Quant au fait que les parisiens s'en branlent du foot ? J'habite à Paris aussi et je te le confirme, il s'en branlent. Pour diverses raisons selon moi (foot=beauf en est une pas mal). Le nombre de mecs qui s'en branlent du foot et du PSG est impressionnant à Paris, à Marseille tu trouveras pas 1 homme qui te dis "L'OM je m'en branle". Un de mes oncles s'en cague complet du foot bah chaque fois que l'OM joue il est bien content de savoir si l'OM a gagné ou deg si l'OM a perdu. A Paris j'ai un autre oncle, ses fils son fondus de foot, lui que le PSG gagne ou perde il s'en bat les couilles.
Tiens typiquement la dernière fois je sors un jour de match (je sais plus trop pourquoi) et je prend la ligne 9 (qui comme tu le sais est celle qui achemine les lynx). Si j'ai vu 3 maillot et 2 bonnets c'était le maximum... Putain prend le métro à Marseille un jour de match, de l'autre côté de la ligne t'auras déjà un métro quasi plein de supporters qui vont au stade. Et je parle pas des bus, etc... Va circuler à Marseille un jour de match tu verras les gens qui sont en couleurs et qui se rendent au stade ou aux alentours.
Tu peux pas me dire que Paris respire le foot comme Marseille attend

Le taux de remplissage ? Arrête tes conneries vous vendez encore des abos mi-mars quand on arrête de vendre les notre fin août. Et on sait que le club distribue des tickets. Forcément n'importe quel type qui a 2 tickets pour un match il y va. A un moment vous faisiez même l'entrée gratuite pour les gosses et les femmes faut arrêter

A côté de ça j'ai vécu à Londres, bah les mecs respirent foot et les 8 stades de de PL de Londres font le plein à base de £30 la place pour les gosses. De QPR à West Ham. Et c'est quasi pareil pour la League One et la League Two. Les anglais vont au pub regarder les matchs. Et chaque anglais, peu importe son âge/sexe "supporte" une équipe (ou en tout cas a un club de coeur). Mais c'est pas propre à Londres, c'est anglais. C'est un peuple de foot, comme les ritales et les espagnols. Nous on est un peuple de rien du tout, on aime le foot quand la France gagne.