02 Mar 2013, 22:10
02 Mar 2013, 22:13
02 Mar 2013, 22:20
02 Mar 2013, 22:43
02 Mar 2013, 23:04
02 Mar 2013, 23:10
02 Mar 2013, 23:27
Jester a écrit:Bien entendu que vous serez Champions, vous pourrez vous tirer sur la nouille avec en prime le fait de nous avoir niqué 2 fois.
Très bien pour vous, mais franchement avec le pognon investi depuis 2 saisons, et tous les efforts pour battre les petits clubs de L1 (ah non vous arrivez pas à battre Reims à 11 contre 10 déjà).
Par contre votre Leoconardo. Eh ben. Z'êtes pas vernis... pas le même genre qu'Anigo mais putain, pas vernis.
02 Mar 2013, 23:31
02 Mar 2013, 23:37
Jester a écrit:eh non tiens les € sont pas sur le terrain... et les joueurs qui sont sur le terrain ils l'auraient été sans les €€€ du Prince ? Nan.
Vous avez explosé les budgets de toutes les équipes de L1 réunies. Donc oui, normalement vous devriez surclasser tout le monde et de large. Tout comme LOL girls.
02 Mar 2013, 23:37
bloodazzura a écrit:Comment ça tire des plans sur la comète ici !![]()
Vous rêvez tous d'un effondrement du PSG sans tenir compte de cette même possibilité pour LOL. Pourtant, tout le long de la saison le PSG montre qu'il est dans le vrai. 1er de la L1, bien placé pour une qualif pour les 1/4 de la LDC et en quart de la CDF, meilleur attaque, meilleur défense, meilleur goal average (logiquement). La défaite de Reims risque d'être la défaite de trop pour rappeller aux joueurs les tenants et les aboutissants du club.
La bataille du titre sera plus compliqué à cause de LOL mais peu importe, seul le résultat final compte.
02 Mar 2013, 23:42
Herpès Léonard a écrit:Information"Le PSG a été bâti pour l'Europe, pas pour ce genre de matchs..." @Leonardo
02 Mar 2013, 23:48
gigi a écrit:bloodazzura a écrit:Comment ça tire des plans sur la comète ici !![]()
Vous rêvez tous d'un effondrement du PSG sans tenir compte de cette même possibilité pour LOL. Pourtant, tout le long de la saison le PSG montre qu'il est dans le vrai. 1er de la L1, bien placé pour une qualif pour les 1/4 de la LDC et en quart de la CDF, meilleur attaque, meilleur défense, meilleur goal average (logiquement). La défaite de Reims risque d'être la défaite de trop pour rappeller aux joueurs les tenants et les aboutissants du club.
La bataille du titre sera plus compliqué à cause de LOL mais peu importe, seul le résultat final compte.
justement, y a un bon coup a jouer pour l'OL parce qu'ils n'ont plus de coupes a gérer, qu'ils ont un peu d'expérience et que Paris n'est pas plus flambant qu'eux. Un coup à jouer ne signifie pas "titre assuré pour Lyon".
pour Sochaux, certains parlaient d'accidents presque logique après une longue série. Alors tu peux encore envisager ce faux pas comme une bonne chose pour réveiller le groupe, mais 2 contre perf rapprochées amènent clairement une part de doutes.
ca montre déjà que Paris n'a pas la marge qu’énormément d'observateurs lui donnaient. Encore une fois, à l'aube des 1/4 de C1, ca peut etre un souci. Je vais pas reparler de Montpellier. A meme époque tu devais en rigoler aussi...
mais prenons le cas de l'ASM de 2004. C'était aussi la meilleure équipe en fevrier niveau stats et de très loin niveau jeu. Ils ont pas été champions, essentiellement à cause du long parcours en C1 pendant qu'un OL plus besogneux refaisait son retard. Pour avoir le dernier mot tu me diras que l'OL 2013 est moins fort que la team à Juninho. On pourrait aussi rétorquer que pour l'heure, le PSG est moins fort sur le terrain que l'ASM de Deschamps.
02 Mar 2013, 23:52
Boudoum a écrit:Herpès Léonard a écrit:Information"Le PSG a été bâti pour l'Europe, pas pour ce genre de matchs..." @Leonardo
Je crois l'avoir déjà dit mais je hais ce type.
Qu'on ne vienne plus jamais me dire que ce type a la classe.![]()
Concernant le titre, il ira au Qatar grâce à leur banc, Lyon est très limité je trouve, et un grain de sable peut tout foutre par terre.
02 Mar 2013, 23:57
03 Mar 2013, 00:13
bloodazzura a écrit:Boudoum a écrit:Herpès Léonard a écrit:Information"Le PSG a été bâti pour l'Europe, pas pour ce genre de matchs..." @Leonardo
Je crois l'avoir déjà dit mais je hais ce type.
Qu'on ne vienne plus jamais me dire que ce type a la classe.![]()
Concernant le titre, il ira au Qatar grâce à leur banc, Lyon est très limité je trouve, et un grain de sable peut tout foutre par terre.
Tu t'énerves sur une phrase prise dans une expression ? Et si tu lisais l'intégralité du propos de Leonardo pour voir... tu pourras y lire que pour lui les matchs de ce type sont fondamentaux et qu'il faut les gagner.
En gros, il voulait dire de manière détournée que certains joueurs choisissent leur match et que ceux-ci n'ont pas la même motivation qu'en Coupe d'Europe.
03 Mar 2013, 00:50
bloodazzura a écrit:Pour moi, le plus ridicule c'est LOL féminine (le PSG vient de perdre 3-0 ce soir contre eux). LOL se la joue dans un championnat amateur car LOL était la seule équipe pro jusqu'à cette saison puisque le PSG est passé 100% pro aussi. Etre fier d'avoir remporter des titres contre des joueuses qui s'entrainent 2 fois par semaine le soir et qui ont un métier alors que celles de LOL s'entrainent toute la journée, tous les jours et avec un salaire de 5000 euros minimum, je ne sais pas mais pour moi c'est pire que les moyens du Q mis en place pour le PSG et LOL n'a aucun mérite (suffit de voir les scores très débile des matchs de LOL pour se dire qu'il y a un soucis).
03 Mar 2013, 01:32
bloodazzura a écrit:gigi a écrit:bloodazzura a écrit:Comment ça tire des plans sur la comète ici !![]()
justement, y a un bon coup a jouer pour l'OL parce qu'ils n'ont plus de coupes a gérer, qu'ils ont un peu d'expérience et que Paris n'est pas plus flambant qu'eux. Un coup à jouer ne signifie pas "titre assuré pour Lyon".
pour Sochaux, certains parlaient d'accidents presque logique après une longue série. Alors tu peux encore envisager ce faux pas comme une bonne chose pour réveiller le groupe, mais 2 contre perf rapprochées amènent clairement une part de doutes.
ca montre déjà que Paris n'a pas la marge qu’énormément d'observateurs lui donnaient. Encore une fois, à l'aube des 1/4 de C1, ca peut etre un souci. Je vais pas reparler de Montpellier. A meme époque tu devais en rigoler aussi...
mais prenons le cas de l'ASM de 2004. C'était aussi la meilleure équipe en fevrier niveau stats et de très loin niveau jeu. Ils ont pas été champions, essentiellement à cause du long parcours en C1 pendant qu'un OL plus besogneux refaisait son retard. Pour avoir le dernier mot tu me diras que l'OL 2013 est moins fort que la team à Juninho. On pourrait aussi rétorquer que pour l'heure, le PSG est moins fort sur le terrain que l'ASM de Deschamps.
Je suis totalement d'accord avec toi. On peut en effet avoir des doutes sur le niveau de l'équipe quand on perd deux matchs de suite contre des clubs mal classés, tout comme on peut penser qu'il y en a marre par rapport aux objectifs affichés en 4x3 dans toute la France par le club, et que cela peut les réveiller (je penche sur la seconde). La LDC n'est pas un objectif juste un "bonus" (aller le plus possible) comme ils disent, par contre, le titre est clairement la cible et je pense qu'il va y avoir serrage de boulon autant au niveau du staff incapable de préparer psychologiquement les joueurs pour ce genre de match.
03 Mar 2013, 02:31
03 Mar 2013, 08:47
gigi a écrit:en tout cas, c'est pas pour provoquer Torben, mais l'OL champion avec Vercoutre dans les cages, c'est la 4eme dimension, presque plus fou qu'un OM réussissant à chiper la 3eme place à Sainté avec la version Mandanda 2.0 qui bogue notre équipe
03 Mar 2013, 10:37