Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:C'est le cousin de Gignac non ?
Flys a écrit:Le PSG qui aurait reçu entre 700 000 et 1M de demandes de places pour PSG - Barça, pour 15 000 places mises en vente.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est les supps du PSG qui pensent que l'engouement est pour leur cloub
Bibpanda a écrit:Le pire c'est que les supporters ont fait la queue pour avoir que dalle niveau placé, les abonnés doivent bien avoir les boules.
Lo Provençau a écrit:Flys a écrit:Le PSG qui aurait reçu entre 700 000 et 1M de demandes de places pour PSG - Barça, pour 15 000 places mises en vente.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est les supps du PSG qui pensent que l'engouement est pour leur cloub
Et après on dit que c'est nous les marseillais qui exagéront.![]()
Sur leur "entre 700000 et 1M de places", y'a bien une très grosse partie qui doivent correspondre à des connexions internet des mêmes personnes.
peezee a écrit:Sauf pour les gitans du Ch'Nord, bien entendu aussi.
fourcroy a écrit:Les gens de le Nord ? Tu n'aurais pas trop regardé Canal à une époque ?
gaby a écrit:Lo Provençau a écrit:Flys a écrit:Le PSG qui aurait reçu entre 700 000 et 1M de demandes de places pour PSG - Barça, pour 15 000 places mises en vente.
Et après on dit que c'est nous les marseillais qui exagéront.![]()
Sur leur "entre 700000 et 1M de places", y'a bien une très grosse partie qui doivent correspondre à des connexions internet des mêmes personnes.
+1
Même pour une finale de CDM, il n'y a pas autant de demandes.
Lo Provençau a écrit:*il y a bien d'autres choses considérées comme incorrectes en France et correctes en Picardie. Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet néanmoins par souci de ne pas heurter l'assistance.
sonny a écrit:Lo Provençau a écrit:*il y a bien d'autres choses considérées comme incorrectes en France et correctes en Picardie. Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet néanmoins par souci de ne pas heurter l'assistance.
Leur mode vestimentaire, le tuning, la consanguinité, ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guts64, lordsinclair, Raphy, yuzom et 38 invités