Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !
23 Mar 2013, 09:14
"La sauce prend et dès le début des années 30, toute l’Allemagne se met à jouer à Papier-Papier-Papier. Le succès est tel que ce nouveau jeu s’exporte en Italie et en Espagne. Et même si aujourd’hui les jeunes préfèrent se tourner vers les jeux vidéo ou les jeux de rôles, certains perpétuent le souvenir d’Hitler en continuant à jouer dans leur coin à Papier-Papier-Papier. Et je pense qu’il faut les saluer pour ça."
23 Mar 2013, 18:22
Qualification en Champion's League lors de la dernière journée du championnat contre Montpellier en 2010. Au niveau titre, les filles ont déjà gagné la Coupe de France.
23 Mar 2013, 22:59
En parlant de popularité. Lors du match amicale l'été dernier entre le PSG et Chelsea au stade des Yankees à New York, on a pu voir que Chelsea était sacrément populaire outre-atlantique. Le stade était presque totalement "londoniens" (stade plein). Il y avait aussi pas mal de supporters américains du PSG.
23 Mar 2013, 23:22
bloodazzura, y a tellement de supporters de PSG à New York que les gars sont obligés de squatter le pub des olympiens pour pas risquer d'avoir de la NFL sur les écrans. Quand j'y étais, un PSG man me disait qu'il n'avait pas le choix Mais grâce à Beckham ça va changer
sinon faut pas se leurrer. C'est 90% d'expat et de touristes FR. Et à l'image de l'hexagone, c'est logiquement l'OM qui domine. Les Ricains s'en battent du foot européen, en particulier de la L1. Les clubs anglais sont plus populaires car la communauté british est énorme outre manche et mieux implantée, que bcp de Ricains ont vécu en UK, que la premier league est la plus connue au monde...
23 Mar 2013, 23:34
gigi a écrit:bloodazzura, y a tellement de supporters de PSG à New York que les gars sont obligés de squatter le pub des olympiens pour pas risquer d'avoir de la NFL sur les écrans. Quand j'y étais, un PSG man me disait qu'il n'avait pas le choix Mais grâce à Beckham ça va changer
sinon faut pas se leurrer. C'est 90% d'expat et de touristes FR. Et à l'image de l'hexagone, c'est logiquement l'OM qui domine. Les Ricains s'en battent du foot européen, en particulier de la L1. Les clubs anglais sont plus populaires car la communauté british est énorme outre manche et mieux implantée, que bcp de Ricains ont vécu en UK, que la premier league est la plus connue au monde...
Mais a fond Il n'y a que sang bleu pour croire que ce sont des amerloques pur souches qui sont devenu fan du PQ (sans doute grace aux exploits en LdC de Corridon et Diane).
Quand je croise des maillots de L1 ici, je peux quasiment etre sur a 99.99% que ce sont des Francais.
Alors c'est sur qu'avec le PQ tu va voir apparaitre en asie et dans la communaute Asiat des etrangers porter le maillot du PQ... floque Beckham, mais ca ne sera pas pour le club mais pour le joueur, Beckhamix powaa. Ces memes Beckhamix qui il a 3 mois sortaient avec le maillot de NewYork sur les epaules
23 Mar 2013, 23:48
alexduke a écrit:
gigi a écrit:bloodazzura, y a tellement de supporters de PSG à New York que les gars sont obligés de squatter le pub des olympiens pour pas risquer d'avoir de la NFL sur les écrans. Quand j'y étais, un PSG man me disait qu'il n'avait pas le choix Mais grâce à Beckham ça va changer
Mais a fond Il n'y a que sang bleu pour croire que ce sont des amerloques pur souches qui sont devenu fan du PQ (sans doute grace aux exploits en LdC de Corridon et Diane).
Quand je croise des maillots de L1 ici, je peux quasiment etre sur a 99.99% que ce sont des Francais.
Alors c'est sur qu'avec le PQ tu va voir apparaitre en asie et dans la communaute Asiat des etrangers porter le maillot du PQ... floque Beckham, mais ca ne sera pas pour le club mais pour le joueur, Beckhamix powaa. Ces memes Beckhamix qui il a 3 mois sortaient avec le maillot de NewYork sur les epaules
Quand est-ce que j'ai écrit "américain pure souche" ?
24 Mar 2013, 00:01
J'ai été deux fois à New York, j'ai croisé zéro maillot de l'OM. Par contre j'ai croisé deux mecs avec le maillot du PSG, ils n'étaient pas français mais New Yorkais et un français avec un sweat à capuche PSG. A Rio, j'ai croisé un mec avec un polo de l'OM dans mon hôtel qui était français et en touriste comme moi. On a fait des soirées capihirina ensemble à se chambrer. Par contre dans les rues de Rio, j'ai vu zéro maillot de l'OM. Des jeunes brésiliens avec le maillot du PSG de différentes époques j'en ai vu une dizaine durant la semaine que j'ai passé là bas. A Rio, les quartiers des clubs sont bien distincts grâce aux couleurs du club un peu partout (sauf la zone de Copabanna et Ipanema où là c'est plutôt neutre). Ce sont mes ondes PSG qui doivent surement repousser les porteurs de maillots de l'OM
24 Mar 2013, 00:12
Punaise mais sérieux dégage dans ton monde merveilleux de psgphile où le monde entier tourne autour de ton club fondé en 1904 au maillot inaltéré qui se vend par camions à Marseille et que portent avec fierté tous les peuples du monde éclairé.
On est sensé subir ce caramentrant encore longtemps ?
24 Mar 2013, 00:12
Blood, au Brésil c'est pas trop étonnant. Rien qu'avec la période Ronnie... C'est comme si je prenais l'exemple de l'Algérie ou du Sénégal pour t'expliquer que j'ai vu masse de maillots de l'OM à l'étranger A New York le jour d'un PSG-OM y avait pas photo. Le maillot blanc dosait le rouge et bleu. Et j'avais même pas pris le mien