Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

05 Mar 2013, 00:08

Larqué s'en mêle.

Information
« Leonardo considère que Nice, Saint-Étienne, Rennes, Sochaux et Reims, qui ont battu le PSG, sont une quantité négligeable. Et que c’est un combat qui ne l’intéresse pas. Lui, c’est l’Europe. On ne s’habille pas chez Tati, on ne mange pas au fast food chez Leonardo. C’est plutôt Avenue Montaigne, trois étoiles et petits couverts en vermeil. Et ça, c’est un manque de respect insupportable. Ça suffit, l’an passé c’était les entraîneurs français qui étaient nuls, maintenant ce sont les jardiniers français qui le sont. Alors si ce sont les équipes françaises qui sont nulles, à quoi bon se mesurer à elles ? Parce que nous, "nous n’avons pas une équipe bâtie pour la Ligue 1". Mais c’est lui qui a bâti l’équipe ! Pour disputer ce genre de match, là où on joue à pousse-ballon, fulmine Jean-Michel Larqué, qui va plus loin dans son attaque à l’encontre du directeur sportif du PSG. S’il n’est pas content, s’il considère qu’on est des has been, des sous-développés du football, qu’il aille voir ailleurs ! Je ne sais pas si c’est une stratégie. Je pense qu’il a des qualités intellectuelles, mais elles ne sont peut-être pas à la hauteur de celles qu’on pouvait lui prêter à une époque. »

Et Moumoutte aussi (Moutier)
Information
« On le sent vraiment fébrile et quasiment acculé. Les Qataris, quand ils sont arrivés, lui ont donné carte blanche et carte bleue. On se demande ce qu’il souhaite et ce qu’il cherche. De là à chercher à se faire virer, je ne franchirai pas le pas. Mais chercher à ne pas être conservé en disant « de toute façon, en France, on ne peut rien faire », il y a un pas qu’on peut, peut-être, franchir »

05 Mar 2013, 00:13

Information
C’est LE sujet du moment en Ligue 1 et les propos de Leonardo samedi à Reims n’en finissent pas de susciter des réactions. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain fait l’unanimité contre lui au sein des autres clubs de l’élite, lesquels peuvent légitimement être vexés par l’affirmation du Brésilien.

Interrogé sur ce sujet, un joueur de l’OM, Kassim Abdallah, a accepté de donner son sentiment, ne se sentant pas concerné par la déclaration du dirigeant parisien, qu’il tacle en passant. « Je pense que c’est de la communication, Leonardo se trouve des excuses. Je ne l’ai pas pris comme une insulte en tant que joueur de Ligue 1, pour moi, il parle dans le vent », a constaté, dans le Parisien, estime le défenseur de l’Olympique de Marseille, qui ne veut pas se formaliser sur les critiques venues du directeur sportif du PSG.

8)

05 Mar 2013, 00:22

Kassim, meilleur latéral de L1 8)

05 Mar 2013, 00:28

A un chiffre près t'as Toubon. :fier:

05 Mar 2013, 10:55

d'ailleurs, on le voit plus jouer lui.

05 Mar 2013, 11:11

sonny a écrit:
randoulou a écrit:Pancho11, 2nd degré ou vraiment ?

Information
selon l’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi, qui était dans les tribunes de Delaune, a été très agacé par la déclaration un brin hautaine de Leonardo

Tu le prend avec l’objectivité que tu veux suivant l'estime que t'as de l'Equipe. :wink:

Faut le comprendre le Nasser, c'est QSI qui a les droits de la L1! C'est pas une pub qu'il lui fait!

05 Mar 2013, 11:37

jeanfred a écrit:d'ailleurs, on le voit plus jouer lui.

Qui ça ? Jacques Toubon ?

peezee a écrit:Zlatan a sprinté... 64 mètres, oui oui 64 MÈTRES, sur toute la première mi-temps du match à Reims... :ptdr: :pong:

Sérieux ce mec quoi... :nawak:

C'est véridique ? :shock:

Pour en revenir à la polémique Leo, c'est dingue de voir combien il perd ses nerfs sous la pression. Ca sent le mec qui se sait sur la sellette en cas de déroute. La dernière fois, c'était après une défaite qu'il avait encore dérapé, il me semble.

Faut dire, les perspectives de retrouver une aussi bonne place ne sont pas légion àma. Il ne pourra plus mettre les pieds au Milan, Moratti n'a pas apprécié son départ au PSG, la Juve carbure et n'a besoin de rien. En Angleterre, il n'y a que Chelsea qui pourrait lui offrir un poste aussi confortable mais s'il se manque à Paris, pourquoi le prendraient-ils ?

05 Mar 2013, 12:01

Gastibelza, parce que ca t'étonne de sa part? il ne court pas, ne fait que marcher, et ne va pas au pressing.
QUand il court, c'est qu'il a la balle dans les pieds. :lol:

05 Mar 2013, 12:49

j'ai manqué un grand week-end ud PSG on dirait ( perdu au fin fond de la campagne, sans tv ni web)

un petit résumé ?

05 Mar 2013, 12:52

Zlatan a toujours son grand pif. Leonardo est toujours aussi hautain. Et le Prince est toujours plein de billets qu'il sait pas quoi en faire.
Niveau L1, même si vous êtes nazes, vous êtes toujours 1ers car y en encore plus nazes derrière.

05 Mar 2013, 12:53

Travis Bickle, défaite à Reims pour des joueurs peu concernés. Leonardo qui explique qu'ils ont fait une équipe pour l'Europe et moins pour des matchs de cet acabit, certains crient au dédain d'autres expliquent qu'il a raison.

Franchement rien d'exceptionnel. Le PSG s'en branle de la Ligue 1 et Leonardo a peur pour ses miches donc dit de la grosse merde.

05 Mar 2013, 13:12

Portugaisdesavoie, merci.

rien de bien neuf donc. il y des chaoses qui ne changent pas, pour le reste y'a la Mastercard de l'Emir.

05 Mar 2013, 13:12

jeanfred a écrit:Gastibelza, parce que ca t'étonne de sa part? il ne court pas, ne fait que marcher, et ne va pas au pressing.
QUand il court, c'est qu'il a la balle dans les pieds. :lol:

Que le replacement et le pressing soient les cadets de ses soucis, je m'en doutais un peu. Mais parcourir 64 mètres en une mi-temps, c'est quand même du foutage de gueule. :lol:

Si le mec ne pesait pas 30 buts par saison, il passerait direct à la moulinette.

05 Mar 2013, 13:15

Finalement gignac est un sprinteur a côté de lui. :mrgreen:

05 Mar 2013, 13:16

Gastibelza, c'est 64 mètres en sprint, il a bien du faire 1 ou 2 km en trottinant, et au moins 1 en marchant :lol:

05 Mar 2013, 13:25

Olympien, oh purée, ouais. Je suis formaté par les stats TV qui montrent généralement la distance parcourue. redaface2

C'est moins scandaleux que je le pensais mais ça reste quand même pas très glorieux pour un attaquant. Ca rappelle un peu pourquoi le gars a été dégagé par le vestiaire du Barça qui se plaignait de son manque de disponibilité.

05 Mar 2013, 14:05

64 mètres, c'est évidemment extrêmement faible mais j'ai du mal à donner un sens à cette statistique. Il faudrait une comparatif avec d'autres joueurs pour que ce soit réellement parlant.

05 Mar 2013, 14:06

ils l'ont comparé a l'attaquant de reims ( me rappelle plus de son nom dsl :oops: ), et lui avait déjà sprinté presque 180 m de mémoire.
Soit 3 fois plus qu'Ibra.

05 Mar 2013, 14:07

L'avantage, c'est que celui qui a reçu le maillot d'Ibra n'a même pas eu besoin de le laver.

05 Mar 2013, 14:19

gaby a écrit:64 mètres, c'est évidemment extrêmement faible mais j'ai du mal à donner un sens à cette statistique. Il faudrait une comparatif avec d'autres joueurs pour que ce soit réellement parlant.

demandes à dlb1664 de calculer la stat redaface2
Sujet verrouillé