[PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

Messagepar peezee » 04 Mar 2013, 21:34

Zlatan a sprinté... 64 mètres, oui oui 64 MÈTRES, sur toute la première mi-temps du match à Reims... :ptdr: :pong:

Sérieux ce mec quoi... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 04 Mar 2013, 21:39

Il a quand même planté 20 buts. Imagine s'il courrait ! :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 04 Mar 2013, 21:40

Que cette catin Brésilienne retourne vite en Italie avec son pote Berlusconi...
"La France on l'aime ou on la quitte .. alors cass toi pov'con ! "
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 04 Mar 2013, 21:41

killerdemars a écrit:Ouais en U15.

Non.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 04 Mar 2013, 21:53

gaby, tu crois sincèrement que des entraîneurs de foot professionnel sont des éducateurs ? Surtout de nos jours ?
Et ne me sors pas le couplet du foot professionnel qui doit montrer le bon exemple aux gosses. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 04 Mar 2013, 22:02

killerdemars, je pense qu'ils ont un rôle d'éducateur.

Et le premier exemple qui me vient a l'esprit c'est lors du Sochaux-OM d'Avril 2010 ou Deschamps demande à Gillot de recadrer son minot (Boudebouz en l'occurrence) suite à son comportement déplacé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 04 Mar 2013, 22:22

Phoenix a écrit:
bloodazzura a écrit:Girard, meilleur entraineur de France alors qu'il est d'une vulgarité et d'une mauvaise foi caractérisé.

Oh j'étais pas au courant que le titre de meilleur entraîneur de France récompensait le mec le plus classe et impartial de France.

bloodazzura a écrit:En France on adore critiquer sur le court terme, la patience, le foot français ne connait pas.

Très drôle venant d'un supporter d'une équipe bâti à coups de millions en deux ans.

bloodazzura a écrit:Le brouhaha sur les propos de Leonardo me fait bien rire, tellement les gens n'ont pas pris soin d'écouter dans son intégralité ce qu'a dit Leo et pire de comprendre correctement sa pensée.

J'ai écouté en intégralité et ses propos restent d'une grande condescendance.

bloodazzura a écrit:Je déconseille à ces gens de lire des livres de grands auteurs, ils vont tout piger de travers.

Quel snobisme ! Magnifique ! Que les gueux de Province ne s'aventurent surtout pas à lire les intellectuels !

C'est rigolo, j'ai l'impression que tu es quelqu'un de très très susceptible et qui ne prend pas la peine de lire correctement ce que les gens écrivent sur un forum.

1) Heu... mon propos sur Girard n'était aucunement contre toi (je ne sais pas, j'ai beau me relire, je ne vois pas où j'ai écrit ton pseudo).
2) Excuse-moi, c'est vrai qu'avant l'arrivée des Q, les supporters et les médias du football français laissaient le temps au temps et balancaient les critiques QUE à la fin de la saison.
3) Tu peux me citer une phrase bien isolée où Leonardo est condescendant par rapport au football français. Si tu lis mieux, tu verras qu'il s'autocritique qu'autre chose (je le cite "peut-être qu'on a bati une équipe pour l'Europe et pas pour ce genre de match" comprendre : on a peut-être fait des mauvais choix d'hommes).
4) "Quel snobisme" ? Mais je m'adresse à qui ? Pour toi "les gens" ça veut dire les provinciaux ? Aurais-je dû citer les noms de personnes visées une par une pour que tu ne sois pas outré ? Et bien, on est pas sorti de l'auberge à débattre avec toi.

La drolitude.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 04 Mar 2013, 22:30

gaby, mouais quand il recadre Boudebouz j'ai plus l'impression qu'il rage plutôt qu'il fasse l'éducateur. :lol:

Et même être coach professionnel, de nos jours, ça n'a plus rien à avoir avec la fonction originelle d'éducateur en plus du rôle de coach, je trouve.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 04 Mar 2013, 22:35

bloodazzura, je te trouve bien dédaigneux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 04 Mar 2013, 22:37

D'accord avec toi sur la plupart de tes remarques sauf la 3)

3) Tu peux me citer une phrase bien isolée où Leonardo est condescendant par rapport au football français. Si tu lis mieux, tu verras qu'il s'autocritique qu'autre chose (je le cite "peut-être qu'on a bati une équipe pour l'Europe et pas pour ce genre de match" comprendre : on a peut-être fait des mauvais choix d'hommes).

La manière dont il dit cette phrase n'est pas du tout autocritique , mais signale simplement que le Qatar est bâti pour jouer l'Europe et non de piètres matchs de bouseux sur des terrains digne de la CAN dont tout le monde se fout dans cette pitoyable Ligue 1 Orange.

Effectivement , il y a 2 manières d’interpréter cette phrase mais , sans vouloir t'offenser , je pense que la mienne est la bonne :mrgreen:

LA totalité des journalistes l'ont interprété comme çà , avoue qu'il y a quand même murène sous rocher :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 04 Mar 2013, 22:37

Je m'adapte au ton de son post, rien de méchant.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 04 Mar 2013, 22:45

oukimaya a écrit:D'accord avec toi sur la plupart de tes remarques sauf la 3)

La manière dont il dit cette phrase n'est pas du tout autocritique , mais signale simplement que le Qatar est bâti pour jouer l'Europe et non de piètres matchs de bouseux sur des terrains digne de la CAN dont tout le monde se fout dans cette pitoyable Ligue 1 Orange.

Effectivement , il y a 2 manières d’interpréter cette phrase mais , sans vouloir t'offenser , je pense que la mienne est la bonne :mrgreen:

LA totalité des journalistes l'ont interprété comme çà , avoue qu'il y a quand même murène sous rocher :mrgreen:

Oui, je dirais même qu'il y a plusieurs manière d'interpréter les propos de Léonardo. Je penche largement pour la mienne en toute objectivité (même si vous avez dû mal à me croire) car quand j'écoute quelqu'un, j'analyse son propos et non pas une phrase. Leo le dit même "le PSG n'a peut-être pas les clés pour ce genre de match", "et pourtant il faut gagner ces matchs car c'est fondamental". Pour moi ça veut tout dire. Le PSG n'arrive pas à savoir comment appréhender les matchs contre des mals classés, tout simplement. C'est pour moi, plutôt un signe de modéstie et une autocritique. Leonardo sait que les matchs contre les "petits" sont importants et il voit que le PSG n'a pas la psycho nécessaire contrairement à la Coupe d'Europe et c'est là où Leonardo voulait en venir.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 04 Mar 2013, 22:51

Oh Boudebouz !!! Ferme là !! T'as 20 piges et tu te la ramènes ??
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2013, 22:54

Le prince est d'ailleurs ravi des déclaration de leonardo #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 04 Mar 2013, 23:02

Pancho11, 2nd degré ou vraiment ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 04 Mar 2013, 23:11

killerdemars a écrit:gaby, mouais quand il recadre Boudebouz j'ai plus l'impression qu'il rage plutôt qu'il fasse l'éducateur. :lol:

J'ai l'impression qu'il demande à Gillot de prendre son rôle d'éducateur pour qu'il recadre son joueur.

Mis à part cette scène, tu penses sincères que les coachs n'ont aucun rôle d'éducateur. A savoir qu'il n'ont pas leur mot à dire aux jeunes ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 04 Mar 2013, 23:16

bloodazzura a écrit:C'est rigolo, j'ai l'impression que tu es quelqu'un de très très susceptible et qui ne prend pas la peine de lire correctement ce que les gens écrivent sur un forum.

1) Heu... mon propos sur Girard n'était aucunement contre toi (je ne sais pas, j'ai beau me relire, je ne vois pas où j'ai écrit ton pseudo).
2) Excuse-moi, c'est vrai qu'avant l'arrivée des Q, les supporters et les médias du football français laissaient le temps au temps et balancaient les critiques QUE à la fin de la saison.
4) "Quel snobisme" ? Mais je m'adresse à qui ? Pour toi "les gens" ça veut dire les provinciaux ? Aurais-je dû citer les noms de personnes visées une par une pour que tu ne sois pas outré ? Et bien, on est pas sorti de l'auberge à débattre avec toi.

La drolitude.

Ouais Girard, c'est mon père, pour ça que je suis aussi susceptible. 8)

J'ai jamais pris ça pour moi, je te montrais juste à quel point c'est absurde de dénoncer le titre de meilleur entraîneur à Girard parce que le mec sous prétexte que le mec soit de mauvaise foi et vulgaire.

Quant aux critiques trop précoces, tu crois vraiment que ça se limite à la France ? Au football ? C'est le rôle des médias, il faut vendre, polémiquer et pas attendre la fin de la saison.

Pour le reste, je te laisse dans ton délire.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar sonny » 05 Mar 2013, 00:01

Phoenix a écrit:
bloodazzura a écrit:Girard, meilleur entraineur de France alors qu'il est d'une vulgarité et d'une mauvaise foi caractérisé.

Oh j'étais pas au courant que le titre de meilleur entraîneur de France récompensait le mec le plus classe et impartial de France.

Tu sais bien que pour être le meilleur en France il faut porter un smoking sur le terrain et être gentil avec les journalistes. alors que gagner le titre de champion avec une équipe de bras cassés et face à une armada parisienne montée à coup de centaines de millions c'est pas important. redaface2

Riolo: les qataris c'est la plait du foot, jamais je les veux en France
les supps du PSG: Riolo à raison

Riolo: les qataris c'est l'avenir, je comprend pas qu'on puisse les critiquer
les supps parisiens: Riolo à raison.

à partir de la

Pancho11 a écrit:Le prince est d'ailleurs ravi des déclaration de leonardo #-o

Quel con lui, il a rien compris et n'a ps lu en intégralité ses propos. Faudrait pas qu'il essaye de lire des livres. redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 05 Mar 2013, 00:05

randoulou a écrit:Pancho11, 2nd degré ou vraiment ?

Information
selon l’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi, qui était dans les tribunes de Delaune, a été très agacé par la déclaration un brin hautaine de Leonardo

Tu le prend avec l’objectivité que tu veux suivant l'estime que t'as de l'Equipe. :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 05 Mar 2013, 00:07

Putain de mauvaise foi de voir AUCUN signe de mépris pour la Ligue 1 dans les propos de la catin Leonardo, sérieux quoi... :pong:

D'ailleurs, perso je pense que les motifs existent pour la prendre un peu avec dédain, quand on voit la "qualité" des stades et des pelouses, la frilosité petit bras des coachs, le niveau de jeu sur la grande majorité des matches... :nawak:

Du coup je trouve assez logique que le coiffeur pour dames pense ça, le problème c'est que JAMAIS il doit le dire et le répéter devant tous les médias français... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin