Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:- Vous avez accueilli en héros et supporté l'équipe d'Argentine lors de son match contre l'EDF au vélodrome en 2009. Il y avait plus de maillot de la céleste que de l'EDF dans les tribunes. Tevez avait dit à Evra: "c'est quoi votre problème en France? on se croyait à Buenos Aires..."
- Vous n'avez pas rempli votre stade pour le 1/4 de finale de C1 l'an passé, le premier depuis presque 20 ans. Certains supporters ont même cru bon de faire grève.
- Vous avez moqué, conspué, méprisé la coupe de la ligue quand les autres la gagnaient (notamment le PSG), pour finalement la célébrer telle une Ligue des champions sur le Vieux Port lorsque vous l'avez remportée...
- Vous aussi avez sifflé Gignac, pour ensuite l'acclamé. Pour ensuite le siffler, et enfin le ré-acclamer. Alors ne faites la morale sur les sifflets envers Zlatan.
Bref la liste pourrait être longue...Juste pour dire que Marseille est incroyable ville de footix: Outre l'OM, tu trouves pleins de supporters de l'Argentine, de l'Italie du Réal et du Barça. Rien de plus cliché.... alors qu'on arrête de nous faire passer cette ville pour une cité du foot comme Saint-Etienne, les deux sont incomparables....
Phoenix a écrit:C'était dans les commentaires de l'article de pretender.
Sa remarque est assez drôle quand rien que sur la photo de l'article, tu repères un tee-shirt du Barça et un survêt du Real. Sinon, il n'a pas totalement tort, je vous l'accorde.
Nicodoc a écrit:Disons que s'il s'était abstenu de son dernier paragraphe assez ridicule, on aurait pas eu grand chose à redire...
randoulou a écrit:On avait fait un très beau parcours en CDL d'ailleurs![]()
Toulouse, Sainté, Lille, Bordeaux (je sais plus exactement l'ordre)
peezee a écrit:randoulou a écrit:On avait fait un très beau parcours en CDL d'ailleurs![]()
Toulouse, Sainté, Lille, Bordeaux (je sais plus exactement l'ordre)
Garm a écrit:Un compliment ? C'était pathétique cet épisode.
negrOM a écrit:Je viens de lire une stat qui m'a fait halluciner, Lavezzi est le 3eme meilleur buteur en LDC du PSG avec... 5buts. Quel club historique et grandiose avons nous en face
Utilisateurs parcourant ce forum : ThralL et 27 invités