (très très écossais) qui fait penser que je ne suis pas français et que je maîtrise le patois des highlanders alors qu'il n'en est rien :D Je suis supporter du Celtic mais le PSG est bien avant quand même car j'ai presque tout le temps vécu en region parisienne.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 24 Mar 2013, 16:18

Je ne parles pas que de l'architecture, je te parles aussi de la qualité de la vie. :mrgreen:
Voilà comment on voit les parigos par chez nous :
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 24 Mar 2013, 16:23

Bibpanda, non mais là tu compares des styles de vie. Chacun a sa préférence.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Mar 2013, 16:23

bloodazzura a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:taisez vous il reste maintenant un fan du Celtic sur le forum on enterre ca vocation de fan des qataries redaface2 :hehe:

Je suis fiers de porter un nom écossais (très très écossais) qui fait penser que je ne suis pas français et que je maîtrise le patois des highlanders alors qu'il n'en est rien :D Je suis supporter du Celtic mais le PSG est bien avant quand même car j'ai presque tout le temps vécu en region parisienne.

on se verra surement un jour au Harp Bar alors :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin